• http://destinationstseiya.free.fr/wallpapers/dokho01.jpg

    Age ........................................ 261 ans
    Taille ............................. 140~170 cm
    Naissance ..........
    ............20 Octobre
    Groupe Sanguin ............................AB
    Pays d'origine
    ....................Chine,
    Lieu d'entrainement.................5 Pics

    Techniques

    Rozan Sho Ryu Ha

    Rozan Hyaku Ryu Ha

     

    Habilité de combat

    Depuis qu'il à survécu à la derniere Guerre Sainte, il est maintenu en vie grace a la technique de vieillissement simulé, Misopethamenos, offert par la réincarnation précédente d'Athena. Son existance devient une légende, mais dans la guerre contre le Seigneur des ténèbres, il a eu l'opportunité de revenir à sa forme initial et montrer toute sa capacité

    http://lethalz.free.fr/sshades/Doko.jpg

     Un légendaire chevalier qui il y a 243 ans a combattu a la Guerre Sainte avec Sion, le Grand Pope précédent. Il est respecté par tous les autres Chevaliers. Il avait déjà vu le changement d'identité du Grand Pope et n'a jamais plus fait attention à aucune convocation du Sanctuaire. En même temps qu'il surveillait la Tour des Spectres dans les 5 Anciens Pics de Rozan où l'armée d'Hades a été emprisonnée, il a agi comme maître de Shiryu. Quand le Seigneur des Ténèbres a recommencé à attaquer, il a repris sa forme initial et a combattu avec fougue. Sa technique Rozan Sho Ryua est beaucoup plus puissante que celle-là de son disciple Shiryu. Il a aidé Seiya et les autres Chevaliers de Bronze à toutes occasions

     http://photomaniak.com/upload/out.php/i197746_28.gif

    http://tenkai.hen.free.fr/animes/saint-seiya/episodes/hades-junikyu-hen/1-5/oav-05-24.jpg

    Avant de lutter avec Sion, qui est revenu du Monde des Morts, Dohko reprend son ancienne forme et sa force physique. Quand son Cosmos s'élève, l'image d'un tigre apparaît sur son dos.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SaintSeiyaFanBlog/Dohko-tigre2.jpg

    Il est maintenu en vie grace a la technique du Misopethamenos.

    Les Armes de la Balance, capable de détruire les étoiles

    L'Armure de la Balance est différente des autres Armures, elle est composée par six différents paires d'armes qui peuvent uniquement être utilisées quand Athena et le Chevalier de la balance le permettent.

     

    BOUCLIER
    Le Bouclier peut être utilisé non seulement pour la protection mais aussi pour l'attaque quand il est lancé. Additionnée à son poids, la rotation à une grande vitesse multiplie son pouvoir destructif.

    TWIN ROD
    (Barre Double/Nunchakou) En Emmagasinant le Cosmos de l'utilisateur, la Double Barre emane des éclats comme les étoiles avec chaque mouvement. La chaîne est flexible et peut s'étirer comme elle veut.

    LANCE
     (Lance/Trident) L'énergie du Cosmos du guerrier voyage à l'extrémité du Trident en causant des dommages inimaginables à l'ennemi. Dans la Saga de Poseidon, elle a été utilisé par Ikki

    EPEE
    Une épée hautement résistante. Son bord est capable de couper jusqu'aux Piliers du Temple sous-marin. Elle a été aussi utilisée par Sion durant le Guerre Sainte.

    Triple rod
    (Triple Barre) Avec de multiples modes d'utilisation, la Triple Barre exige beaucoup d'habileté de l'utilisateur. Il est efficace dans l'attaque et dans la défense.

    TONGFAR
    (Tanfa) Cette arme répond à l'appel du Cosmos du guerrier que la orend. En unissant la puissance destructrice du Tanfa avec le pouvoir du cosmos de l' utilisateur, un coup unique de cette arme peut définir la direction de la bataille.

    ARMURES DE LA BALANCE (Version Manga)

    L'Armure de la Balance peut porter les armes de combat, en principe, qui ne sont pas autorisés aux Chevaliers d'Or, parce que le Chevalier de la Balance sait distinguer entre le bien et le mal.

    http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/04/090204074152333473103914.jpg

     

     Armures Version Anime

    http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/12/080712080716333472266529.gif

    voir l'image en taille réelle


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique