• docrates.jpg image by ccdz

    AGE: 25 ans environ

    HAUTEUR: 2,10 m environ

    POIDS: environ 130 kg

    YEUX: Noirs.

    CHEVEUX: Violet.

    DATE DE NAISSANCE: Inconnu.

    LIEU DE NAISSANCE: Grèce.

    Groupes sanguins: Inconnu.

    PARENTS CONNUS: Cassios, frère cadet.

    CONSTELLATION / SYMBOLE: Inconnu, probablement l'Hydre Mâle.

    http://www.icavalieridellozodiaco.net/personaggi/analisi/doc02.jpg
    ARMURE / ARME: Armure de bronze inconnu, probablement l'Hydre de sexe masculin, reconnaissables par les nombreux visages de reptile visible sur les différents morceaux. Il est couvert comme une armure de bronze ou d'argent et a une bonne résistance,  qui réussit à résister de nombreuses attaques sans fissurer. Les bracelets sont cachés des griffes rétractables, cinq de chaque côté, qui semble etre empoisonné que ceux de Ichi. Outre les griffes, l'armure n'a pas de pouvoirs spéciaux ou d'armes. A la fin est détruit par une attaque combinée de Pégase et Andromède.

    ORIGINE: Chevalier de bronze aux ordres d'Arles

     

     

    ATTAQUES / POUVOIRS: L'attaque de Docrates est le Poing d'Heracles. C'est une technique d'une puissance destructrice énorme, Docrates l'exécute en joignant les poings à la hauteur de la poitrine et les soulever en haut alors, pendant qu'il brûle son cosmos et il l'assemble entre eux. Après les avoir chargés d'énergie, Docrates il lance les poings en avant, séparément ou ensemble, produisant un vortex d'énergie destructrice extrêmement puissante, capable d'ouvrir des crevaces enorme et d'abattre des édifices et de mettre temporairement hors de combat au moins trois chevaliers.

    http://www.icavalieridellozodiaco.net/personaggi/analisi/doc03.jpg

    Lorsque Docrates lance l'attaque, à ses épaules l'image d'Héracles apparaît, celui qui a tué l'hydre dans la mythologie. Le Poing d'Héracles est l'un des cas où, ayant déjà vu aussi la technique, les chevaliers ne réussissent pas à s'en protéger à cause de sa grande énergie. A part cette attaque, Docrates est doté d'une force physique énorme, même pour les normes des chevaliers, et une résistance considérable, et résiste très bien à de nombreuses attaques ennemies. Il est en mesure de stopper la poussière de diamants ou l'attaque de Pegase avec une main, et serrer la chaîne d'Andromede sans ressentir les effets de la tension électrique. Bien qu'il soit physiquement imposant, il est relativement facile et rapide. Il a de discretes stratégiques, et sait quand attendre le bon moment et c'est bon commandant pour ses soldats, même si il a endance à se laisser emporter par la colère. En raison de sa taille, il est vulnérable aux jambes.

    HISTOIRE: Docrates est né en Grèce, le premier de deux enfants. Orphelin, ila vécu avec son frère Cassios jusqu'au jour, il est venu à connaître le Sanctuaire et les Chevaliers d'Athéna, et a décidé d'y aller et de se former. Après six années de formation, il est devenu un chevalier et a remporté l'armure de bronze de l'Hydre, obtenus au cours du règne du Grand Pope Arles. Physiquement imposant, fort au combat et avec une preposition naturelle au commandement, Docrates a rapidement acquis une grande renommée au Sanctuaire, respecté par ses pairs et craint par les jeunes apprentis chevalier, qui, sans avoir jamais rencontré, avait entendu parler de lui et est considéré comme un géant à la puissance monstrueuse.
    http://www.6ril.net/mon_saint_seiya/galerie/gal_autres/galerie/docrates.gif
    Cependant, la force de Docrates est réelle, et après quelques années Arles lui a confié la direction d'un groupe de soldats, capable d'utiliser un cosmos rudimentaire et tenir la tête à des chevaliers de bronze au combat. Plus ou moins la même période, Docrates savait que Cassios avait passé les six dernières années à se former pour devenir un chevalier, à son tour, mais avait été battu par un garçon nommé Seiya, qui a conquis non seulement l'armure pour lui mais avait aussi coupé l'oreille au combat. Plein de rancœur, Docrates s'est promis de venger son frère, à la première occasion, mais continue d'obéir fidèlement à Arles, sans se lancer dans des missions personnelles.

    Un jour, Arles a ordonné à Docrates et ses hommes d'aller à l'Est, dans la zone appelé Vallée du Rocher a tete de Lion. Là une bataille était en cours parmi un chevalier de bronze aux ordres du de même Arles, Phoenix, les chevaliers Noires ses disciples et de quatre autre chevaliers de bronze, Shiryu du Dragon, Hyoga du Cygne, Andromede et, pour une situation accidentelle du destin, Pegasr. La mission de Docrates était d'intervenir si Phoenix perdait, et surtout d'obtenir ce qu'il avait déjà tenté en vain de voler, ou les morceaux de l'armure d'or du Sagittaire. Avec ses hommes, Docrates a obéi, en assistant en cachette au combat et à la défaite finale de Phoenix. Quand il semblait qu'il n'y avait rien à faire, Docrates a ordonné à ses hommes d'intervenir, en battant les chevaliers et voler l'armure d'or. La bataille a été cependant plus longues que prévu, et ainsi les guerriers descendirent personnellement sur le champ de bataille qui se présentèrent eux-même aux ennemis et reconnu la célébrité de Pegase et Phoenix. Après avoir donné une démonstration de force avec le Poing d'Héracle, Docrates demanda a Phoenix où le casque de l'armure d'or se trouvait, le seul morceau que ses hommes n'avaient pas réussi à trouver. Phoenix avait le casque, mais ayant maintenant décidé d'abandonner Arles, il le donna à Pegase, puis provoquant un glissement de terrain qui enseveli Docrates et, perdant apparemment à son tour la vie.

    http://www.icavalieridellozodiaco.net/personaggi/analisi/doc05.jpg
    Blessez plus dans sa fierté qui dans son physique Docrates a pris plusieurs heures à se libérer, et a immédiatement ordonné à ses hommes de le suivre à News Luxor, ville où Pegase et les autres se trouvait, pour récupérer le casque. Après avoir trouvez la maison où les chevaliers vivaient, le guerrier les attaqua le matin, et fit face au chevaliers les uns après les autres. Préparant le Poing d'Héracles, le guerrier dut cependant se préparer à affronter Pegasus, qui surgit. À cause de toutes ces attaques sur le palais, cela a duré plus longtemps que prévu, ce qui donne à la police de temps d'arriver sur le site. Ne voulant pas attirer l'attention du publique, Docrates a décidé de se retirer, mais avant il enleva Saori et son majordome Tatsumi, en proposant en échange du casque leur libération.
    http://www.icavalieridellozodiaco.net/personaggi/analisi/doc07.jpg
    Tard dans la nuit, Docrates et ses hommes, avec Saori et Tatsumi , se réunirent avec les chevaliers, ou plutôt deux d'entre eux, Pégase et Andromède, qui sont venu livrer le casque. Après l'avoir pris, Docrates ordonna certains à ses hommes de partir avec, et pourrait enfin mettre de côté la mission et se consacrer à sa vendetta contre Pegase, lui révélant être le frère de Cassios. Il en suivi une grande bataille dans laquelle le géant se montra constamment en avantage :: après avoir annulé l'attaque de Pegasus, et l'avoir abattu avec le Poing d'Héracles, Docrates a même essayé de lui arracher une oreille avec les griffes de son armure, vengeant ainsi Cassios, mais il a été arrêté par Andromede qui avait vaincu quelques-uns de ses disciples et voulait venger Phoenix. Pas même les efforts combinés des deux semblait fonctionner, et furent presque défaits par Docrates lorsque apparu Hyoga, qui pendant ce temps avait récupéré le casque du Sagittaire.
    http://www.icavalieridellozodiaco.net/personaggi/analisi/doc08.jpg
    Maintenant tout seul contre trois, Docrates continua de toute façon à attaquer, jusqu'à ce que Hyoga ne lui gèle les jambes, qui était son point faible à cause de sa structure massive. Incapable de sedéfendre, le guerrier devait alors subir l'assaut joint de Pegase et Andromede qui ont réussi à fracasser son armure et à la fin ils le tuèrent.

    http://www.icavalieridellozodiaco.net/personaggi/analisi/doc09.jpg

     

     

    ARMURE ANIME

    voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle

     

     

    ANNEXE: Les Soldats de Docrates


    C'est un petit groupe de soldats, de constitution moyenne et porte un uniforme noir semblable à l'armure même Docrates. Ils sont probablement de simples soldats du Sanctuaire, ils possèdent un cosmos limité(blanc, comme celui des personnes sans constellation), et, ne sachant pas exécuter des attaques, ils sont capables de broyer la roche avec avec les poings, ouvrir des crevasses entières. Ils sont physiquement en mesure de tenir tête à Pégase, Shiry, Andromede et Hyoga pendant plusieurs minutes.

    http://www.icavalieridellozodiaco.net/personaggi/analisi/doc10.jpg

    Dans la bataille du Tournois Galactique, trois d'eux montrent une technique rudimentaire de groupe, en s'attrapant eux-même mains et chevilles et former une roue humaine avec laquelle ils donnent l'impulsion d'aller à l'encontre de l'ennemi, et frappant avec les poings et les genoux. Ils peuvent courir aussi vite qu'un chevalier. Ils sont vaincus par Hyoga, Andromède et Pégase, mais il n'est pas évident de savoir si ils sont morts ou non.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique