• Eurydice ( ユリティース )

    ÂGE....Inconnue, âge de la mort 18 ans environ.
    TAILLE............................Inconnue. 1.65 M. environ
    POIDS
    ............................. Inconnu, 55 Kgs environ.
    DATE DE NAISSANCE
    ................................ Inconnu.
    LIEU DE NAISSANCE
    ......................................Grèce.
    GROUPE SANGUIN
    ......................................Inconnu.

    SIGNES PARTICULIERS:  Après la mort, la moitié de son corps s'est transformé en pierre.

    ATTAQUE/ POUVOIRS:  Eurydice ne possède pas de pouvoir spécial et elle n'est pas douée de cosmos.

    HISTOIRE:  Eurydice naquit en Grèce, probablement dans le village de Rodorio, connu pour être près du Sanctuaire d'Athena, l'endroit dans lequel les fidèles chevaliers de la Déesse et protecteurs de l'humanité vivaient. Dans des circonstances inconnues,elle rencontra un jour Orphé, un chevalier d'argent capable de jouer avec sa lire de splendides mélodies, et les deux sont tombés éperdument amoureux.

    Ensemble, Eurydice et Orphé passèrent des moments heureux, et elle adorait s'asseoir à côté de lui et entendre lui jouer la lire. Un jour cependant, un serpent venimeux la mordit, en la tuant rapidement. Son âme tomba en Enfer, le royaume des morts dominé par Hades ancien ennemi d'Athena. Avant qu'Eurydice était emprisonné dans une des prisons des damnés, le Dieu en personne la convoqua à son palais, le Giudecca, où elle retrouva Orphé. Le chevalier était descendu vivant aux enfers, Hades qui ensorcellé avec sa musique le convainquit de rendre la vie à Eurydice, à condition qu'il ne se retourne jamais pour la regarder pendant tout le chemin vers la sortie. Heureux, ils s'acheminèrent entre les landes accidentée des morts, en attendant avec anxiété de pouvoir revoir la lumière du soleil et de s'embrasser.
    Non loin de la deuxième prison, l'avant-dernière premier sortie, Orphé et Eurydice virent une lueur dans le ciel et, en croyant que ce fût le soleil, le chevalier se retourna pour la regarder. Mais ce fut une déception, et, à travers ses larmes, Eurydice a vu la moitié inférieure de son corps transformé en pierre. Désespéré, Orphée promis de rester près d'elle, et ne revint pas sur la terre en ayant la possibilité. Pendant des années, il est resté auprès d'Eurydice, jouant tous les jours pour elle avec sa lire.
    Les années passèrent, et elle commença à se sentir fautive pour son être aimé, qu'à son cause d'elle il avait pratiquement renoncé à vivre et, elle tâcha de le convaincre à la laisser là en vain, et de revenir sur Terre. Eurydice ne voulait pas qu'Orphé sacrifie de cette manière sa vie, mais le chevalier se refusa à l'écouter et il continua à rester à ses côtés.
    La situation changea quand un jour Orphé emmena à la second prison deux chevaliers d'Athena qui avait envahi le royaume d'Hadès, Seiya et Shun. Les ayant aussi sauvés d'un ennemi, le Spectre Pharaoh du Sphinx, Orphé n'avait pas intention de les aider et il voulait ou mieux qu'ils s'en aille. En profitant d'un moment d'absence d'Orphé, Eurydice raconta son histoire, en les suppliant d'emmener Orphé et de le faire sortir des Enfers. Le chevalier ne voulut pas en entendre parler, et quand il entendit qu'Athena risquait la vie contre Hades il changea d'idée, mais une lumière aveuglante, égal à celle-là qui il t a des années l'avait trompé lui et Eurydice, a marqué l'entrée de Pharaoh. Le Spectre révéla d'avoir, sur ordre de Pandore, de les tromper, pour qu'Orphé reste en Enfer pour continuer à jouer pour Hades.
    Maintenant connaissant enfin la vérité, Eurydice assista au duel entre Orphé et Pharaoh. À la fin cependant, après quelques difficultés, l'affrontement se termina avec la victoire du chevalier. À la suite du combat, Orphé comprit enfin qu'il était mal de vouloirramener les morts, et Eurydice pleura d'émotion à ses mots. En larmes mais heureux pour sa détermination renouvelée, elle a dit au revoir pour la dernière fois Orphée, qui a décidé d'accompagner Seiya et Andromède dans la guerre contre Hadès.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :