• ALEXER ( アレクサー )

    ÂGE.................................................16 ans.
    TAILLE
    .............................1.84 M environ.
    POIDS
    ............................ 80 kgs environ.
    DATE DE NAISSANCE
    ................ 27 Juin
    LIEU DE NAISSANCE..........Blue Grade.
    GROUPE SANGUIN..............................AB


    PARENTS CONNUS: Piotr, souverain de Blue Graad (père), Natassia (petite soeur). Tue lui-même son père, tandis que Natassia est encore vivante.

    CONSTELLATION / SYMBOLE: Inconnu. Son armure n'a pas de décorations pour identifier une constellation.

    ARMURE / ARME: Armure de matériaux inconnu. Il reçoit l'Aurora execution de Hyoga sans subir de dommage donc il est assez résistant, mais pas au niveau des armures d'or. Étant donné que Hyoga ne lance pas l'Aurora execution à la puissance maximal, l'armure devrait être au niveau d'une armure d'argent.


    ORIGINE:  Blue Warrior, chevalier descendant des chevaliers d'Athéna.

    ATTAQUE / POUVOIR: L'attaque d'Alexer est le Blue Impulse, une technique de glace comparable à la puissance de l'Aurora Execution. En le lançant, Alexer utilise une seule main, d'habitude la droite, et, en la bougeant rapidement en  créant un courant violent d'air glacé en avant. La température exacte qu'il peut atteindre est inconnue, elle est certainement lointaine du zéro absolu de l'Aurora Execution, mais dépasse probablement celle de la Poussière de Diamants vu qu'Alexer est habitué au climat de Blue Graad, plus rude que le Sibérien. Quand Alexer exécute son Blue Impulse il brûles son cosmos, aucun symbole n'apparaît derrière lui. Au-delà du Blue Impulse, Alexer a les pouvoirs communs d'un chevalier à lesquels s'ajoute une résistance considérable au froid dû à vivre toujours a Blue Graad. Du point de vue physique, Alexer a la force typique des chevaliers qui lui permet par exemple de défoncer un crâne humain d'un seul coup.
    HISTOIRE: À l'époque de l'ancienne Grèce, Poseidon declara la guerre contre Athéna et ses armées mais, après une longue lutte, il fut repoussé par les armées de la Déesse de la Justice. Outragé, le roi des mers réunit toutes ceux qui lui étaient fidèles dans un grand temple sur l'île d'Atlantide, et contre eux Athéna envoya huit chevaliers auxquels il fut ordonné de battre le Dieu et détruire le temple. Dans la dure bataille qui suivit, l'Atlantide sombra et l'âme de Poseidon fut emprisonnée au Pôle Nord. Athéna envoya là-bas ses chevaliers, en leur demandant de surveiller dans l'attente du réveil du Dieu. Avec le temps cependant ceux-ci finirent pour s'établir sur la place et, au fur et à mesure que les générations passèrent, ils oublièrent leurs origines et ils prirent le nom de Blue Warriors.

    Dans les siècles qui suivirent, les Blue Warriors construisirent une ville, Blue Graad et élurent un souverain pour leur peuple. Pour des décennies, les Blue Warriors dominèrent la zone autour du Pôle Nord grâce à leur capacité de chevaliers, mais avec le temps les conditions climatiques empirèrent ultérieurement, et tous pensèrent que leur peuple fût éteint. Sur eux ils ne restèrent donc que des légendes, qu'ils se répandirent bien au-delà des frontières polaires, pour atteindre la Russie, la Sibérie et l'Europe Septentrionale. En réalité les Blue Warriors survécurent et, en étant réduit en nombre et en ayant perdu le contrôle du Pôle Nord, ils continuèrent à régner sur Blue Graad

    Alexer naquit à Blue Graad, fils de Piotr, le vieux souverain et sage de la ville. Sur sa mère on ne sait rien, mais après Alexer il eurent une fille, Natassia. Suite à ce qui était probablement la tradition de la ville, Alexer passa plusieurs années à s'entraîner, en atteignant une forme physique considérable et en conquérant une des armures des Blue Warriors. Alexer aimai toujours Natassia mais son rapport avec son père Piotr devint bientôt orageux. Le garçon, impulsif et plus enclin à l'action qu'à la politique, ne partageait pas les manières de son père et il souhaitait agrandir Blue Degré ou de déménager plus au Sud, ans une région où le climat était plus doux, où la population aurait pu vivre mieux. Piotr par contre, aimant son peuple, savait que déplacer la ville dans d'autres territoires ou conquérir de nouvelles terres aurait signifié déclarer la guerre aux habitants de ces endroits et ensuite, en nom de la paix, il avait décidé de laisser les choses inchangées. Les protestations d'Alexer cependant se firent véhémente, et ainsi Piotr a été contraint de bannir son fils de Blue Graad.

    Alexer passa cinq ans en exil en lequel il augmenta encore plus sa force en devenant le plus fort d'entre les Blue Warriors. Ses capacités obtint la confiance des autres Blue Warriors, qui décidèrent de trahir Piotr et de le suivre. Fort de cette petite armée, Alexer revint a Blue Graad et il conquit la ville aisément. Emprisonnant son père, Alexer se prépara à mettre à exécution ses plans de conquête. Cependant, en craignant l'interférence des chevaliers d'Athéna, protecteurs notoire des peuples libres, ilorganisa une rencontre avec l'un d'entre eux, Hyaga du Cygne, et il lui demanda de s'unir à eux. En réalité Alexer savait que Hyoga n'accepterait pas sa proposition si facilement et il ne resta pas étonné de son refus. Dans l'affrontement qui suivit, Alexer, en profitant du manque d'expérience de Hyoga, qu'il n'avait jamais affronté les Blue Warrior, et du fait qui n'eût pas avec lui son armure réussit à le battre avec son attaque Blue Impulse.
    En espérant que cet étalage de force fît changer d'idée son ennemi, Alexer ne le tua pas et il se limita à l'emprisonner a Blue Graad, puis, après avoir ordonné à ses troupes d'attaquer et de conquérir le village Sibérien dans lequel il vivait, il décida de règler une fois pour toutes les choses avec son père Piotr. Insouciant des sentiments de Natassia, qui aimait son père, Alexer le tua de sang-froid, en lui fendant le crâne avec la coupe de la main et en se proclamant donc souverain légitime de Blue Graad. Alexer décidé d'aller de l'avant avec son plan visant à étendre les territoires sous son contrôle, mais avant de passer à l'attaque contre les autres peuples il préféra demander une dernière fois a Hyoga de s'unir à son armée. Cependant à son insu, Hyoga avait déjà reçu les visites de Natassia, qu'il lui avait raconté toute l'histoire de son frère, et du petit Jacov, un enfant de son village sibérien, qu'il lui avait apporté le coffret avec l'armure du Cygne. Hyoga refusa l'offre d'Alexer de nouveau, mais il lui recommanda de ne pas attaquer Piotr pour le bien de Natassia, qui probablement dans ce cas se serait suicidée. Considérant les craintes excessives de Hyoga, Alexer n'eut pas hésitations à lui dire d'avoir déjà tué son père et puis il ordonna aux autres Blue Warriors de libérer le chevalier. Furieux d'entendre ce qu'Alexer avait fait, Hyoga brisa les liens et, mise son armure, et se libéra des Blue Warriors facilement. Après avoir recommandé a Jacov de chercher Natassia, Hyoga accourut affronter Alexer.
    La nouvelle bataille entre les deux s'est avéré être très différente de la précédente et Hyoga, froid et désireux de vengeance envers celui qui s'était attaqué au patriarche, il éleva son cosmos presque  jusqu'au zéro absolu, le Blue Impulse fut repoussé et il battit Alexer avec l'Aurora Execution. Avant que Hyoga pût décider de ce qu'il allait lui faire, Jacov intervint en affirmant que Natassia a appris le meurtre de son père par la main de son frère, avait décidé de mourir et elle était tout seul sortie dans la tempête de neige. Préoccupé pour sa soeur, Alexer accompagna Hyoga dans les recherches, et les deux la trouva complètement emprisonnée dans un bloc de glace. Hyoga réussit à fendre la glace et à sauver la jeune fille, en la confiant a son frère qu'il voyait enfin se rendre compte de ses fautes et et de demander pardon. Ne voulant pas causer plus de douleur a Natassia, Hyoga épargna la vie d'Alexer et il partit avec Jacov. Vraisemblablement, Alexer mit de côté ses idées de conquête et il gouverna Blue Graad au nom de la paix comme Piotr le premier avant lui l'avait fait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :