• Gregor du Genbu (Tortue noire) Etoile Céleste de la Retraite

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/autresSpectres/greg01.jpg

    ÂGE............................................Inconnu 28 ans environ
    TAILLE
    .......................................... Inconnue 3 M environ
    POIDS
    .......................................Inconnu. Environ 200 kg
    DATE DE NAISSANCE......Inconnue. 1714-18 environ.
    DATE DE NAISSANCE
    .........................................Inconnu
    GROUPE SANGUIN
    ...............................................Inconnu


    SIGNES PARTICULIERS:  Gregor fait plus du double d'une personne normale.

    CONSTELLATION / SYMBOLE: Genbu, la tortue de la mythologie chinoise.

    ARMURE / ARME: Surplis du Genbu. Le Surplis de Genbu est connu pour être un des plus résistants, au point qui la compare à la dureté d'un diamant. Il couvre la plus grande partie du corps et, justement comme celle de Stand est plus grand qu'un Surplis normal. Elle n'a pas d'armes et est détruite par El Cid.

    ORIGINE:  Spectre d'Hades, appartenant à l'étoile du Céleste de la Retraite.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/autresSpectres/greg02.jpg
    ATTAQUE / POUVOIR: Etant un Spectre Celeste, Gregor semble se baser sur la force physique et sur sa masse exclusive pour combattre. Il n'a pas d'attaque connu, mais il finit ses ennemis en sautant sur eux et en les écrasant avec le ventre, grâce à son poids et à la résistance du Surplis. Pour le reste, Gregor est assez fort pour fendre les montagnes ou fendre la terre avec le poing.

    HISTOIRE: En 1743, "l'année de la lumière", Hades, seigneur d'outre-tombe se réveilla de son sommeil apres des siècles où Athéna l'avait précipité à la fin de la dernière guerre sacrée. Poussé par le dégoût envers les hommes, Hades leur déclara guerre, compte tenu de la défaite subie par les Chevaliers de la Déesse, il apprêta une armée de guerriers fidèles, nommés Spectre, et il donna à chacin d'entre eux une armure noire du nom de Surplis. A Gregor le Surplice de Genbu fut confié, connu pour sa résistance.

    Bientôt la guerre entre les Spectre et les Chevaliers d'Athéna éclata en, et Gregor se rendit en Italie, où il se réunit aux autres Spectres et assiste au retour d'Hades sur la terre, dans le corps du jeune Alone. Après ceci, Gregor s'établit avec ses camarades dans la cathédrale qu'Hades avait érigé au sommet d'une montagne, en surveillant avec plusieurs compagnons les forêts environnantes en cas d'attaque des Chevaliers. Comme autre défense la zone était protégée par deux barrières, érigée par les dieux jumeaux disciples de Hades, Thanatos et Hypnos.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/autresSpectres/greg03.jpg
    Juste dans les montagnes près la forêt, peu après avoir ressenti l'effondrement de la barrière de Thanatos, Gregor, en exploration avec quelques camarades, surpris un Chevalier d'or, El Cid du Capricorne. Après avoir vu les autres Spectre être tuéfacilement, Gregor, fier de la résistance de son propre Surplis, tâcha d'écraser l'ennemi, en affirmant que rien n'aurait pu érafler son corps. Malheureusement pour lui, les coups d'El Cid étaient si tranchants pour couper son Surplice facilement, et Gregor fut tué presque sans s'en rendre compte.

    SURPLIS DU GENBU

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/autresSpectres/4.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :