• Curtiss ( カーチス ) de l'Hydre

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/bleriotCurtissDouglas/08.jpeg

    AGE: Inconnu, 15 ans environ.
    TAILLE: Inconnu, environ 1.70 M
    POIDS: Inconnu, environ 56 Kg
    DATE DE NAISSANCE: Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE: Inconnu
    GROUPE SANGUIN: Inconnu
    PARENTS CONNUS: Aucun


    COSTELLATION / SYMBOLE: L'Hydre, monstre mythologique tué par Hercule dans un de ses travaux. C'était un serpent à neuf têtes et chaque fois qu'une était coupée, une autre prenait sa place.

    ARMURE / ARME: L'Armure de bronze de l'Hydre. L'armure de Curtiss douée de griffes retractiles empoisonnées qui sortent de compartiments dans les bras et dans le genoux. Les griffes, en acier, peuvent pénétrer une armure de faible résistance pour atteindre le corps de l'ennemi, injectant du poison, mortel pour une personne normale. Les griffes peuvent détacher de l'armure de l'Hydre de façon à rester dans le corps de la victime. L'armure est également capable de régénérer en quelques secondes les griffes, de sorte que le chevalier n'est jamais désarmé. Les griffes ne sont pas capables de pénétrer une armure d'or ou d'argent, et ne peuvent que seulement fêler en surface les armures de bronze. Elle est endommagée par Violate et puis détruite par les racines à l'intérieur du navire d'Athéna.

    ATTAQUE / POUVOIR: Curtiss ne montre jamais d'attaque ou d'aura cosmique, en ne recoure pas même pas aux griffes de l'armure. Il possède le cosmos d'un chevalier de bronze normal de base. Selon toute probabilité il peut se déplacer avec rapidité et écraser la roche avec son poing.

    HISTOIRE: Dans des circonstances inconnues, Curtiss était très jeune à connaître l'existence des Chevaliers d'Athéna, protectrice de la justice sur la terre, et il a décidé de se joindre à leurs rangs. Après quelques années d'entrainement desquels on ne connait rien, il réussit son but et devint chevalier de bronze, gagnant l'armure de l'Hydre, mais a échoué à développer un cosmos particulièrement puissant.

    A cette période, l'armée d'Athéna on était en train de se préparer en vue du retour imminent d'Hades, Dieu des Enfers et éternel ennemi de la Déesse. Athéna elle-même vient de ressuscitée, en s'incarnant dans la peau de la jeune Sasha, qui, pris conscience de sa propre destinée, avait assumée le commandement du Sanctuaire, base des chevaliers, avec le Grand Pope. À l'instar de tous les Chevaliers de Bronze, Curtiss a commencé à servir la déesse, en travaillant sur des tâches de moindre importance en raison de son mauvais classement.

    Environ deux ans plus tard, les peurs de tous semblèrent trouver confirmation quand le cosmos d'Hades réapparut sur la Terre. Dans la guerre sainte qui suivit, Curtiss resta principalement en arrières, en prenant part à l'organisation des défenses aux ordres des autres Chevaliers d'or. Les semaines qui suivirent furent riches d'événements entre lequel l'apparition du Lost Canvas dans leciel, signe que le plan d'Hades se rapprochait de son accomplissement et la mort de nombreux Chevaliers d'or. Des semaines plus tard, le garçon prit partie à une autre mission en Italie, en partant avec le gros de l'armée d'Athéna dans l'endroit dans lequel Hades et ses Spectre se trouvaient. La présence de la barrière du Dieu, capable de réduire le cosmos de qui y entrait, lui empêcha cependant de participer à la bataille, et, finalement, Hades disparut, en montant dans le ciel dans le Lost Canvas. Peu de temps après la péninsule italienne entière le suivit, en se déplaçant dans le ciel.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/bleriotCurtissDouglas/11.jpg
    Jusqu'à ce point, Curtiss a joué un rôle mineur dans la guerre. Les spectres d'Hades ennemis sont trop forts pour la plupart des Chevaliers de Bronze et d'Argent, et le garçon est principalement en missions d'appui, souvent en compagnie de Junkers du Loup, Douglas de l'Ours et Bleriot du Petit Lion. En particulier, Curtiss a été frappé par l'extrême détermination de Junkers, qui n'étant pas aussi forte, était prêt à tout pour en ce qu'il croyait.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/bleriotCurtissDouglas/portada14copia.jpg
    Un jour, chacun d'entre eux ont été envoyés en même temps à Jamir que Yato, Yuzuriha de la grue et les Chevaliers d'or Regulus du Lion à la recherche d'un ancien navire enfoui dans la glace à travers laquelle ils parviendraient au Lost Canvas dans le ciel. Trouvé au hasard par Yato, Curtiss et les autres se rendirent compte qu'il était gravement endommagé à cause des siècles passés dans la glace, et a commencé à le réparer, sous la direction de Junkers. Habitués à ce genre de travail, Curtiss suivit les instructions de Junkers pour coordonner et diriger les divers soldats et les Chevaliers, en leurs expliquant ce qu'il avait entendu: le navire, construit avec le bois d'un arbre de l'Olympe, contenant en lui les ésprits qui l'avaient utilisé par le passé passé, et qu'il réagissait positivement lorsqu'il était maniée par des esprits déterminés et motivés. Les travaux de réparation commencèrent rapidement, mais ils furent interrompus par l'arrivée improviste d'un ennemi :  Violate de Behemoth, Spectre aux ordres d'Eaque de Garuda, un des juges d'Hades.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/bleriotCurtissDouglas/09.jpg
    Totalement impuissants face à Violate, Curtiss tenta tout son possible de l'empêcher d'endommager le bateau, en essayant de la bloquer avec sa force physique. Le cosmos du Spectre cependant l'emporta, en endommageant son armure et en l'obligeant à assister en spectateur au déroulement des événements, et en particulier à l'intervention de Regulus, qui commença à se battre en duel contre l'ennemie. Cependant les problèmes n'étaient pas finis, Violate avec une armée de Skeletes, les simples soldats d'Hades, et aidé par un autre Spectre, de nom de Stand. Ce dernier battit Yato aisément en menaçant de détruire le bateau.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/bleriotCurtissDouglas/12-13.jpg
    Conscient de l'importance de ce navire pour la guerre, et inspiré par la détermination de Junkers, impassible face à l'ennemi, Curtiss soutenu son ami, formant avec les soldats et les chevaliers une barrière humaine pour protéger le navire. La force de leur cosmos et de leur esprit ériga une barrière qui tint Stand à distance pour quelque instant, et lorsque Eaque est descendu personnellement sur le terrain, l'apparition de Sisyphe Sagittaire résouda la situation.

    Curtiss entendit le Cavalier d'or ordonner à Junkers et Tenma, lui aussi à peine arrivé, d'entrer dans le navire et de l'activer. Le bateau possédait des traces d'une propre volonté, visant à tester les liens qui unissent les Chevaliers pour décider si ils étaient dignes ou non de l'utiliser, et ainsi Curtiss, en craignant pour Tenma et Junkers, monta avec à son tour au bord avec Curtiss et Douglas. À l'intérieur, les garçons durent affronter de nombreuses épreuves, qui conduisit au sacrifice des Chevaliers de l'Ours.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/bleriotCurtissDouglas/n101.jpg
    Quand la voie pour le centre du navire fut barrée par une trame épaisse de ronces, Curtiss comprit que c'était une autre preuve pour tester la force des liens qui les unissaient, et arreta Tenma, qui aurait voulu ouvrir le chamin avec son cosmos. Prêt à tout pour le succès de la mission, Curtiss s'empala sur les ronces qui transpercèrent l'armure et sa chaire, en le blessant mortellement, et il commença à marcher pour ouvrir un passage a ses camarades. Le Chevalier expliqua qu'il était en train d'agir de cette manière frappée par la détermination de Junkers, et il plaisanta en disant que son beau corps soit réduit à cette manière. En souriant parce que maintenant il pouvait sentir les coeurs de tous battre comme un seul, Curtiss s'éteignit sereinement.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/bleriotCurtissDouglas/14.jpg
    À la fin, seul Junkers, Bleriot, Tenma et Yato atteignirent le pont dans lequel se trouvait l'arbre principal, et dans lequel un cristal d'Oricalque devait être inséré, chargé du pouvoir divin de Poseidon. La force du cristal et celle du navire s'opposaient l'un à l'autre, et c'est pour cette raison que tenter de l'insérer aurait sûrement coûté la vie à celui qui aurait essayé. En voulant épargner Tenma, Junkers décida d'agir personnellement, mais il faillit être détruit par la force du cristal avant de le faire. En souriant, Bleriot lui donna un coup de main, même si cela aurait signifié pour autant sacrifier leur vie, et aussi l'esprit de Douglas apparut pour les appuyer ensemble avec celui de Curtiss.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/bleriotCurtissDouglas/5.jpg
    En quelques instants, Bleriot et Junkers furent détruits par l'énergie libérée, mais avant de tomber les garçons réussirent à encastrer l'Oricalco à l'intérieur du navire qui se réactiva. Comme en signe de respect envers leur courage, le vaisseau cessa d'opposer résistance aux efforts des Chevaliers, et les esprits de Douglas, Junkers, Bleriot et Curtiss s'unirent à ceux de toutes ceux qui avaient dédié la vie à ce navire dans le passé, en devenant une partie intégrante. Comme dernier acte, leurs âmes parurent devant Tenma et Yato en leur confiant le soin de ce navire.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/bleriotCurtissDouglas/1jk21.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :