• Gigars ( ギガース )

    http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/06/090206023939333473110631.gif

    ÂGE.................................................................................60 ans environ.
    TAILLE
    ......................................................... Inconnue. 1.65 M environ.
    POIDS
    ............................................................................. Inconnu. 60 kg.
    DATE DE NAISSANCE...............................................................Inconnu.
    LIEU DE NAISSANCE................Inconnue, probablement en Grèce.
    GROUPE SANGUIN
    ..................................................................... Inconnu
    SIGNES PARTICULIERS....Un diamant à la place de l'oeil gauche.
    PARENTS CONNUS
    ...................................................................Inconnu.

    ARMURE / ARME: Gigars ne met pas d'armure, sauf pour une sorte de casque de bronze en forme de tête humaine ou animal et un bâton de la pointe du même métal.

    ORIGINE:  Premier Ministre du Sanctuaire aux ordres d'Arles.

    ATTAQUE / POUVOIR: Gigars n'est pas un Chevalier, et il ne possède pas de cosmos. Il est cependant capable de lancer des attaques énergétiques faibles avec son bâton, de capacités inférieures à un Chevalier de Bronze mais légèrement supérieurs à une personne normale. En étant Premier Ministre du sanctuaire, il a le contrôle des soldats de la garde et des Chevaliers de bas rang, il peut annuler ou émettre des lois et il possède une autonomie décisionnel supérieur à celle d'un guerrier. Il semble avoir besoin de son bâton pour marcher correctement.

    HISTOIRE: On ne connait rien du passé de Gigars, si il nacquit pendant la période de règne de Sion au Sanctuaire, et en devenant ensuite Premier Ministre lorsque Arles succede au Grand Pope suivant , en instaurant son règne.

    Sans être conscient du caractère secret de d'Arles, Gigars, fut choisi pour sa nature sadique, méchante et calculatrice et accomplir des actions terroristes dans le monde et empêcher les progrès de la paix, et il fut chargé de leur supervision.À ses côtés comme premier subordonné fut choisi le capitaine de la garde, un homme de nom de Phaeton. Ils avait le commandement des simples soldats, et des Chevaliers de bas rang.

    Un jour, Gigars, remarqua un enfant qui était en train d'etre malmené dans une ruelle et, en pensant qu'il aurait pu lui être utile, il l'acheta et il l'emmena à vivre avec lui, en décidant d'en faire son propre garde personnel et de faire l'entrainer pour devenir Chevalier. Le garçon, profondément reconnaissant envers Gigars, il s'engagea dans un dur entrainement à la limite, en obtenant à la fin l'armure de bronze des flammes et en prenant le nom de Chevalier des Flammes.
    Les années au service d'Arles, virent augmenter le pouvoir de Gigars et son influence sur ses subordonnés, mais aussi risquer sa vie à cause des déclenchements de colère du Pope, peu enclin à accepter ses échecs. La situation empira radicalement quand Arles vit ses plans de conquête en danger à cause de Saori et de ses quatre chevaliers. Après des aventures différentes, ceux-ci était entrée en possession de l'armure d'or du Sagittaire, une des plus puissantes, et Arles avait ordonné a Gigars de la récupérer et de les tuer. En comptant sur l'appui de Phaeton et d'un Chevalier d'argent, Shina, qu'il avait un compte à règler avec Seiya, Gigars ordonna a Docrates, commandant des forces spéciales, de les tuer et de récupérer l'armure d'or. Il voulait en effet profiter du fait qui étaient engagés dans une bataille avec Phoenix, un autre Chevalier de Bronze partiellement aux ordres d'Arles, qui avait déjà récupéré la plus grande partie de l'armure d'or. Docrates récupéra l'armure entière, mais Phoenix changea à l'improviste d'avis au dernier instant, en se sacrifiant pour confier au moins le casque a Pegasr. Par la suite, Docrates fut battu et tué par les forces jointes des Chevaliers.
    Un tel echec exposa Gigars aux colères d'Arles, qui l'avertit de trouver une manière pour se refaire. D'après la suggestion de Shina, il confia la mission a Gist, une femme chevalier en exil pour actes de piraterie, mais qui à aussi finalement été vaincu. De plus en plus en danger, Gigars convoqua le Maître des Glaces, Cristal, en espérant pouvoir compter sur lui. Quand il lui avait ordonné la mission, celui-ci se rebella, en battant aisément tous les soldats d'escorte, et l'intervention d'Arles fut nécessaire quand personne ne pu l'arrêter et il l'obligea à obéir a ses ordres. En espérant pouvoir rentrer dans les grâces du Pope, Gigars commanda au Maître des Glaces de faire aussi construire une pyramide de glace, preuve de la gloire d'Arles. Une fois encore, ses plans n'eurent pas de succès, le Maître des Glaces fut battu par Hyoga, revenu à lui, et qui détruisit la pyramide avant de mourir.

    Conscient que cet échec mettait en danger sa vie, Gigars décida d'entrer sur le terrain personnellement, et emmena avec lui son fidèle Chevalier des Flammes. En profitant de l'éloignement temporaire de Shiryu, Pegase et Hyohga, ils atteignirent la villa de Saori. N'ayant pas trouvé de traces du casque d'or, Gigars décida de faire sortir Saori a découvert et il ordonna au Chevalier des Flammes de mettre le feu au bâtiment. Sans cela, les deux resta caché dans l'attente de nouveau, et, après quelques heures, ils furent témoin de l'arrivée de Tatsumi le majordome de Saoril. Il l'enleva et le tortura, en l'obligeant à révéler la cachette où elle se trouvait avec Andromede et le casque ensemble: un chalet de montagne.
    Atteingnant la place, le Chevalier des Flammes affronta Andromeda en combat, de façon à permettre à Gigars et quelques-uns de ses soldats de prendre le casque. Atteinte le chalet et défonçant la porte, Gigars se trouva devant Saori, et lui ordonna de lui remettre le casque, en menaçant qu'autrement Andromeda, en difficulté contre le Chevalier des Flammes et enveloppé dans un tourbillon de feu, serait mort. En n'ayant pas de choix, Saori consentit, et Gigars savoura son triomphe.

    Sa victoire fut interrompue par la soudaine arrivée de Phoenix. Gigars le salua comme un allié car donné pour mort, il avait été en passé aux ordres d'Arles. Phoenix cependant avait décidé de se ranger avec les chevaliers de Saori et il attaqua le Premier Ministre, pour ensuite affronter et battre le Chevalier des Flammes. Resté seul contre ennemis trop forts pour lui, Gigars fut contraint à la fuite.

    Ceci fut son dernier échec, Arles ne lui pardonna l'échec et l'a surement tué, en le faisant remplacer par Phaeton.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :