• Byaku (ビャク) du Necromancien de l'EtoileCéleste de l'Ésprit

    http://www.pharaonwebsite.com/users/cerberus/fanarts/persos/%5BCerberusRack%5D-Biakko.jpg

    ÂGE............................................................Inconnue
    HAUTEUR
    ......................Inconnue 1.80 M environ
    POIDS
    .............................Inconnu. 72 kgs environ
    DATE DE NAISSANCE
    ................................Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE
    .................................Inconnu
    GROUPE SANGUIN
    .....................................Inconnu
    SIGNES SPÉCIAUX
    ....................................... Aucun
    PARENTS CONNUS
    ........................................ Aucun

    CONSTELLATION / SYMBOLE:  Le Necromancien, illustration de la littérature fantasy et du folklore capable de resusciter les morts.

    ARMURE / ARME: Surplis du Negromantien. Le Surplice de Byakuu n'est pas doté d'armes et il n'a pas pouvoirs spéciaux. Il couvre le corps du Spectre presque totalement, en laissant découvert seulement le visage et la plus grande partie de la tête. Elle est perforée par la rose blanche d'Albafica des Poissons, et puis endommagée par le Great Horn d'Aldebaran.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/bya01.jpg
    ORIGINE: Spectre Céleste de l'Ésprit, fidèle à Hades, appartenant aux légions de Minos.

    ATTAQUE / POUVOIR: Actuellement, nous ne connaissons pas les attaques de Byakuu. C'est un Specter céleste d'un niveau moyen, et peut écraser le rock avec un coup de poing et de se déplacer à grande vitesse. Il semble assez prudent et habile à percevoir les dangers et d'analyser les situations.

    HISTOIRE: En 1743, "l'année de la lumière", Hades, seigneur d'outre-tombe se réveilla de son sommeil dans lequel Athena l'avait précipité au terme de la fin de la dernière guerre sainte, en prenant possession du corps du jeune Alone. Poussé par le dégoût vers les hommes, Hades leur déclara guerre, étant accompagner encore une fois dans la bataille avec ses fidèles Spectre, libérés du sceau d'Athéna et incarnés dans les corps de 108 jeunes. Chaque Spectre avait une armure noire du nom de Surplis. Les trois Spectre les plus vaillants étant le Griffon, Garuda et le Wivern étaient les commandants de l'armée qui a été divisé en trois sections. Byakuu rejoint les troupes du guerrier du Griffon, Minos, et il devint son adjoint sur le champ.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/bya02.jpg
    Après avoir été réveillé et avoir été convoqué en Italie par Pandore, surintendant d'Hades, Byakuu s'unit aux autres Spectres et à son commandant Minos, en affrontant quelques chevaliers d'Athéna venus s'assurer de la situation et en assistant au complet réveille d'Hades dans le corps d'Alone. Avec le reste de l'armée, Byaku se rendit à la cathédrale dans lequel le Dieu s'était établi, dans l'attente d'ordres. Décidé à éliminer la menace d'Athéna, Hades ordonna a Minos de partir pour le Sanctuaire, l'endroit dans lequel la Déesse et ses chevaliers se trouvaient, pour exterminer ses ennemis. En obéissant, le commandant emporta avec lui un groupe de Spectre de sa légion parmi lequell Byaku, toujours dans le rôle de second.

    En atteingnant aisément le Sanctuaire, les Spectres s'imposèrent parmi les chevaliers ennemis, même s'il la plupart d'entre eux fut éliminés par Minos, par amusement pur, pendant que Byaku et les autres restaient à regarder. À la fin, les Spectre atteignirent un champ couvert de pétales de roses, où Albafica, chevalier d'or des Poissons, les attendait. Contrairement à ses camarades, qui tout de suite ils se lancèrent à l'attaque, Byaku resta prudemment en arrière, en découvrant ainsi le pouvoir mortel des roses rouges de l'ennemi. Toujours aux côtés de Minos, Byaku assiste au duel entre Albafica et Niobe, un Spectre aux ordres de Rhadamanthe venus à leur aide, et à la défaite de la seconde. Alors Minos décida d'entrer sur le terrain personnellement, en laissant Byaku et les autres à assister à la confrontation, et le Spectre du Necromancien, certain de la force de son commandant, rassura les camarades en disant qu'il était certain de gagné.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/bya03.jpg
    Effectivement en avantage presque au début, Minos décida de faire souffrir Albafica, et ordonna à Byaku et les autres Spectres de détruire le village voisin de Rodorio, que le chevalier d'or était en train de protéger, en tuant les habitants. En obéissant à l'instant, Byaku guida ses camarades vers l'objectif. Il atteint les collines autour du village cependant, le Spectre ressentit un danger, mais il ne réussit pas à avertir à temps ses camarades qui furent abattus par un piège placé auparavant par Albafica: la blanche rose. Malgré sa prudence, Byaku en tomba victime, parce qu'une rose s'était plantée dans son dos, et le Spectre s'écroula au sol en mourant. Dans des circonstances normales, la fidélité a Hades aurait dû lui permettre tout de suite de revenir à la vie, mais Athéna avait exprès créé une barrière dans la zone du Sanctuaire, pour empêcher le resurrection des ennemis.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/bya04.jpg
    Cependant quelques heures plus tard, à cause de la fatigue d'Athéna, la barrière faiblit, et Byaku revint à la vie avec ses camarades. Incrédule devant la découverte du cosmos de Minos qui avait disparu, Byaku ordonna a ses camarades de continuer la mission et attaquer le Sanctuaire. Ccependant ils furent arrêtés bien vote par l'apparition d'Aldebaran, chevalier d'or du Taureau. En voyant que l'ennemi restait avec les bras croisé et certains de la supériorité des Spectre, Byaku mit de côté la prudence et l'attaqua avec ses camarades, mais fur tué immédiatement par l'attaque du Taureau. Pour éviter à nouveau son retour, Aldebaran fit déplacer les cadavres à l'intérieur dans la barrière d'Athéna. Par la suite, son âme fut emprisonnée par le chapelet d'Asmita, chevalier d'or de la Vierge, puis de nouveau scellée dans une tour à l'Est pour 250 ans. À la fin, tous les Spectre furent battus, et Hades perdit la guerre.

     


  • Commentaires

    1
    manigoldo
    Mardi 1er Décembre 2009 à 10:31
    ah c'est lui la qui été avec la bande de minos, mais les bloody rose du beau albafica ont raison de lui..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :