• El Cid (エルシド) Chevalier d'or du Capricorne

    EN CONSTRUCTION

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/imagen0183004ak0.png

    Âge: 23 ans environ
    Taille: 1.86 m environ
    Poids: 83 Kg environ
    Date de naissance: Inconnue
    Groupe sanguin: Inconnu

    CONSTELLATION: Capricorne, dixième constellation du zodiaque.

    PREMIERE APPARTION: Lost Canvas Chapitre 1 et 3

    HISTOIRE

    Probablement orphelin, El que Cid est venu d'une façon ou d'une autre à connaitre l'existence d'Athena et ses chevaliers, en protégeant la justice, et a decidé d'entrer dans leur rang. Pendant sa formation pour devenir chevalier du Capricorne, El Cid a appris à utiliser l'épée légendaire Excalibur, depuis longtemps donné aux chevaliers du dixième Temple, et à décocher une lame d'énergie avec la coupe de la main. Malgré ses efforts, cependant, il ne réussit jamais à la rendre parfaitement tranchante comme il l'aurait voulu.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/15copie.jpg
    Après une longue formation, El Cid est devenue finalement chevalier d'or du Capricorne et gardien du dixième temple du zodiaque. Introverti, froid et pas tres locace par nature, il ne créé pas de liens particulières avec ses compagnons, à l'exception de Sisyphe du Sagittaire envers lequel il a profond respect et admiration. Bientôt, la vie au Sanctuaire est devenu plus frénétique. Athena, qui a été réincarnée dans le corps de la jeune Sasha, à été signalés dans la zone sacrée après avoir vécu les premières années dans un orphelinat en Italie, ignorante de ses origines, et le Grand Pope recueillis le plus grand nombre de chevaliers que possible en vue de la guerre imminente contre Hades. El Cid a été informé de l'imminence de la guerre à une réunion avec le pope et les autres chevaliers d'or.

    Malgré les préparations à la guerre, pour environ deux ans, la vie continue à couler tranquille pour le Sanctuaire, chose qui a permis à plusieurs chevaliers de bronze de compléter leur propres formations. Durant cette période, El Cid a complété la formation de trois élève, en réussissant à les élever au rang de chevalier, dont il est profondément attaché. En retour, les trois garçons ont appris à admirer sa force et le respect. Toujours dans cette période, El Cid a continué à s'entrainer son épée, de son esprit tempéré et de l'améliorer encore, mais en n'atteindre toujours pas la perfection. Un jour, Sisyphe a dit que ce qui était le plus important, pour un chevalier était quelque chose d'encore plus précieux, tout en refusant de dire ce que c'était.

    Comme prévu,  la fin la Guerre Sacrée contre Hades bat son plein. Initialement, El que Cid est resté à l'arrières, supervisantl'organisation des défenses du Sanctuaire avec les autres Chevaliers d'or, et apprit de nombreux évènements en cours, comme la mort d'Albafica des Poissons et d'Asmita de la Vierge ou l'importance de Tenma de Pegase, lié au destin d'Hades. Un soir, El Cid est avertit de l'arrivée d'Hades lui-même dans le sanctuaire, mais ne peut pas intervenir en raison de la puissance de son cosmos. La chaîne des événements qui ont suivi ont conduit à la chute de Sisyphe, transpercé par sa propre flèche et d'or, mais encore en vie, emprisonnés dans un coma, et signalé que son âme et son cosmos ont été scellé par quelqu'un. Tout en subissant le sort de son ami, El Cid ne pu rien faire pour l'aider.

    Il a passé un peu de temps pendant lequel Aldebaran du Taureau a aussi perdu la vie, alors El Cid a été appelé par le Grand Pope qui lui a ordonné d'aller en mission en Italie ou il y avait la forteresse d'Hades. L'affectation d'El Cid était de trouver une façon de sauver Sisyphe, et protéger Tenma qui était parti de son initiative avec deux compagnons et d'essayer de démolir les défenses du Dieu de la mort. Sans perdre temps, le Capricorne partit en compagnie de ses élèves, en rejoignant rapidement l'Italie et la zone boisée qui était au-delà de la cathedrale d'Hades. Par prudence, El Cid ordonna à ses élèves de rester en arrière et de poursuivre seul, en avertissant vite la disparition du cosmos de Manigoldo, mais même la chute à la première barrière, celle érigée par Thanatos, Dieu de la Mort.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/05.jpg

    Presque en même temps, le chevalier fut attaqué par un groupe de Spectres, mais réussit à les tuer facilement, tout en admettant que son épée n'était pas encore entièrement prête.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/10copie.jpg
    Dès l'instant dans lequel il était sur le point de reprendre son chenmin, El Cid a été arrêté par trois divinités: Phantasos, Icelos et Oneiros, Dieu de sommeil au service d'Hypnos.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/12.jpg

    Se rendant compte que la deuxième barrière devait être proche, El Cid les a attaqués immédiatement. Icelos cependant avait le pouvoir de déformer l'espace, et donc de contourner le chevalier par l'arrière, en cisaillant son bras droit à la hauteur du coude,

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/17.jpg

    et immédiatement après le guerrier fut poussé au bas d'une falaise.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC72_07.jpg
    Bien que blessés dans la chute, et affaibli par l'hémorragie au bras, El Cid ne se donna pas pour battu. En frappant quelques points de pression, il réduisit radicalement la perte de sang, et perçu la présence du bras de son armure, emporté au loin par Phantasos, il a atteint alors le monde des rêves.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC7318copie.jpg

    A peine entré, le Chevalier rencontre Phantasos, et réussit à le tuer avec deux coups tranchant, et en s'éloignant en emportant sa main coupée.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC74_02.jpg

    El Cid a senti que la clé du coma de Sisyphe était dans le monde des rêves, et a décidé de chercher un moyen de sauver son ami. La chute de Phantasos n'est pas passé inaperçu, ressentie par Oneiros, Icelos et Morpheus, le quatrième divinité des rêves.

    Peu de temps après, Icelos est apparu devant El Cid, préparez à un deuxième duel. Encore une fois, le chevalier se trouve en situation de crise à cause de la puissance du Dieu, capable de renvoyer à son expéditeur ses attaques, de disparaître dans les plis spatiaux et apparaître par surprise et de le frapper. En plus, la douleur de son bras coupé commence à se faire sentir, à cause des nombreux coups de pied et de poing donné par Icelos. Malgré la situation difficile, El Cid a réussi à rester calme, et peu à peu s'est rendu compte que les tâches de son propre sang pourrait lui permettre d'anticiper une fraction de seconde le point où apparait Icelos. Concentrer un maximum le chevalier execute son plan, en réussissant à frapper le Dieu en esquivant son attaque, et, en ce faisant, il le blessa d'abord au visage et à la gorge, puis le décapita.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC07711e.png

    À l'ennemi mourant qui jusqu'à maintenant avait insultées limites de l'être humain, El que Cid lui expliqua qu'ils sont capables, grâce à l'engagement et à force de volonté de dépasser leur propres limites.

    Icelos tué, El Cid a continué son chemin dans le monde des rêves qui soudainement a commencé à s'effondrer parce qu'entre-temps Morphéus avait été aussi abattu par Tenma. Le chevalier du Capricorne est arrivée juste à temps pour sauver Tenma de la chute subite de quelques colonnes, et il lui offrit de l'accompagner pour le protéger, en expliquant que pour le moment l'objectif est d'abord de sauver Sisyphe.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC07907copie.jpg

    Ensemble, les deux atteingnent le portail du rêve de Sisyphe, le seul encore debout, mais même la lame d'El Cid n'a pas réussi à l'abattre, car il est protégé par le Dieu des rêves, Oneiros.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC07911copie.jpg

    En le voyant, le Capricorne l'avertit qu'il à tué ses frères, mais le Dieu, d'un mouvement, appel les esprit de ces dernier, en se fusionnant entre eux et en se transformant en une puissante créature sous la forme d'un centaure.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC08005.png

    Cela a donné lieu à une nouvelle bataille difficile, rendu encore plus compliquée par le fait que, sous cette forme Oneiros pouvait se régénérer instantanément de ses blessures, même grave. Tout en unissant leurs forces, El Cid et Tenma se retrouvèrent en net désavantage et risquèrent la défaite.


    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC08013.jpg
    Pour les sauver de l'attaque du Dieu, le Gardiens Oracle,a été l'intervention d'Athéna en personne, après les avoir protégés avec son sceptre et les salua pour entrer dans le rêve de Sisifo. Frappé et revigoré de son amour, El Cid retrouva l'espoir et, unit encore ses forces avec Tenma, afin élaborer une stratégie et pousser Oneiros hors du monde des rêves.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC08105copie2.png


    Dans le vrai monde cependant la situation ne s'améliore pas, et le Capricorne, déjà à bout de forces par ses blessures et la fatigue,subit un coup très dur lorsque ses trois élèves, viennent pour essayer de l'aider sont détruits par Oneiros.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC8209.jpg

    Tordue de douleur, le chevalier serré les dents, encourage aussi Tenma à garder son calme, et lui dit qu'il n'y aura pas d'espoirs s'il se laisse emporté par ses  émotions.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC8214copie.jpg

    El Cid en outre, pouvait sentir son épée devenir toujours plus fort et tranchante, et que le moment oul il atteindra la perfection était proche. Après avoir détruit une fois de plus, inutilement, le corps d'Oneiros, El Cid compris que la seule façon de le tuer était de frapper en même temps les points dans lesquels résidaient les quatre âmes qui le composaient. Même en se sentant humilié d'avoir à demander l'aide d'un chevalier de bronze, le Capricorne metta en place un nouveau plan avec Tenma, et détruisit presque les quatre âmes.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC083_15copie.jpg

    À la fin, cependant, la fatigue l'emporta, et après avoir réussi à en toucher seulement trois, le guerrier épuisé s'ecroula à genou.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC083_18copie.jpg


    Maintenant que son épée est cassée, El Cid est surpris d'entendre les mots d'encouragement de Sisyphe qui avait été sauver entre-temps par Athena, a réalisé que la victoire était proche. En se relevant, El Cid a déclaré que sa lame n'avait jamais été si tranchante que maintenant, parce que dans son bras sommeil la divine Excalibur. À ce moment-là, apparu dans le ciel la flèche du Sagittaire, lancé par Sisyphe et renforcé par le cosmos d'Athéna. Avec une grande précision, El Cid a réussi à la couper en quatre parties égales, qui se planta dans les quatre âmes d'Oneiros, en le blessant mortellement.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC87_12.jpg


    Pas entièrement battu, avant de disparaître le Dieu voulait au moins emporter avec luiTenma, mais El Cid s'est interposé entre eux et, après avoir compris le grand amour d'Athena, et de rappeler à Tenma l'importance de leurs missions pour lesquelles il faut s'opposer même aux divinités, il transperça Oneiros avec sa main coupée et disparaît avec lui dans un éclair de lumière.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC87_19.jpg
    Après sa mort, son armure a été apportée au Sanctuaire, mais sa mémoire est restée vivante dans le coeur de Tenma, en le poussant à devenir plus fort.

     

    ATTAQUES

    L'attaque  principal d'El Cid et l'épée sacrée Excalibur. Cette épée dont le nom signifie "régénération" est incarnée dans le bras du chevalier, donc la poignée réside dans l'épaule, la lame dans le bras et la pointe dans les doigts. Contrairement à la pluspart des attaques secretse, Excalibur n'est pas une technique conçue par El Cid, mais un cadeau d'Athena à toutes les chevalies du Capricorne comme récompense pour leur fidélité.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC7317.jpg

    Cette attaque peut être utilisé de diverses façons, mais habituellement El Cid l'emploie en soulevant le bras au-dessus de sa tête, et ensuite en le baisse rapidement, de façon à créer une lame d'énergie. Cette lame permet de couper pratiquement n'importe quel matériaux, y compris l'énergie cosmique, et a un vaste rayon d'action, de façon à frapper l'ennemi en même temps que le sol sous lui. Les dommages causés par Excalibur peuvent varier en fonction de l'énergie avec laquelle El Cid l'emploie et de la résistance du matériaux qu'il frappe, mais peut aussi créer de véritables ravins dans la roche. Le chevalier est également en mesure de lancer des attaques à répétition, de façon à former des véritables reticule de lumière coupante. Étant liée à directement à Athéna, Excalibur ne peut être utilisé que par un chevalier droit, et tomber en morceaux si elles est utilisées par une personne mauvaise. Contrairement a Shura du Capricorne, El Cid possède l'épée seulement dans le bras droit, et ne contrôle pas bien Excalibur. Par conséquent le sien n'est pas aussi tranchants, et cette limite sera dépassé seulement peu avant la mort du Chevalier. El Cid pouvez également utiliser l'épée, même privé de son bras, et dans ce cas elle se manifeste comme une lame de cosmos qui agit comme une extension de son épaule. Cette forme d'Excalibur est plus affuté, mais consomme une grande quantité de cosmos, affaiblissement El Cid.

    En plus d'Excalibur, El Cid possède une autre attaque appelée Jumping Stone.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC08115copie4.png

    Il s'agit d'une technique de jambes, semblable à une expulsion volante avec laquelle le chevalier, après avoir sauté, frappe et lance sur l'ennemi en accomplissant une culbute dans les airs. C'est un coup purement physique et qui n'a pas besoin de cosmos, mais provoque quand même de graves dommages à la victime. En dehors de cette attaque, El Cid a les pouvoirs d'un chevalier d'or et peut se déplacer à la vitesse de la lumière, mais c'est aussi un escrimeur expérimenté, ahabile dans le jeu de jambes, et un bon stratège. Enfin, il semble capable de percevoir à distance les pièces de son armure d'or dont il est séparé.

     

    ANNEXE

    Les Disciples d'EL CID sont probablement trois chevaliers formées par El Cid qui l'accompagne dans sa mission en Italie et parfois le suivent au Sanctuaire. Leurs constellations sont inconnues, et sur leur armures il n'est pas clair qu'ils étaient chevalier de bronze ou d'argent, bien que la première soit l'hypothèse la plus raisonnable. Ils sont attachés profondément au Chevalier du Capricorne et essaient de l'aider contre Oneiros dans le combat final, mais l'attaque du Dieu, le Gardiens Oracle. Leurs noms ne sont jamais mentionnés.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/ElCid/LC8204copie.jpg


  • Commentaires

    1
    manigoldo
    Mardi 1er Décembre 2009 à 10:45
    El-Cid the best!! :) mais ou est la fiche de manigoldo hein??!! :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :