• Flamme (Freya, フレア )

    http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/28/091028054609333474734807.gif

    ÂGE......................... Inconnue, 17 ans environ.
    TAILLE
    ...................................... Inconnue1.64 M.
    POIDS....................... Inconnu, 45 Kgs environ.
    DATE DE NAISSANCE
    ...........................Inconnu.
    LIEU DE NAISSANCE
    ............................. Asgard.
    GROUPE SANGUIN
    ................................. Inconnu

    PARENTS CONNUS:  Hilda de Polaris (grande soeur).

    ATTAQUE/ POUVOIR: Flamme n'a pas de pouvoirs réels, mais comme toutes les femmes d'Asgard elle a une résistance considérable au froid. Elle connait aussi parfaitement le palais royal et le royaume, et bien sûr les Chevaliers du Nord.

    HISTOIRE: Flamme naquit dans une famille noble d'Asgard, petite soeur plus de celle qui serait un jour devenu Pretresse d'Odin et régeante, c'est-à-dire Hilda de Polaris. Ce status leur permit de vivre une enfance aisée et heureuse, principalement dédiée au jeu et aux amusements. Son camarade préféré était un enfant de nom de Hagen avec lequel Flamme passa beaucoup de journées, en jouant avec la neige, et en commençant à développer une profondeur affection pour lui.
    Lentement, les années ont commencé à passer,, et Hagen décida de commencer à s'entraîner pour devenir Chevalier d'Asgard de façon à pouvoir protéger Flamme et sa terre en cas de danger. Flamme, bienveillante et délicate, respectait sa décision, mais craignait pour lui des rigueurs de sa formation nn'était pas une mince affaire, surtout depuis que Hagen a décidé de s'entraîner dans un lieu unique Asgard:  une caverne volcanique, dans laquelles les hautes températures étaient difficiles à supporter. Plusieurs fois, la jeune fille alla assister à ses entraînements, en l'encourageant et en le soignant quand il était blessé, mais aussi en craignant pour sa vie. À la fin, pour Hagen se rapprocha le jour de l'épreuve finale. La nuit précédente il parla à Flamme de la chose mais, à cause de son âme sensible, elle continuait à espérer qu'un jour elle n'aurait pas besoin de guerriers. Cependant, encouragé par Hilda, maintenant devenue pretresse d'Odin, Flamme n'arrêta pas de soutenir Hagen, qui la fin réussit son but et devint chevalier.
    Au fil des ans, le lien entre Hagen et Flamme s'était très renforcé, même si la fille n'était pas du tout certain de ses propres sentiments envers l'ami qui vivait maintenant au palais. Adolescente, mais toujours confiante dans la paix et naïvement convaincue qu'Asgard n'aurait jamais eu besoin de ses guerriers, Flamme continuait à passer le temps avec lui, Hilda et Siegfried, un autre Chevalier du Nord, plus grand qu'elle ou qu'Hagen, que la fille connaissait déjà de réputation avant de le rencontrer personnellement, vu qu'au cours de sa formation il avait réussi à tuer le dragon qui infestait le nord du pays, en se mouillant de son sang et en devenant invulnérable. Malgré son jeune âge, Flamme était consciente des problèmes d'Asgard liés au climat glacial du nord, mais elle avait appris à les accepter en jouissant des journées rares du printemps. Toujours à cette période, Flamme entendit parler d'Athena, la Déesse de la justice qui gouvernait les terres ensoleillées de la Grèce, et de ses Chevaliers du Zodiaque qui avaient de peu sauvé la paix sur la terre après une guerre intestine dans leurs rangs. Ces récits l'inspirèrent, en la portant à avoir confiance en Athena, en ne l'ayant pas jamais rencontré personnellement.
    Lentement, Flamme commença à connaître aussi les autres potentiel chevaliers qui fréquentaient le palais entre lequel un du nom Megres. Quand ce dernier fut chassé par Hilda pour avoir duper et trahis avec la ruze dont il était doué, Flamme, ému de compassion, elle tâcha de le convaincre à demander pardon à sa soeur mais Megres, poussé par l'orgueil, refusa.
    Peu de temps après, des événements étranges mirent un terme à la paix à Asgard. Un soir, Flamme remarqua sur le doigt de Hilda une bague étrange en or, jamais vu avant, et la femme changea presque en même temps d'attitude, en révélant ses nouveaux désirs de conquête et en declarant la guerre à Athena pour obtenir des territoires plus chauds pour le peuple. Tout de suite soupçonneuse d'un tel changement, Flamme tâcha de faire raisonner Hilda, mais elle n'entendit pas raisons et rappela autour d'elle les 7 guerriers Divin d'Asgard, en leur donnant les armures enterrées depuis des années dans les glaces. Alors Flamme tâcha de convaincre en premiers Hagen et puis Siegfried à ne la pas suivre, mais les deux l'ignorèrent, obligé par les devoirs lié à leur rang. Quelques jours plus tard, Flamme a appris que l'un des chevaliers du Nord, Mizar, avait attaqué Athènes , en entendant aussi des histoires étranges sur une ombre qui l'accompagnait et le protégeait au combat, lié à son étoile jumelle, Alcor. Hilda avait en outre, arrêté d'accomplir ses devoirs envers Odin, et comme conséquence les glaces d'Asgard et des Pôles avaient commencé a fondre, en faisant élever le niveau de la mer et en causant des inondations et des catastrophes.
    Quand la guerre avec Athena semblait maintenant inévitable, Flamme, désespérée parla a Hilda de nouveau, qui cependant la fit enfermer dans les oubliettes du palais. Cet asservissement se révéla providentiel, parce que Flamme connut un garçon, de peu capturé avec l'accusation d'espionnage, et en assez mauvais état après avoir été torturé pour le faire parler. En soignant ses bleus, Flamme vit ses yeux purs et compris qu'il s'agissait d'un Chevalier d'Athena. Certains qu'il aurait pu empêcher la guerre et faire revenir en elle Hilda, Flamme demanda a Hyoga du Cygne, de la lui faire rencontrer, et les deux s'échappa du palais ensemble. Insouciante de ce qui équivalait à une trahison, Flamme se laissa guider par Hyoga vers Athena, venue à Asgard en compagnie de ses guerriers, Pegase et Andromede.
    Le cosmos chaud et pur d'Athena lui fit comprendre d'avoir fait le bon choix, et Flamme n'hésita pas non plus quand elle se retrouva devant Hilda, venue à la rencontre d'Athena et ses guerriers. En acceptant le titre infamant de traîtresse sans s'en apercevoir, Flamme tâcha de convaincre sa soeur à renoncer à ses intentions en assistant avec le coeur plein d'amertume à un premier affrontement entre les Cavaliers du Nord et les Chevaliers d'Athena en vain. C'est alors, en voyant la bague au doigt de Hilda, que Athena le reconnut comme la bague des Nibelungens, capable de subjuguer la volonté de celui qui la met, et elle devina que Hilda était prisonnier d'une force maléfique. Maintenant que le comportement étrange de sa soeur était soudainement clair, Flamme ne put pas qu'espérer que les Chevaliers d'Athena réussissent à la sauver avant la fonte des glaces. Pour conjurer ce risque, Athena décida de se soumettre au climat glacial d'Asgard et de prier Odin, en sachant aussi qu'elle ne survivrait pas à la nuit tombée. Frappée par un tel esprit de sacrifice, Flamme décida de rester prier avec elle avec le petit Kiki, un apprenti qui accompagne les chevaliers.
    Quelques heures plus tard, Kiki eut une vision de Hyoga qui combattait dans la caverne volcanique. Cet endroit, ne disait rien à l'enfant, qui fit comprendre a Flamme que le garçon était en train de combattre contre Hagen et elle le poussa à courir là-bas désespérée, préoccupée pour la vie des deux. Quand elle parvint enfin à la grotte, Flamme vit Hagen prêt à tuer Hyoga et réussit à l'arrêter. Flamme tâcha de parler à Hagen de Hilda mais le guerrier de nouveau, rongées par la jalousie et la certitude qu'entre elle et Hyoga il y eût quelque chose, il n'écouta pas ses mots et il pensa qu'elle eût un lavage de cerveau. Hagen décida donc d'en finir avec l'ennemi, mais Flamme se metta devant lui pour le protéger avec son corps.
    Maintenant aveuglé par la colère, Hagen demanda a Flamme de s'écarter, mais elle refusa, décidée à ne pas trahir non seulement Hyoga, mais aussi le désir de paix dans lequel elle croyait. À contrecoeur, Hagen obéit au devoir et il lança son coup contre secret la fille et Hyoga. Le chevalier du Cygne réussit à la sauver mais l'action de Hagen ralluma le conflit dans toute sa violence, poussant Hyoga de faire de son mieux pour obtenir la victoire et la défaite de l'ennemi. Blessée et détruite par la douleur, Flamme se traîna en larmes jusqu'au corps sans vie de Hagen avec lequel étaient liés tous ses souvenirs, puis s'est évanoui. Hyoga la confia a Kiki, récemment arrivés, et  la porta dans une cabane dans le bois pour la soigner.
    Après quelques heures de repos, troublé par des cauchemars avec Hagen et Hilda, elle reprit connaissance,juste à temps pour rencontrer un chevalier d'Athena, Marine venu à Asgard pour avertir les chevaliers à propos de la possible menace représentée par Mizar. En rappelant les rumeurs sur son compte, Flamme lui parla de l'ombre du chevalier du Nord, en lui permettant de comprendre son secret et d'aller l'expliquer à ses compagnons. Malgré cela elle ne se fût pas encore remise, elle a insisté pour retourner à l'endroit où Athéna était en prière, se joignant à nouveau à elle.
    Un peu plus tard, l'extinction de presque toutes les étoiles de la grande Ourse, lié aux Chevaliers d'Asgard, permit à la jeune fille de comprendre que seul Siegfried restait à défendre Hilda. Le guerrier se défendait bien grace à ses pouvoirs, et Flamme avertit Kiki, mais les deux continua à avoir confiance en Pegase et les autres, en espérant qu'ils réussissent bientôt à gagner parce qu'Athena était de plus en plus faible à cause du gel. Peu de temps après, la preuve de la victoire arriva finalement, mis en évidence par la lueur du cosmos d'Hilda, maintenant redevenu normal, et de ses larmes.
    Émue, Flamme vit les différents chevaliers revenir auprès d'Athena, jusqu'à ce qu'à la fin même Hilda revenu à elle, accourue ver eux. Heureuse de pouvoir embrassé enfin sa soeur qui la reconnaissait, Flamme accepta sans hésitation son pardon, et les deux attendirent le moment ensemble dans lequel Athena aurait pu arrêter de prier Odin. Leur joie fut balayée cependant par l'attaque soudaine de Poseidon, Dieu des Mers qui l'enleva en l'emportant dans les abîmes. Flamme vint ainsi à savoir que Poseidon avait emprisonner Hilda dans la bague des Nibelungens dans le cadre d'un plan complexe, qui a malheureusement entraîné la mort de presque tous les chevaliers du Nord, y compris même Siegfried.
    Maintenant Poseidon n'était pas plus une menace pour Asgard, défendue par l'apparition de l'armure d'Odin, mais Hilda et Flamme ne se détournent pas de ceux qui les avait aidés, et elles décidèrent de recevoir au palais les chevaliers, et de les aider à trouver une manière pour atteindre le royaume de Poseidon. À la fin leurs recherches eurent du succès, et les deux femmes indiquèrent a leurs amis l'endroit, interdit aux habitants d'Asgard dans lesquels ils devaient se rendre. Préoccupée, Hilda les vit partir un à un, et Flamme resta à prier pour eux avec elle.
    Heureusement, cette fois-ci les Chevaliers réussirent leur mission et Poseidon fut battu. Heureuse, et avec sa propre foi dans la justice renforcée par ces expériences, Flamme continua sa vie à Asgard.


  • Commentaires

    1
    Nicky-Cherry
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:42
    c'est bien triste tous ça mais c'est le destin de la vie on y peux rien on peux rien y changer même pour Flamme la pauvre je suis boulversée. Bisous et j'adore ton blog BRAVO je le kiffffff trop
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :