• http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/25/67/10/chevalier-acier/-all.jpg

     Seulement trois Chevaliers d'Acier existent. Leurs armures sont totalement mécanique, en d'autres termes, ils ne'utilisent pas l'énergie du Cosmos dans les combats mais cela ne veut pas dire qu'ils sont plus faible que les autres chevaliers. Théoriquement personne peut devenir un chevalier d'acier, à condition qui passent par un entraînement physique rigoureux. Les armures ont été créées par le Dr. Asamori Hakase, de la fondation Graad, sur la demande de Mitsumasa Kido, le grand-père adoptif de Saori Kido. Il y a dix ans, Mitsumasa Kido a demandé à M. Asamori de créer les Armures d'Acier pour assister les Chevaliers de Bronze dans la lutte contre le mal. Par conséquent, M. Asamori a commencé à créer des armure mécanique basé sur des croquis créé par Mitsumasa Kido. Il y eut beaucoup d'années d'efforts, mais lorsque M. Kido est décédé, M. Asamori est venu à penser à abandonner. Encouragée par la mémoire et le désir de M. Kido, M. Asamori a finalement réussi à finir les armures. Trois jeunes garçons ont été formés pour être les Chevaliers de l'aciers: Shô, Daichi et Ushô!

    Laboratoire de la Fondation Graad où les Armures ont été créées!

    http://cavzodiaco.com.br/images06/aco_1.jpg

    Dr. Asamori Hakase, le scientifique qui a crée les Armures d'Acier!

    http://cavzodiaco.com.br/images06/aco_7.jpg

    Mitsumasa Kido a créé des ébauches pour les Armures d'Acier!

    http://cavzodiaco.com.br/images06/aco_9.jpg

    Premiers moules des Armures d'Acier dans la phase d'essais!

    http://cavzodiaco.com.br/images06/aco_10.jpg

    Dr. Asamori a travaillé nuit et jour dans la construction des Armures! Quand Mitsumasa Kido est mort, Dr. Asamori Hakase pensait abandonner!

     http://cavzodiaco.com.br/images06/aco_16.jpg

    Les trois Armures d'Acier prêtes : Mer, Ciel et Terre !

    http://cavzodiaco.com.br/images06/aco_6.jpg

    En utilisant toutes les ressources de la fondation Graad, Dr. Asamori en dix ans a réussi à créer et tester les armures,jusqu'à ce qu'ils réussi enfin à les terminer. Sur la demande de Mitsumasa Kido, il a caché les Armures d'Acier à Saori Kido et il a révélé le secret dans un moment important de la batailles des Chevaliers de Bronze contre le Sanctuaire!

    http://www.dvdanime.net/images_critiques/episodes-15908.jpg


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique