• http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/06/090206023939333473110633.gif

    ÂGE.............................Inconnue. 15 ans environ.
    TAILLE
    ....................... Inconnue. 1.55 M environ.
    POIDS
    ..........................Inconnu. 42 kgs environ.
    DATE DE NAISSANCE
    ............................ Inconnu.
    LIEU DE NAISSANCE
    ............................. Inconnu.
    GROUPE SANGUIN
    ................................. Inconnu.

    CONSTELLATION / SYMBOLE: Erii n'a pas de vraie constellation qui la guide, mais elle est née sous la même "configuration astrale" que la Déesse Discorde, et est donc sensible à son contrôle.

    ATTAQUE / POUVOIR:  Erii est un être humain normal, et il n'a par conséquent pas qde pouvoir ou de technique spéciale.

    HISTOIRE: Erii naquit dans circonstances inconnues, orpheline. Elle fut confiée a des collèges différents. À l'orphelinat, Erii connut Miho, une fillette dy même âge, et les deux devinrent amies.

    Quelques années passèrent, et Erii et Miho devinrent assez grandes pour pouvoir rester à l'orphelinat si elles le voulaient. Comment geste de gratitude envers le prêtre qui les avait élevé, et les deux décidèrent de rester pour donner un coup de main et de prendre soin des enfants. Erii commença à être professeur, mais continua à les garder et à jouer avec eux.

    Un jour, Seiya fit son retour à l'orphelinat pour parler avec Miha. Seiya faisait avant partie d'un groupe d'enfants il y a quelque temps avant l'arrivée d'Erii pour s'entraîner et devenir Chevaliers du Zodiaque, et Erii avait entendu parler des récits de son amie.

    Quelques mois plus tard, Erii a entrepris de surveiller les enfants jouant dans le parc ou, à cause de Makoto, Akira faillit être renversé par une voiture. En la voyant en danger, Erii n'hésita pas à se précipité pour la sauver, en risquant à son tour sa vie, mais elle fut sauvée par l'opportune arrivé de Hyoga du Cygne. La bonté et le charme  du garçon firent une impression sur Erii, qui pour le reste de la journée peina à se concentrer sur ses fonctions.

    Hyoga avec venu en visite au collège avec Seiya, Andromede et Saori jusqu'au soir, puis les deux purent commencer à se connaître et ils entrèrent en confidence. Erii confia a Hyoga d'être elle aussi orpheline et de prendre soin des enfants et le garçon, à son tour attiré par elle, lui expliqua par contre que sa force c'étaient ses ami. À la recherche d'un peu de solitude, les deux sortirent admirer le ciel étoilé, mmais tout à coup Erii fut attirée par une comète qui était en train de traverser le ciel.
    Cette comète s'appelait Lepars et contenait à l'intérieur la pomme d'or de la Déesse de la Discorde, source de son pouvoir et réceptacle de son âme. Erii était né sous la même configuration astrale que la Déesse, chose qu'il la rendait vulnérable à son contrôle, la proximité avec la pomme d'or fit ainsi tomber la fille dans un état de transe. Laissant rentrer Hyoga seul à l'orphelinat, Erii s'achemina sur la plage, vers le point dans lequel la pomme d'or était tombée, la trouva, et la toucha. En faisant cela, elle réveilla l'esprit de Eris, qui prise possession de son corps, en donnant le feu vert à un  plan de vengeance vis-à-vis d'Athena, Déesse de la Justice, à son tour incarnée en Saori.

    Possédée par la Déesse, Erii ne se rendit pas compte du déroulement des événements et elle resta pratiquement inconscient jusqu'à ce que Eris fut battue par les chevaliers d'Athena. À la suite de la disparition de Eris, Erii faillit restée enterré dans l'effondrement de son temple, mais elle fut sauvée par Hyoga, qui la ramena a l'orphelina.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique