• Hagen ( ハーゲン ) de Merak Guerrier Divin de Beta

    http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/305/c/9/hagen_de_merak_by_niiii_link-d31y5vc.png

    Age : 15 ans
    Taille : 177 cm
    Poids : 71 kg
    Né un : 14 Janvier
    Groupe Sanguin : ?
    Pays d'Origine : Asgard
    Lieu d'entraînement : Asgard

    Techniques:

    - Great Ardent Pressure (La fureur du Volcan)
    - Universe Freezing (Le vent du Nord)

     

    Habilité de combat

    C'est le guerrier le plus proche de Freyja de Polaris. Il en est amoureux fou. Il brûle de jalousie à l'égard de Hyôga qui, selon lui, a corrompu l'esprit de Freyja pour la convaincre de se dresser contre sa sœur. Malgré ses sentiments, il reste dévoué à Hilda au point de s'obliger lui-même à attaquer Freyja pendant qu'elle protège Hyôga. Hagen maîtrise à la fois la glace et la lave grâce à un entraînement sévère qu'il s'est imposé depuis tout petit.

    D'après le livre 'Chant des Nibelungen', Hagen de Troneje est l'un des plus vaillants guerriers de la cour du roi des Burgondes, Gunther. Conquis par la bravoure et la force de Siegfried, le roi Gunther lui céda son royaume et lui donna en mariage sa soeur, Kriemhild. Alors que le roi et le héros avaient fraternisé, Hagen réveilla la jalousie de Gunther, qui ordonna que l'on tue Siegfried. Au cours d'

    une partie de chasse, Hagen, qui connaissait le point faible de Siegfried, lui porta un coup de lance dans le dos, alors que le héros se rafraîchissait au bord d'un ruisseau. A noter que, tout à l'inverse de la légende, Siegfried et Hagen sont d'excellents amis dans l'anime.

    http://img227.imageshack.us/img227/8255/hagenur9.png

    "Réveille toi ô Hagen, au souffle glacial et brûlant....

    Mets ton armure divine de Bet

    a au service de ton peuple! "

    http://users.skynet.be/gazidsnake/hagen.jpg

    http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/12/080712074318333472266449.gifhttp://nsm01.casimages.com/img/2008/07/12/080712074318333472266450.gif

    Beta est à l'image du destrier d'Odin, Sleipnir (dont le nom signifie 'celui qui glisse'), un fabuleux cheval à la robe grise qui possède huit pattes, le meilleur chez les dieux comme chez les hommes, capable de parcourir la terre, les cieux et les eaux. Il est le fils de Loki, qui avait pris la forme d'une jument pour séduire le cheval Svadilfoeri et le détourner de sa tâche, afin d'empêcher le maître de celui-ci de recevoir en récompense la déesse Freya, le Soleil et la Lune, pour la construction du Walhalla, qui devait être terminé avant le début de l'Eté.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :