• Freya ( フレア ) Princesse d'Asgard

    http://www.icavalieridellozodiaco.net/personaggi/analisi/freya01.gif

    AGE: 16 ans environ
    TAILLE: Inconnu, environ 1,60 M
    POIDS: Inconnu, environ 50 kg
    DATE DE NAISSANCE: Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE: Asgard (voir la note).
    Groupes sanguins: Inconnu

    PARENTS CONNUS: Freyr, frère

    ORIGINE: Princesse d'Asgard.

    PRIMIERE APPARITION: OAV 2 "L'ardente guerre des Dieux" (anime).

    ATTAQUE / POUVOIR: Freya ne possède pas de pouvoir ou de capacité de guerrier, et elle n'a pas de cosmos. Compte tenu de son rang, vil est possible qu'elle ait reçu une éducation particulièrement approfondie, mais il n'y a aucune preuve de ça.

    HISTOIRE: On ne connait rien du passé de Freya, mais c'est la petite soeur du prince Freyr, et princesse d'Asgard. L'identité de ses parents et ses liens quelconque avec les autres familles nobles d'Asgard sont inconnus. Vers les seize ans ellle se rendit pour la première fois dans la forteresse du Valhalla qu'elle n'avait jamais visité auparavant , où elle fut accueillie par Freyr, à son retour après une longue période d'absence.


    Les deux rencontrèrent, Dorbal, prêtre d'Odin et souverain de la forteresse, et aussi Saori, incarnation d'Athéna, Déesse de la Justice et trois de ses chevaliers:  Pegase, Shiryu du Dragon et Andromed. Ceux-ci était venue à la recherche de leur camarade, Hyoga du Cygne, mais Dorbal n'avait pas de ses nouvelles. Freya accompagna Freyr, Saori et les trois Chevaliers à la visite à la forteresse du Valhalla, en remarquant entre autre que son frère avait été immédiatement fasciné par la jeune fille et l'a avisé de ne pas oublier ses bonnes manières. L'excursion touristique fut troublée par une rencontre avec les Guerriers du Nord, protecteurs du Valhalla au service de Dorbal, mais la présence de Freyr empêcha l'inccident de dégénérer.

    Toujours en compagnie de son frère, Freya accompagna les Chevaliers à un chalet aux pieds de la forteresse, puis resta avec eux pendant que Freyr se rendait auprès de Dorbal.

    Freya reçu un message, mais, un soldat avait rapporté seulement le diadème endommagé de Hyoga, Pegase et Shiryu décidèrent de ne se pas résigner et d'aller a sa recherche, Freya fut laissé en compagnie d'Andromede et saori. Un peu plus tard, saori fit apprêter un carrosse et parti voir Dorbal, et quand son cosmos sembla disparaître, Andromeda sortit a sa recherche,  en laisse tout seul Freya. Elle resta à l'écart au cours de la bataille qui éclata entre les Chevaliers d'Athéna et les Guerriers du Nord, en assistant de loin à la phase finale dans laquel Pegase et les autres affrontèrent Dorbal, assoiffé de conquête et désireux de dominer Asgard et le monde.


    Le difficile équilibre a été rompu l'intervention de Freyr qui, après avoir été emprisonné par Dorbal avait réussi à se libérer et était en train d'escalader la statue d'Odin pour libérer Athéna, emprisonnée là-haut par une attaque du prêtre. En silence, Freya observa son frère subir les attaques répétées de Dorbal, et finalement sacrifier sa vie pour sauver Athéna et détruire la statue du Dieu, dont l'image a été ternie par les agissements du prêtre.

    Freya sut cacher sa douleur à la mort de Freyr, et après avoir assisté à la défaite de Dorbal des mains de Pegase, et au sauvetage de Saori, il indiqua aux Cavaliers, Yggdrasil, l'arbre énorme né par les décombres de la statue d'Odin, qui en peu minutes devint énorme sur les écima du Valhalla. Puis Freya salua les Chevaliers du Zodiaque qui au cours des batailles avait aussi retrouvé Hyoga, tout en les regardant rentrer chez eux.


  • Commentaires

    1
    nickyt
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 01:35
    freya et la déesse de l'amour qui acceuil les guerriers morts au combats sa demeure est folkvang "champs des guerriers" freyr est le dieu des éléments ils controle soleil, vents, pluies, il est invoqué pour avoir la paie et la richesse et apporte aux hommes la prosperité son royaume est alfheim "le monde des elfes" . Il est le frere de freya et le fils du dieu njord. Tout celà dans la mythologie nordique ainsi que dans la spiritualité de l'odinisme.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    nicky
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 01:38
    la mythologie grecque a trés bien été décrite je trouve, alors je me suis permis de donné quelques précisions qui peuvent peut être intéresser. site très bien fait, peut être l'oubli du chevalier cristal maitre de hyoga dans l'annimé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :