• Asmita (アスミタ) Chevalier d'or de la Vierge



    Age: 22 ans environ
    Taille: 1.80 m environ
    Poids: Inconnu
    Lieu de Naissance: Inconnu
    Lieu d'entrainement: Inconnu


    Techniques:
    -Météores de Pégase (Pégasus Ryuseiken)
    -Roku Do Rin Ne
    -le Trésor du Ciel (Tenkûhaja Chimimôryô)
    -Tembu Horin


    Attaque(s)/Pouvoir(s):


    Asmita est aveugle de naissance, et à la suite de cela, et des années de méditation, tous ses autres sens se sont énormément développés, au point de lui permettre de se déplacer et de combattre sans problèmes, mais aussi de percevoir les sensations et les états d'esprit des gens.En outre, à cause de la privation d'un sens, son cosmos est extrêmement puissant et lui confère un pouvoirs uniques parmi les chevaliers. Dans le détail, Asmita peut léviter, au moins pendant la méditation, et créer une copie trompeuse de lui-même avec qui voyager à travers les mondes et les dimensions. Cette copie est essentiellement une manifestation de son cosmos, et à travers lui le chevalier peut combattre, créer des illusions et exécuter tous ses attaques, mais ne pas être blessé. On ne sait pas quelles dimensions Asmita peut atteindre, mais il est certainement capable de voyager jusqu'au Enfers, qu'il semble avoir très bien exploré. Il est également capable de Voyager dans le temps, ou au moins dans le passé, en assistant aux évènements sans cependant pouvoir interférer. Un autre pouvoir d'Asmita est capacité de créer une sorte de distorsion temporelle, essentiellement en paralysant l'ennemi. Ceci n'est pas clair, mais le chevalier paraît être capable bloquer sélectivement certains ennemis, en laissant autres libres de bouger, donc il est probable qu'il agisse sur les sens de ses victimes, en les figeant temporoairement. Celui qui subit ce pouvoir ne se souvient pas de ce qui s'est passé au réveil.



    Asmita possède aussi de nombreuses attaques secrètes, les deux d'attaque et de défense. La plus fondamentale est le "Khan" ou "barrière protectrice", capable d'arrêter aussi des attaques très puissantes. La barrière est invoquée d'un seul geste, habituellement de la main, et Asmita est entouré d'une sphère, arrêtant, et parfois même renvoyant l'attaque ennemis. La résistance maximale du Khan n'est pas connue, mais il est probable qu'un coup assez fort, ou une combinaison d'attaques, puisse la défoncer.



    Khan est à l'opposé de l'Ohm, qui est la technique d'attaque plus simple de la chevalerie.Il s'agit pratiquement d'une accumulation d'énergie, habituellement dans les mains, Asmita peut le faire exploser pour jeter les ennemis au loin. C'est une technique peu puissante, mais en continuant d'accumuler l'énergie le chevalier peut exécuter un coup plus dangereux La Capitulation du Démon (Tenma Kofuku).




    La Capitulation du Démon est un coup normal d'énergie dont la seule particularité est de frapper en éventail sans besoin d'être canalisée en sphères ou faisceaux d'énergie. Contrairement à l'Ohm qui possède beaucoup plus de puissance, est capable d'écraser de nombreux Surplis à la première tentative. Quand Asmita exécute cette technique, son cosmos forme l'image d'une jeune fille en croupe encapuchonnée sur un cheval blanc, entourée d'anges, de crânes et d'une faux à la main, pour symboliser la fusion de l'harmonie et de la corruption. Quant au "Khan", il n'y a pas de pose précise pour effectuer le "Tenma Kofuku" , si ce n'est un léger geste de la main, qui est évoquée avec la paume ouverte et avec l'index plié vers le pouce.




    Si la capitulation du Démon est une technique directe, un autre attaque d'Asmita, le Roku Do Rin Ne est principalement une attaque indirecte.


    C'est une technique complexe, en partie trompeur et en partie vrai avec lequel la Vierge sépare l'âme de la victime de son corps, en le faisant traverser les six mondes des Enfers. Ces mondes sont l'enfer où les mauvais arrivent après la mort; le Monde des Esprits où les âmes des égoïstes sont condamnés à la faim éternelle. Le monde de bêtes, où ceux qui ont suivi dans leur vie leurs propres instincts vivent et combattent sous la forme d'animaux. Ashura, le Monde de la Guerre, peuplé de ceux qui vivent dans la violence, maintenant condamnés à se battre pour toujours. Le Monde des Humains, dans lesquels il est condamné à vivre dans la douleur, éternellement divisé entre le bien et le mal sans jamais réussir à les rejoindre vraiment. Le Monde Céleste, dans lequel il cesse de souffrir, mais on risque constamment de tomber dans un des autres Mondes. Normalement, après avoir vu les six mondes, l'âme de la victime reste emprisonnée dans ce qui lui est le plus approprié, bien que, selon les pouvoirs que vous avez, il est possible réussir à fuir et revenir dans son corps, qui n'est pas endommagé physiquement. En cas de besoin, Asmita peut changer quelque peu modifier cette technique, en faisant revivre à ses ennemi des images de son passé ou une série de cauchemars. Pour exécuter le Roku Do Rin Ne, Asmita accumule le cosmos dans ses deux mains, mais pas dans une seule comme pour la Tenma Kofuku, et ensuite le fait exploser, en indiquant avec une main le ciel et avec l'autre la terre.



    Le cinquième attaque d'Asmita est le Trésor du Ciel (Tenkûhaja Chimimôryô) est de nouveau un mélange d'illusion et de réalité, puisqu'il fait apparaître des spectres, qui devrait emporter avec eux les âmes des victimes. Asmita utilise pour la première fois cette technique après avoir activé le rosaire des 108 grains, en donnant l'impression que les deux choses sont liées, et que le coup ne fonctionne que contre les Spectres afin de sceller leurs âmes. Le mode exact de l'exécution n'est pas montré, mais est similaire à celle de la Vierge dans la série classique, déclenché après le chevalier est secoué le rosaire et le soulève au dessus de sa tête libérant les Spectres. L'efficacité de cette technique n'est pas claire, car dans la série classique elle est annulé par Gemini, et dans Lost Canvas il ne se produit pas d'effets apparent vu que vite après Asmita est recours à la Sainte Vierge.



    La Vierge Sacrée (Tembu Horin) est la technique suprême de la Vierge, et semble être la seule qu'Asmita ne peut pas exécuter de sa pose normale de méditation.


    C'est un coup qui unit attaque et défense, car il a l'intention de priver la victime de ses cinq sens, la rendant incapable de continuer à combattre, mais aussi pour sauver leur vie. Pour la décocher, le chevalier approche les mains devant sa poitrine, comme pour prier, et fait ensuite une attaque rapide avec sa main, produisant des vagues de lumière qui entourent l'ennemi en le privant de l'un de ses cinq sens. En répétant l'attaque, la victime est privée d'un autre sens, jusqu'à ce qu'elle soit réduite à un légume, incapable de tout contact sensoriel avec le monde. Chaque fois qu'il exécute le Tembu Horin, Asmita pouvez choisir quel sens ôter, mais ne peut pas en supprimer plus d'un à la fois. Habituellement, sa première cible est le toucher, de façon à réduire la capacité de mouvement de l'ennemi. Si nécessaire, Asmita peut aussi priver le sixième sens, mais, apparemment, pas le septième ou huitième. Quand Asmita a recourt au Tembu Horin, l'explosion de son cosmos se manifeste avec une série d'images du Bouddha, qui recouvrent le champ de bataille.



    En plus de toute ces techniques secrètes, Asmita a la puissances normales d'un chevalier d'or, y compris la capacité la capacité de se déplacer à la vitesse de la lumière. De la direction d'après laquelle il arrive à Jamir, il est possible qu'il soit capable de se téléporter. Asmita finalement, possède le huitième sens l'Arayashiki qui lui permet d'atteindre l'au-delà en restant en vie, et de ne pas être soumis à ses lois. Un tel pouvoir rend le cosmos de la Vierge supérieure à celle des autres chevaliers d'or.




    Histoire:
    Probablement orphelin et aveugle de naissance, Asmita est venu à la lumière de l'Inde. De la profond foi Bouddhiste, l'enfant est venu d'une façon ou d'une autre à connaitre l'existence d'Athena et ses chevaliers et décident de devenir l'un d'eux.


    Les détails de sa formation sont inconnus, mais c'est probable qu'il s'est concentré sur la méditation, afin d'augmenter son propre cosmos et de fortifier ses autres sens pour surmonter le manque de vision. C'est probablement pendant sa formation qu'Asmita connus le vieux sage de Jamir qui a appris beaucoup de secrets sur l'ancienne guerre sainte contre Hadès, Dieu des Enfers, et le rôle joué par Athena et par le chevalier de Pegase, le seul homme qui une fois avait réussi à blesser Hades. Suite à cette blessure, Hades a décidé de ne pas faire d'avantage usage de son corps légendaire, et de se réincarner dans l'une des personne plus pure au monde. Au fil du temps, le sage et le garçon développé une relation d'une profonde estime réciproque, et a même fait don a Asmita de l'une des chambres dans la tour où l'homme vivait, qu'il meubla avec des divers images de Bouddha, des statues et des tapis.



    À la fin, Asmita a atteint le septième sens, la prérogative des chevaliers d'or, les défenseurs suprêmes d'Athena, est devenue chevalier de la Vierge et à été transféré au Sanctuaire à Athènes, demeure des disciples de la Déesse, sans cependant mettre sa foi Bouddhiste de côté, bien que ce dernier, ne soit pas compris par les autres chevaliers, il a donné haleine à diverses rumeurs et mystères sur son compte. En dépit de l'investiture, au fil des ans, ses doutes sur la décision d'Athéna à protéger les êtres humains a augmenté, surtout après que le Grand Pope, chef suprême des chevaliers en l'absence de la déesse, le fait qu'il avait connu la jeune fille dans lequel Athena s'était incarnée, Sasha. Voyant que la déesse avait préféré une vie de souffrance comme un être humain, au lieu d'une existence transcendantale comme divinité, le chevalier douta de son jugement, et fit indirectement de son choix de camp.



    Pour compliquer les choses, un jour Sasha est venu le trouver dans la sixième maison, en lui disant avec simplicité que la douleur qu'il éprouvait, d'avoir laissé deux amis chers pour venir au Sanctuaire, était en réalité source de joie, parce qu'elle ne les avait pas oubliés. Cette interprétation et l'idée que la vie n'était pas seulement douleur mais aussi joie, a confondu le chevalier par la suite, maintenant incapable de déterminer si son choix de camp était juste. Malgré cela, Asmita a passé ses journées dans la solitude, en méditant dans la sixième maison et en explorant de nouvelles dimensions avec son esprit, sans jamais fraterniser avec d'autres chevaliers d'or, qui se son réuni qu'à certaines réunions occasionnelles. Un jour, au cours d'un voyage spirituel dans l'au-delà, le chevalier rencontre au hasard un arbre, qui l'a frappé profondément, puisqu'il était la seule chose vivante dans le monde des morts. En réfléchissant longuement sur ce fait, Asmita se rendu compte qu'il devait y avoir un autre sens après le septième, une sorte de huitième sens, accessible seulement par un cosmos élevées au maximum, et capable d'y entrer en vie. A Jamir, le chevalier a parlé avec le sage, qui fut d'accord avec ses conclusions, et a également réalisé que, avec la guerre contre Hadès, cet arbre, en particulier les fruits, aurait pu faire pencher la balance entre la victoire et la défaite.




    Comme prévu, pour mettre fin à la guerre sainte contre Hadès qui bat son plein, et une tentative raté de battre le Dieu en Italie où il était paru, qui a apporté la mort de Tenma chevalier de Pegase.Conscient que les guerriers liés à cette constellation avaient toujours eu un rôle clé dans les guerres sacrées, et que le garçon serait bientôt revenu à la vie grâce à l'aide du vieil homme sage, Asmita décida de le mettre à l'épreuve, dans l'espoir que cela pourrait le libérer de ses doutes. A l'aide de son esprit, le chevaliers atteins Tenma près de l'arbre, vers lequel il avait été envoyé avec Yuzuriha et Yato de la Licorne afin de recueillir les 108 fruits.

    Quand les trois sont arrivés, Asmita paralysa Yato et Yuzuriha, et commença une longue bagarre avec Tenma, curieux de voir à quel point le garçon aurait réussi à augmenter son cosmos. Asmita a vu dans la force de Tenma un reflet d'Athena, et décida quesi le garçon le vaincrait, il aurait soutenu la Déesse dans la guerre contre Hadès. La bataille qui a suivi a été inégale, compte tenu de l'énorme supériorité du chevalier d'or, mais Asmita fut frappée dans voir que Tenma continuait à se relever, soutenu par une philosophie aussi simple que convaincant: lutter pour protéger ses amis. De plus en plus intéressés à tester la force du coeur de l'enfant, Asmita frappa avec tous ses attaques, en essayant de le convaincre de l'inutilité de la croisade d'Athéna. À la fin, le chevalier d'or tenta le tout pour tout et le priva de ses cinq sens, lui faisant voir une illusion ans laquelle il tuait Sasha.



    Ce geste a incité Tenma, très proche de la défaite, à élever son cosmos jusqu'au septième sens,en renversant le combat, en blessant sa copie illusoire et surtout faire pousser les fruits de l'arbre, qui avaient justement besoin de cosmos pour pouvoir naître.

    La façon d'après laquelle Tenma avait réagi, en ne combattant pas pour lui-même mais pour quelque chose d'aussi simple que de ses amis, a fait finalement comprendre à Asmita que l'humanité mérite d'être protégé. Après avoir débloqué Yato et Yuzuriha, et les avoir dit de ramasser 108 fruits de l'arbre et revenir dans le monde des vivants, le chevalier mis fin à son illusion et retourna au Sanctuaire. Il alla vers Sasha, occupé à empêcher la résurrection des guerriers d'Hades tué jusqu'à maintenant, Asmita pu dire finalement avoir compris la valeur de la vie et demanda pardon pour ses suspensions.



    Après avoir parlé à Sasha de sa rencontre avec Tenma, qu'il défini impétueux, impulsif et capable de faire des erreurs, mais après tout humain. Asmita lui demanda la permission pour un voyage sans retour.

    Sans regrets, le chevalier quitta le sanctuaire à arriva à Jamir où Yato, Tenma, Yuzuriha et le vieil homme avait rassemblé les 108 fruits pris en Enfer dans un rosaire, capable piéger les âmes des Spectres et d'empêcher leur résurrection. Pour activer ce rosaire il est nécessaire d'avoir un cosmos égal à celui de l'arbre ou être maître du huitième sens. Conscient d'être la seule personne qui puisse l'atteindre, Asmita fit don de son sang afin de réparer et de renforcer l'armure de Tenma, puis alla à sa chambre de méditation, et concentra et augmenta son cosmos.



    Dans son coeur, Asmita était heureux, parce qu'après avoir passé une vie à la méditation pour augmenter le cosmos, tout aurait finalement un sens.

    À la fin, Asmita réussit son objectif, en atteignant le huitième sens et activant le rosaire qui immédiatement commença à piéger les âmes des spectres battus. L'énergie débloquée était telle que les yeux d'Asmita acquirent la lumière, et pour la première fois de sa vie, le chevalier pourrait voir le monde autour de lui, surpris lui-même du type du visage juvénile de Tenma et découvrit que, tout comme Sasha lui avait dit, la vie n'est pas seulement douleur, mais aussi bonheur. Avec un sourire sur le visage, il dit au revoir à Tenma, lui demandant de prendre soin de Sasha, et disparu en fumée, totalement consommé par le cosmos, laissant derrière lui son armure et le rosaire.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :