• http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/06/090206023939333473110628.gif

    ÂGE...................................................15 Ans
    TAILLE
    ............................................. 2.01 M
    POIDS..............................................128 kg
    DATE DE NAISSANCE......14 décembre
    LIEU DE NAISSANCE
    .................... Grèce
    GROUPE SANGUIN
    ................................ 0


    SIGNES SPÉCIAUX: Oreille gauche manquante, yeux jaunes.

    ARMURE / ARME: Cassios ne porte pas d'armure, mais il a des protections en cuir, similaires à ceux des simples soldats.

    ORIGINE: Apprenti chevalier

    ATTAQUE / POUVOIR: Cassios n'est pas chevalier, et il n'a pas par conséquence jamais développé de réel cosmos et il ne possède pas d'attaque. Il a une grande force physique cependant, pas comparable à celle d'un chevalier mais de toute façon de beaucoup supérieur à celle d'un homme normal, qu'il lui permet par exemple de soulever des poids énormes. Son amour fort pour Shina lui a en outre permis, à une occasion seule, de développer une aura mince d'énergie blanche, capable d'augmenter sa force physique et sa résistance aux coups. En ayant reçu une formation partielle de chevalier, il est probable que Cassios connaisse les techniques fondamentales de lutte. En tant que résident du Sanctuaire, le géant connaît bien la zone et une grande partie des chevaliers.

    HISTOIRE: Cassios naquit en Grèce, second de deux fils. Orphelin, il vécut avec son frère le grand Docrates, en le suivant aussi quand ce dernier est venu au Sanctuaire des chevaliers d'Athéna, décidées de s'entraîner pour obtenir l'investiture. Après environ six ans de formation, Docrates devint chevalier et il conquit l'armure de bronze de l'hydre, obtenue pendant la période de règne du Grand Pope Arles.

    Sentant un fort sentiment d'admiration pour son frère, dont la renommée s'étend dans tout le Sanctuaire, Cassios se promit de devenir lui aussi chevalier. Orgueilleux de sa propre nationalité, il est convaincu que seul les Grecs ont le droits de conquérir une armure par rapport aux étrangers, Cassios décida d'obtenir l'armure de bronze de la constellation de Pegase,l'un des rares encore conservés dans le Sanctuaire, a annoncé sa décision au Grand Pope.

    Aussi conscient qu'ils étaient nécessaires six ans d'entrainement pour devenir chevalier, et que l'armure de Pegase aurait été remise entre un seuls vainqueur d'un tournoi, il garçon décida de ne pas abandonner ses intentions, convaincu que sa force considérable lui aurait facilité la tâche, aussi parce que l'autre prétendant à l'armure était un enfant menu du nom de Seiya. Sachant que ce dernier était Japonais, Cassios, déjà tyrannique de nature à cause de sa masse considérable, le considéra indigne de devenir chevalier et s'acharna souvent sur lui, plusieurs fois en le tapant et en essayant en vain de le convaincre par la force à abandonner sa formation.

    Acceptant sa demande, le Grand Pope ordonna à une femme chevalier, Shina, de le former. Shina était de peu devenue chevalier d'argent d'Ophicius, mais elle accepta, secrètement motivée d'une certaine aversion pour Seiya, et d'une rivalité forte avec son instructeur,Marine. Conscient cependant que quatre ans n'auraient pas suffi pour enseigner à son élève l'usage du cosmos, Shina préféra concentrer ses exercices sur le développement de la force physique. Dans les années qui suivirent, la femme soumit ainsi Cassios à une série d'exercices éprouvants, en l'exhortant à ne jamais abandonner et de lui permettre d'accroître considérablement sa force musculaire.

    Ces dernières années, Shina traita toujours Cassios avec détachement et froid, en lui donnant bien peu d'affection et en se limitant aux conseils nécessaires à sa formation, aussi parce que, à cause de la loi du Sanctuaire, les femmes pour devenir chevaliers devaient renoncer à leur féminité, et cacher perpétuellement le visage derrière un masque inexpressif. Le géant cependant vit au-delà des apparences et il réussit a trouver la délicatesse cachée dans le coeur de la jeune femme, en finissant lentement à tomber amoureux d'elle. Ceci le motiva , en le poussant à donner le maximum pour conquérir l'armure de façon à honorer son instructeur, et en espérant aussi qu'une telle conquête lui aurait permis de leur révéler son amour et d'être payé en retour. A cette période Cassios rencontra aussi d'autres chevaliers entre lequel Aiolia du Lion, un des douze guerriers les plus puissants de tous.
    Enfin, la formation finit et Cassios put affronter les preuves pour obtenir l'investiture, tout d'abord un combat contre le puissant géants d'Ebdera. Dans cette confrontation, Cassios lutta aux côtés de nombreux autres prétendants dont Seiya, mais a la fin lui et le garçon sortirent gagnants. Le Pope établit donc que, pour décider du digne possesseur de l'armure, les deux se serait affronté en duel et Cassios, particulièrement désireux d'humilier et de tuer Seiya, fut heureux de donner le feu vert au combat, en surprenant l'adversaire. Bloquant Seiya dans son étau, Cassios décida de le tuer lentement, et de commencer en lui arrachant une oreille. Cependant à son insus, Seiya depuis des années avait appris à utiliser le cosmos, source de la force pour un chevalier, et il avait développé une force énorme, grâce à qui il se libéra non seulement aisément de l'étreinte, mais il réussit à le trancher l'oreille gauche de Cassios, avec un coup de la coupe de sa main.

    Une telle blessure rendis furieux Cassios, ce qui lui empêcha de reconnaître la supériorité de son adversaire qui, après avoir facilement arrêté ses poings, l'humilia en le frappant des dizaines et des dizaines de fois. Conscient que Shina était en train d'observer des gradins, Cassios tenta le tout pour tout dans une attaque désespérée, mais Seiya l'anéantit grâce à sa nouvelle attaque, le Météore de Pegase. Malgré les coups subis au cours des années, Seiya décida d'épargner Cassios et il ne le tua pas.

    Dans les semaines qui suivirent, Cassios a pu récupérer de ses blessures, et il passa la plus grande partie de son temps dans une maisonnette de pierre construite dans la banlieue du Sanctuaire. La défaite subie contribua à le rendre moins arrogant et plus humble et, mais il augmenta sa haine profonde pour Seiya, quigrandit ultérieurement quand au sanctuaire il se répandit la nouvelle de la mort de Docrates, plus précisément par la main d'un groupe de chevaliers de bronze parmi lequel se trouvait Seiya. Bien que bouleversé par la douleur et par la colère, Cassios décida de ne pas chercher la voie de la vengeance, aussi parce que conscient que Shina était en train de tenter à plusieurs reprises de tuer le garçon, soit par ordre du Grand Pope que pour raisons personnelles. À cause de l'humiliation subie, Cassios choisit de ne pas révéler à Shina son amour, et il vécut isolé, en se limitant aux ménages domestiques mais en ne participant pas à la vie du Sanctuaire, et en ne recevant pas les ordres du Pope ou du capitaine de la garde.
    Des mois passèrent,dans lequel Cassios entendu les échecs répétés de Shina et des nombreuses victoires de Seiya et de ses compagnons. Ceux-ci s'était réunie sous l'égide de Saori, la réincarnation de la Déesse Athéna, et qu'ils étaient en train de devenir un problème sérieux pour le Grand Pope, qui se voyait en danger pour le pouvoir. En espérant les éliminer une fois pour toutes, Arles envoya ainsi Aiolia, chevalier d'or, les tuer. Cassios ne sut rien du résultat de la mission mais le jour d'après il reçu un message d'Aiolia, qu'il lui donna rendez-vous dans un endroit isolé.

    Le chevalier du Lion lui remit le corps de Shina, gravement blessées, et lui demanda de prendre soin d'elle. Poussé par l'amour pour Shina, Cassios accepta sans hésitations, mais Aiolia se refusa de lui expliquer ce qui était arrivé à Shina, en se limitant à dire que, s'il l'avait voulu, elle lui en aurait parlé elle même. Dans les jours suivants, Cassios pris amoureusement soin de Shina, en résistant à la tentation de lui regarder le visage, en leur donnant à manger, en l'assistant et en lui lavant le dos.

    Le bonheur de Cassios fut cependant de brève durée. Un jour, pendant le marché, il entendit que Seiya et ses compagnons avaient envahi le Sanctuaire, et ils étaient engagés dans une bataille terrible contre les chevaliers d'or, gardiens des douze maisons du zodiaque et protecteurs du Grand Pope. Les gardes privées de la salle du Pope disaient la meme chose, et d'eux Cassios sut aussi que, après lui avoir laissé Shina, Aiolia était aller voir le Pope, en donnant vie à une discussion qui a dégénérée en un véritable affrontement dans lequel était aussi impliquée le mystérieux Shaka chevalier d'or de la Vierge. La bataille s'était terminée quand le Pope, en utilisant l'attaque de l'ombre, il avait plié la volonté du Lion qui serait revenu à lui après avoir tué un ennemi au combat. Dès le moment ou Seiya était arrivé à la maison du Lion, il aurait très probablement été sa victime.

    Troublé, Cassios revint à la maison en décidant de ne rien dire a Shina pour ne pas la préoccuper. Elle s'aperçut tout de suite de son attitude étrange, et le contraignit de parler. Cassios lui raconta donc la situation, et, en à voir la réaction préoccupée de Shina, il compris que, en s'obstinant à le nier, la guerriere était en réalité amoureuse de Seiya. Une telle vérité bouleversa le coeur de Cassios en le poussant à maudire de toutes ses forces le garçon qui lui avait tranché l'oreille. Cassios se préoccupa encore plus de voir que Shina allait courir à la cinquième maison et d'affronter Aiolia à la place de Seiya. Terrorisé à l'idée de la perdre pour toujours, Cassios  la frappa en traître en l'a faisant s'évanouir. Bien que déformée par la haine et de la jalousie pour Seiya, il décida d'aller lui même au temple du Lion pour le sauver.

    Grace à un chemin secrèt, Cassios atteignit vitee les escaliers qui menaient à la maison du Lion. Avant d'entrer dans le bâtiment, le guerrier intercepta Shiryu et Andromede, resté en arrière à cause des batailles contre les autres chevaliers d'or. En craignant que les deux pût interférer avec son plan, Cassios leur expliqua la situation dans lequel Aiolia se trouvait et il tâcha de les convaincre de ne pas s'en mêler, mais il cacha ses intentions réelles. En craignant qu'il fût là pour assister à la défaite de Seiya, Shiryu et Andromede tentèrent de le passer mais Cassios, en profitant de leur fatigue à cause des combats récents, réussit à les ralentir assez pour entrer en premier dans la cinquième maison.
    Arrivé, Cassios feignit de vouloir tuer Pegase, mais il attaqua par surprise Aiolia en espérant de cette manière de permettre a Seiya de fuir. Obligé de passer la maison du Lion pour pouvoir sauver Saori, Pegase hésita, et Cassios, soutenu seulement par son amour pour Shina, qui semblait augmenter sa force, en lui permettant de tenir bloqué l'ennemi pour quelques secondes, il continua à servir de bouclier et à subir les coups d'Aiolia. Bien que pas venu là pour se sacrifier, Cassios compris que seule sa mort aurait réveillé la véritable personnalité d'Aiolia et sauvé Pegase, ainsi, dans un désespéré geste d'amour pour Shina il protégea avec son corps l'attaque du Lion, et fut mortellement blessé.

    En tombant, Cassios espèrait que Shina pût au moins se rappeler de lui comme celui qui avait donné sa vie pour sauver la sienne, puis il s'éteignit sereinement entre les bras de Pegase, en larmes après l'incident. Meme sil Aiolia n'est pas complètement réveillé, son sacrifice ne se révéla pas vain, parce qu'il donna a Pegase la force de réagir et de battre le chevalier d'or, qu'il revint ainsi à lui. Profondément affligé de ce qui était arrivé, Aiolia pleura la mort de Cassios à son tour, et il en emporta personnellement le corps a Shina, qu'il en reconnut enfin l'amour et qui l'enterra en au sommet d'une colline, à peu de distance de sa maison.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique