• Belier sexy


  • Commentaires

    1
    Ashmita
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:19
    Je trouve que c'est la meilleur de toutes trop bien dessin?vec son sourire et tout bien que les autres sont pas mal aussi!!!!!!!!!!
    Merci pour ce petit moment de detente et cette rubrique!!!!!!!
    2
    Phoenix Bleu
    Dimanche 9 Mai 2010 à 04:13
    Et pour finir : SELENE !
    Sélène, la Lune. C'est la soeur d'Eos et d'Hélios, et donc la fille d'Hypérion et de Théïa. Hélios a obtenue pour elle, la régence de l'astre de la nuit. Amie de tous les êtres nocturnes, Sélène est plus heureuse en amour que sa soeur. Elle connue de nombreux amants (mortels ou immortels comme le dieux Pan qui la charma en lui jouant de la musique) avant de trouver son grand amour. Il s'agit d'un berger du nom d'Endymion. Voulant vivre pour toujours à ses côtés, elle demanda pour lui l'immortalité à Zeus. Endymion voulant vivre lui aussi auprès d'elle mais ne voulant pas connaître le triste sort de Tythonoos, il prit Zeus de court et lui demanda de le plonger dans un profond sommeil. Ainsi, il pouvait demeurer immortel, sans vieillir. Tout les soir sans exception, Sélène venait le voir dans son sommeil et les deux amoureux se rencontraient au sein de leurs rêves. Ils eurent ainsi de nombreux enfants ensemble.

    Pourquoi SELENE ? : tout d'abord par ressemblance entre le croissant de Lune et la corne de bélier de l'armure. De plus, Sélène était connue pour son caractère simple et enjoué, ce qui a l'air de bien correspondre avec ce présent personnage.
    3
    Phoenix Bleu
    Dimanche 16 Mai 2010 à 13:11
    La dernière des Golden Angel de Sacred Saga. Et une fois n'est pas coutume, je lui ais pas donné le nom d'une Océanide.
    Voilà SELENE!
    Sélène, la Lune, est la soeur d'Hélios, le Soleil et d'Eos, l'Aurore. Elle a une autorité totale sur la Lune dont elle est l'incarnation. Comme beaucoup de titans, elle est bénéfique et de bonne augure pour les humains. D'une grande beauté, elle eut de nombreuses aventures, aussi bien avec des dieux (comme Pan) qu'avec des des mortels. Elle aime la nature et les choses simples, et elle a un caractère pacifique et aimant pour les autres. Son plus grand et dernier amour est le berger Endymion. Elle demanda même pour lui, l'immortalité à Zeus. Mais pour ne pas connaitre le triste sort du pauvre Tythonoos, il demanda à Zeus de le plonger dans un sommeil éternel. Ainsi, il put connaitre un éternelle jeunesse. Sélène lui resta à jamais fidèle et lui rendit visite chaque soir : il eurent ensemble cinquante filles et un fils (Narcisse).

    Pourquoi SELENE ? : d'abord l'armure avec ses cornes de béliers souvent associées au croissant de Lune. Mais aussi pour la caractère enjoué et calme de Sélène que semble démontré cette illustration.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :