• Anthrakma Zugylos, la Masse Écarlate

    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/09/090309115427371203290341.jpg

    PARENTS CONNUS : Leukotê Anemos; le Vent Blanc,  Phoenikos Rhuax; la Lave Rouge,  Melas Brontê; le Tonnerre Noir,  Phaios Spathê; la Lame Grise,  Kyanos Phlox;la Flamme Bleue

    ORIGINE : Géant aux ordres de Chronos.

    ARMURE / ARMES: Le corps de Zugylos est totalement couvert par une cuirasse intégrale de matériaux inconnu, probablement en fer, cela masque même son visage derrière une visiaire. En main, il empoigne la Masse de Rubis, une masse géante dont les vibrations sont capables de réduire en morceau les êtres vivants sans même les toucher. Il s'agit d'un bloc de métal massif, avec l'extrémité couverte des points métalliques, mais elle est néanmoins réduite en morceaux par les Roses Noir du Poisson.

    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10/090310125451371203290624.jpg


    ATTAQUE / POUVOIRS: Il est doté de deux techniques spéciales, dont la première la Masse de Rubis. Cette Masse est en fait énorme,au-delà d'être fatale pour son poids et sa taille, et pour la force que le Géant est capable d'impressionner dans ses attaques, émettant une lumière rouge et des vibrations capable de mettre en pièces des êtres vivants, même sans les frapper directement. Même si ce n'est pas expliqué clairement, il semble que les vibrations sont transmises par le sol, et c'est en frappant le sol que ses effets se font sentir. Le Géant lui-même est immunisé des pouvoirs de son arme, qui n'est pas capable d'endommager suffisamment une armure de l'or ou la défense d'un Chevalier adéquatement fort. Cependant la massue n'est pas indestructible, comme en témoigne les Roses Noir du Poisson. La deuxième attaque de Anthrakma Zugylos est le "Fracassement des Bras de Lumière", une technique qui ne dépend d'aucune arme, mais seulement du cosmos du Géant. Ses bras ont les mêmes pouvoirs que sa Masse de Rubis, qui cette fois frappe ses ennemis avec ses poings et les pulvérisent. Les Bras de
    Lumière paraissent plus forts que la Masse de Rubis, même si le Géant s'exposent plus. En dehors de cela, Zugylos est particulièrement habile dans le corps à corps, physiquement fort et agile en dépit de structure massive. Comme tous les Géants, devrait avoir une certaine relation avec la terre, et dans ce cas la chose n'est pas mentionnée.


    HISTOIRE: Les géants sont nés dans les temps anciens, les enfants d'Uranus, le ciel, et de Gaia, la Terre, grâce à auquel ils ont reçu plusieurs pouvoirs liés à la terre et ses éléments. Doté de grand corps et d'une force énorme, pendant des siècles ils ont erré sur la terre, en tourmentant et soumettant les êtres humains, généralement incapables de résister. En particulier, Anthrakma Zugylos, doté de la capacité de réduire ses ennemis en morceaux avec son énorme Masse ou à mains nues, il conquit son nom en massacrant des centaines de personnes et en se baignant dans leur sang.

    À la fin, décidé de mettre un terme au règne de Zeus eu des dieux de l'Olympe, les Géants déclarèrent la guerre contre eux. Pour arrêter leur assaut sur l'Olympe, le demi-dieu Hercule et Zeus lui-même, sont intervenus en personne, dont les éclairs les fit tomber dans les abîmes infernaux du Tartar où ils ont été scellés pour l'éternité. Ce conflit a pris le nom de Gigantomachie.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10/090310125451371203290625.jpg
    Des millénaires plus tard, Chronos, père de Zeus, revient sur Terre désireux de revanche contre son enfant qui l'avait scellé dans le passé. Seulement deux des Titans à ses ordres étaient encore en vie et lui même a été réduit à une simple émanation cosmique dépourvue d'un corps physique.  Pour augmenter la force de son armée engagée dans une guerre contre les Chevaliers d'or d'Athena, Chronos dénoua les scellés du Tartar, en libérant les Géants. Énormément inférieur aux Titans dans la force et cosmos, les Géants ont été utilisés pour missions, comme assassins, en obtenant cependant toujours des résultats tres insuffisants à cause de l'intervention des Chevaliers d'or.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10/090310125451371203290626.jpg
    Aussi avides de sang et de carnage, Zugylos n'a pas pris part aux missions, mais est resté dans le monde des Titans jusqu'à ce que le gros de l'armée soit envoyé à l'attaque. Un jour, le Géant a senti la présence de deux ennemis à côté de la porte qui mene sur la Terre, et alla sur place, pour les a attaqués immédiatement, en ne faisant pas attention à la présence de nombreux soldats des Titans et de les tuer sans remords. Sa puissance étaient cependant inutile contre le Chevalier hostile, Aphrodites des Poissons dont l'armes, apparemment une rose ordinaire, était apparemment mortellement dangereuse.  Après s'être défendu lui-même son compagnon Aiolia du Lion en créant des cocons protecteurs avec les racines des roses, le Chevalier a utilisé ses propres fleurs pour arrêter et détruire la Masse de Ruby en ébahissant Zugylos.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10/090310125451371203290627.jpg
    Cependant, le Géant ne peut pas prendre au sérieux, ou même avoir peur, d'un ennemi physiquement minuscule comme le Poisson dont le discours semble mettre l'accent sur l'importance de la beauté dans la bataille. Peu intéressé par ce genre de choses, séché par le comportement à mi-chemin entre le réalisme et l'altruisme de l'ennemi, et seulement avide de sang, le Géant tenta d'empêcher Aiolia d'aller de l'avant, mais fut bloqué à terre par les racines des roses de Poisson qui semble les soumettre d'un seul geste. Furieux jamais il décide d'avoir recours à sa technique la plus puissante, et il utilisa les Bras Lumineux avec lequel il attaque les Poissons.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10/090310125451371203290628.jpg
    En expliquant la raison de son nom au chevalier, le Géant pensait avoir déjà gagné, mais il fut terrifié par l'immense cosmos du Poisson et a été repoussé, sans sentir aucune douleur. Il était en fait la proie de la Rose Rouge du Poisson, capable de tuer doucement. Mécontent, le Chevalier d'or voulait utiliser lui-même son attaque la plus puissante, la Rose Blanche qui se plante dans le coeur du Géant. En quelques secondes, le rose absorba son sang, en se teignant de rouge et en le tuant.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :