• Fedor (ヒョードル) de la Mandragore Etoile Céleste de la Blessure

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/4b.jpg


    AGE..................................................................................... Inconnu. 26 ans environ
    TAILLE
    ................................................................................. Inconnu. 1.77 M environ
    POIDS
    ................................................................................... Inconnu. 86 Kg environ
    DATE DE NAISSANCE
    ................................................................................... Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE
    ..................................................................................... Inconnu
    GROUPE SANGUIN
    ......................................................................................... Inconnu
    SIGNES SPÉCIAUX
    ........................................................................................... Aucun
    PARENTS CONNUS...Fedor a un bandeau noire (style pirate) sur l'oeil droit
    PARENTS CONNUS
    ..........................................................................................Aucun

    CONSTELLATION / SYMBOLE: La mandragore, est une plante qui, dans la littérature fantastique, a des pouvoirs curatifs, mais aussi sonore mortelle.

    ARMURE / ARME:  Surplis de la Mandragore. Le Surplis de Fedor est caractéristique avec un petit visage humaine, en relief sur le côté gauche du pectoral, plus ou moins sur le coeur. Ce visage a des capacités semblables à celle du bouclier de la Méduse c'est-à-dire les yeux et la bouche, normalement fermé, ils peuvent s'ouvrir pour lancer une attaque sonique. Quand ceci arrive, l'expression du visage, calme normalement devient un sourire méchant, avec beaucoup de petites canines pointus. Sur le front de ce visage il y a un symbole,une sorte de couronne, qui semble avoir seulement une fonction décorative. En dehors de cette arme, le Surplis n'a pas pouvoirs spéciaux, elle est doté de grosses feuilles derrière le dos qui cependant semblent être seulement etre une décoration. La cuirasse est gravement endommagée par les coups de Tenma de Pegase, un peu plus, par Yato de la Licorne.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/fed01.jpg
    ORIGINE: Spectre d'Hadès, de l'Etoile Céleste de la Blessure.

    ATTAQUE / POUVOIR: Bien qu'il s'agisse d'un Spectre Céleste, Fedor semble dépendant totalement de son armure. Son attaque est le Strangle Shrill, un flot sonique qui est lancée par le visage sur son Surplis. La technique a besoin de quelques second pour être exécutée, le temps nécessaire au visage sur le pectoral pour ouvrir les yeux et la bouche, et hurler. Une fois lancée, il se révèle être une vague de vent, assez fort pour renvoyer l'ennemi à plusieurs mètres et jusqu'à lui faire défoncer un mur. Il n'est pas clair si Fedor puisse calibrer la force de choc du flot, même si c'est très probable. Le visage sur le Surplis semble incapable de lancer deux hurlement consécutif ou un cri prolongé, et il doit se refermer et puis se réouvrir après chaque attaque, ou au moins "reprendre souffle" pour quelques secondes. Etant aussi une attaque sonique, le Strangle Shrill semble etre différent des techniques des musiciens comme Pharahon, Orphé, etc... En dehors de cette attaque, Fedor est un guerrier adroit dans le
    corps à corps, capable de faire exploser son propre cosmos pour emporter ses ennemis et de mettre assez force et vitesse dans le poing pour surprendre et repousser un chevalier. Il semble assez accoutumé aussi dans l'art de la torture, mais la chose n'est pas approfondie.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/fed02.jpg
    HISTOIRE: En 1743, "l'année de la lumière", Hades, seigneur d'outre-tombe se réveilla de son sommeil dans lequel Athena l'avait précipité au terme de la fin de la dernière guerre sainte, en prenant possession du corps du jeune Alone. Poussé par le dégoût vers les hommes, Hades leur déclara guerre, étant accompagner encore une fois dans la bataille avec ses fidèles Spectres, libérés du sceau d'Athéna et incarnés dans les corps de 108 jeunes. Chaque Spectre avait une armure noire du nom de Surplis. A Fedor a été donnée le surplis de la Mandragore, connue pour sa puissance sonore avec laquelle il a été doté.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/fed05.jpg
    Bientôt la guerre entre les Spectres et les Chevaliers d'Athéna éclata, et Fedor se rendit en Italie, où il s'unit aux autres Spectres et assiste au retour d'Hades sur la terre, dans le corps du jeune Alone. Après ceci, il ne s'établit pas avec les camarades dans la cathédrale qui le cosmos de Hades avait élevé au sommet d'une montagne, mais il revint aux Enfers, pour surveiller la zone qui menait à la Bouche de l'Enfer, et en particulier une vieille maison en ruines, qui cachait un passage secret avec lequel on pouvait arriver au milieu des prisons infernales, en évitant le fleuve Acherone et autres obstacles.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/fed03.jpg
    Fedor se limita ici, à patrouiller la zone, en laissant gérer l'afflux énorme d'âmes aux simples soldats, et se tenant informé sur ce qui se passait dans le monde des vivants, où Minos, un des commandants d'Hades avait à été envoyé détruire le Sanctuaire avec un peloton de Spectre. Peu de temps après, le Spectre accourut, avec un de ces soldats Markino, il avait été attaqué par l'esprit d'un chevalier, Tenma de Pegase qui, était aussi en enfer, ou il était encore en vie. Prenant Tenma par surprise, Fedor le mit hors combat avec son attaque le Strangle Shrill. Avec l'aide de Markino, il l'emporta à la vieille maison en ruine, en l'enchaînant pour l'interroger. En l'observant, le guerrier se rappela que Tenma était l'ami d'enfance d'Alone, le corps humain d'Hades, et il imagina que pour celui-ci le Dieu ne l'avait pas tué en ayant eu en la possibilité. Après avoir provoqué un peu l'ennemi, en lui parlant de la mission de Minos pour faire le souffrir plus, Fedor s'éloigna pour un peu, laissant le garçon aux mains de Markino.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/yatoyuzu.png
    A son retour, le Spectre découvrit deux nouveaux intrus, Yato de la Licorne et Yuzuriha qui avait fait irruption pour libérer Tenma. Convaincu de ne pas avoir de problèmes contre eux, mais confus qu'ils pussent se trouver là et encore vivant, Fedor les affronta immédiatement, en lancant immédiatement son attaque et ses capacités combatives. La certitude de la victoire le poussa à sous-estimer Yato, qu'il fêla avec un coup de pied le visage sur son Surplis, et donna surtout à Tenma assez temps pour se libérer et secourir ses amis en difficultés. Le chevalier qui avait déjà vu son attaque lanca son plus puissant coup, la Comète de Pegase, brisa le Surplis de Fedor et l'emporta. Pantois des capacités insoupçonnées du chevalier, le Spectre perdit la vie.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/fed04.jpg
    À la suite de cette défaite, Fedor fut resuscité par Hades, mais par la suite perdues de nouveau la vie et cette fois-ci son âme fut scellée dans le chapelet d'Asmita de la Vierge, puis fut emprisonnée dans une tour de pierre en Chine sur lequel la Déesse apposa son propre sceau, destiné à durer 250 ans.


    SURPLIS VERSION MANGA

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/4.jpg


  • Commentaires

    1
    zabimaru101
    Dimanche 16 Août 2009 à 15:09
    ossu sa c'est se que j'appel un surplis ^________________^
    2
    manigoldo
    Mardi 1er Décembre 2009 à 10:29
    J'adore le surplis de feyodor, il est trés bien méme le personnage est pas mal, ce n'est qu'aprés avoir encouru la colére de tenma qu'il a été vaincu :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :