• Freyr ( フレイ ) Prince d'Asgard

    http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/22/080722110143333472304495.gif

    AGE: 18 ans environ
    TAILLE: Unknown, environ 1,90 M
    POIDS: Unknown, 90 kg environ
    DATE DE NAISSANCE: Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE: Asgard
    Groupes sanguins: Inconnu


    PARENTS CONNU: Freya, petite sœur.

    ARMURE / ARME: Freyr ne porte pas d'armure, mais vers la fin du film il porte une épée, avec laquelle il abat la statue d'Odin. Toutefois, on ne sait pas  si cette arme est dotée de pouvoirs spéciaux, ou si elle est une lame normale.

    ORIGINE: Prince d'Asgard.

    PREMIÈRE COMPARUTION: OAV 2 "L'ardente guerre des Dieux" (anime).

    ATTAQUE / POUVOIR: Freyr ne possède pas d'attaque et il ne semble pas avoir un réel cosmos, mais il a une force physique considérable, qu'il lui permet de se libérer des chaînes qu'ils l'emprisonnent dans les oubliettes du Valhalla, escalader la statue d'Odin et résister aux nombreux assauts énergétiques de Dorbal. Il connaît très bien le Valhalla et son rang lui accorde une certaine autorité sur les soldats et les chevaliers qui ne sont pas déja fidèles à Dorbal. En outre, il a une foi profonde dans Odin, une bonne connaissance du monde des chevaliers, et connait le rôle d'Athéna pour la paix mondiale.

    HISTOIRE: Il n'est rien connu du passé de Freyr, mais il est prince d'Asgard, et posede une partie du royaume et est le grand frère de Freya. L'identité de ses parents et ses liens quelconque avec les autres familles nobles d'Asgard sont inconnus. Assez jeune, il quitta la forteresse du Valhalla, mais il revint quelques années après. Il y a quellques années, Freyr vint à connaitre l'existence d'Athéna et de ses Chevaliers, tout en se laissant pas ébranlé sa foi en Odin, il compris l'importance de la Déesse grecque pour la sauvegarde de la paix dans le monde.

    Des années plus tard, Freyr fit son retour au Valhalla, en compagnie de sa soeur Freya, qui visitait cet endroits pour la première fois. Là, les deux rencontrèrent Dorbal, en compagnie de Saori, incarnation d'Athena, Déesse de la Justice, et trois ses trois chevaliers : Pegase, Shiryu du Dragon et Andromede. Ceux-ci était venue à la recherche de leur camarade, Huoga du Cygne, mais Dorbal n'avait pas nouvelles de lui. Freyr a été immédiatement fasciné par Saori, au point de la fixer pour quelque instant avant de se présenter, et, peu après, il lui a offert de l'accompagner, Freya, et les trois chevaliers à une visite de la forteresse de Valhalla. L'excursion touristique fut troublée par une rencontre avec les Guerriers du Nord, protecteurs du Valhalla au service de Dorbal, qu'ils leur barrèrent la route d'un air menaçant. Malgré une tension forte, la présence de Freyr empêché l'incident de dégénérer, et le prince put partir avec ses hôtes. L'accident cependant alimenta quelques soupçons qui nourrissait vis-à-vis de Loki, serviteur fidèle de Dorbal et chef des Guerriers du Nord. Dans lequel, Freyr voyait une soif préoccupante de conquête, qui aurait pu résulter une guerre contre Athéna qui aurait mis l'humanité entière en danger.

    Freyr accompagna sa soeur et les Chevaliers à un chalet aux pieds de la forteresse, en les avertissant qu'il a demandé à quelques hommes fiables de contribuer à la recherche de Hyoga, puis en les laissant en compagnie de Freya pour se rendre devant Dorbal. Puis le prince alla parler a Dorbal,en lui demandant ouvertement s'il voulait faire la guerre a Athéna, et révéla ses soupçons au sujet de Loki. Le prêtre l'écouta, mais, soudain, il est attaqué puis mis hors de combat.

    Freyr se réveilla emprisonné dans les oubliettes du palais, enchaînés, tandis que, dehors, à l'extérieur, les Chevaliers du Zodiaque affrontaient les Guerriers du Nord dans une série de batailles mortelles, pour sauver Athéna, qui pendant ce temps avait été touché par l'attaque de Dorbal et emprisonné dans un état de transe. En sachant que la situation était critique, Freyr chercha à se libérer, en invoquant le nom d'Odin pour qu'il lui donne la force de passer une épreuve ussi dure.

    À la fin ses efforts ont été couronnés de succès, et le garçon réussit à s'enfuir. Saisissant son épée, Freyr courut vers l'endroit où on était en train de combattre la bataille finale entre Pegase et Dorbal. Il s'aperçus de la situation dans lequel Athéna était, et dégoûté par le comportement du Prêtre, ont l'action avait trahi et terni le nom d'Odin, Freyr décida d'intervenir ilui même, et il commença à grimper sur la statue du Dieu, en promettant à Pegase, qui allait sauvé Athéna pour lui.

    Frappé par nombreuses attaques à distance de Dorbal et gravement blessé, Freyr fut poussé jusqu'à la la couronne de la statue d'Odin, en étant transpercer par les cristaux acérés qu'ils la composaient. Cependant avec ses dernières forces  il réussit à se relever, en criant encore une fois qu'il aurait effacé le préjudice subi par Odin en sauvant Athéna, et il enfonça la propre épée dans la couronne de la statue, en la faisant s'écrouler.
    Son geste donna au Pegase la force de battre Dorbal, qui fut écrasé dans l'effondrement, et surtout libéra Saori, mais au prix que Freyr perdi la vie dans la destruction de la statue. Son désir de paix fut exaucé, et à la place de la statue grandit un arbre énorme nommé Yiggdrasil, frêne de l'univers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :