• Edward (エトヴァルト) de Sylphe de l'Etoile Terrestre du Vol

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/3b.jpg

    AGE................................Inconnu. 25 ans environ
    TAILLE
    ................................Inconnu. 1.73 M circa
    POIDS
    ..............................Inconnu. 80 Kg environ
    DATE DE NAISSANCE
    .............................. Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE
    ................................ Inconnu
    GROUPE SANGUIN
    .................................... Inconnu
    SIGNES SPÉCIAUX
    ....................................... Aucun
    PARENTS CONNUS
    ...................................... Aucun

    CONSTELLATION / SYMBOLE: Le Silphe dans les légendes nordiques est un esprit, génie de l'air, des forêts ou de l'eau, ou plus souvent maléfique , et compagnon de Silphide.

    ARMURE / ARME: Surplis de Sylphe. Surplis du Sylph n'a pas de pouvoirs spéciaux, il a des ailes, mais on ne sait pas si il peut voler. Le surplis est un bâton-anneau, semblable à celle utilisée par les moines bouddhistes. L'armure est sérieusement endommagé par le souffle d'Asmita de la Vierge et Tenma de Pegase, et disparaît totalement après la mort d'Edward.

    ORIGINE: Spectre d'Hadès, de l'Etoile Terrestre du Vol.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/edw01.jpg
    ATTAQUE / POUVOIR: On ne voie jamais les techniques de combat d'Edward à l'oeuvre. Il semble doué d'un cosmos de bas niveau, dans la moyenne des Spectre Terrestre, et il est massacré à plusieurs reprises aisément par Asmita et Tenma. Il possède les pouvoirs typiques d'un Spectre, il sait bouger rapidement et courir sur un mur verticalement sans tomber et il peut fendre la pierre avec le poing. Grâce au cosmos d'Hades, Edward a été temporairement immortel.

    HISTOIRE: En 1743, "l'année de la lumière", Hades, seigneur d'outre-tombe se réveilla de son sommeil dans lequel Athena l'avait précipité au terme de la fin de la dernière guerre sainte, en prenant possession du corps du jeune Alone. Poussé par le dégoût vers les hommes, Hades leur déclara guerre, étant accompagner encore une fois dans la bataille avec ses fidèles Spectre, libérés du sceau d'Athéna et incarnés dans les corps de 108 jeunes. Chaque Spectre avait une armure noire du nom de Surplis. À Edward fut confié le Surplis de Sylphe.

    Bientôt la guerre entre les Spectres et les Chevaliers d'Athéna éclata, et Edward se rendit en Italie, où il se réunit aux autres Spectres et assiste au retour d'Hades sur terre, dans le corps du jeune Alone.Peu après, Edward et tous les autres s'établirent dans une cathédrale, que le cosmos d'Hades avait élevé au sommet à une montagne et protégé avec une barrière. Indirectement impliqué dans les missions, Edward resta dans l'attente d'ordres de la part de Pandore, la femme qui guidait l'essentiel de l'armée au nom d'Hades, et son assistant personnel, Cheshire de Cait Sith. Bientôt cependant, le Spectre receva un ordre et fut envoyé en Asie avec quatre camarades, pour but de trouver et tuer un chevalier d'Athéna:  Tenma de Pegase.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/edw04.jpg
    Edward et les autres atteignirent Jamir aisément,  region lointaine de l'Asie où Tenma se trouvait, mais ils furent arrêtés par l'arrivée d'un nouvel ennemi puissant:  Asmita de la Vierge, qu'il les anéantit avec un seul coup, en les faisant tomber dans un ravin. Avec le Surplis endommagé Edward fut transpercé mortellement par une roche pointue, qu'il lui transperça la poitrine.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/edw02.jpg
    Par chance, le cosmos d'Hades le protégeait lui et les autres Spectres en les rendant pratiquement immortels aux dommages physiques. Après qu'il fut rappelé par Cheshire, à peine arrivé sur le champ de bataille, Edward revint à l'attaque avec ses camarades, en affrontant Tenma, Yato de la licorne et une fille de nom Yuzuriha. En étant abattu plusieurs fois par les coups des chevaliers, le Spectre continua à se relever et à combattre. La situation changea quand Asmita de la Vierge commença à brûler son propre cosmos à la limite en l'utilisant pour activer un chapelet spécial capable de sceller les âmes des Spectres. En devinant le danger, Cheshire ordonna à l'Edward d'arrêter le chevalier d'or, mais ses efforts furent vains et, en sacrifiant sa vie, Asmita réussit son devoir. Cependant avant de mourir, le chevalier anéantit Edward et les autres Spectres avec une dernière attaque.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/edw03.jpg
    À cause de l'activation du chapelet, cette fois-ci l'âme d'Edward fut scellée et le Spectre ne put renaître. En quelques instants, son corps devint cendre et disparut dans les bras de Cheshire le seul survivant. Par la suite, après beaucoup de péripéties, Athéna gagna la guerre contre Hades. Les âmes d'Edward et les autres Spectres furent déplacés par le chapelet à une tour de pierre en Chine sur lequel la Déesse apposa son propre sceau, qu'il les tint emprisonné pour 250 ans..

     

    SURPLIS VERSION MANGA

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/3.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :