• Hakurei (ハクレイ) Chevalier d'Argent de l'Autel

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak01.png

    Âge...................... Inconnu, 260 ans environ.
    Taille
    ......................Inconnue,1.80 M environ.
    Poids
    .................... Inconnu, 78 Kgs environ.
    Date de Naissance
    ........................ Inconnue
    Lieu de Naissance
    ................................Jamir
    Groupe Sanguin................................ Inconnu
    Parents Connus...........Sage, frère jumeau

    Technique:

    -Téléportation
    -télékinésie
    -Sekishiki Meikai Ha
    -Sekishiki Tenryou Ha


    SIGNE PARTICULIER: Comme tous les typiques descendants de Mu, ses sourcils sont rasés en forme de deux petits points sur le front.

    CONSTELLATION / SYMBOLE:  La constellation de Hakurei est l'Autel qui représente l'objet construit par les Cyclopes devant qui les dieux jurèrent de combattre contre les Géants ensemble au début de la Gigantomachie.

    ARMURE / ARME: L'armure d'argent de l'autel. L'armure de Hakurei possède le pouvoir d'accumuler et de conserver le cosmos versé en elle, même pendant des siècles, puis le libérer au moment le plus opportun. Il peut contenir et temporairement sceller à l'intérieur, l'esprit d'une divinité. Traditionnellement, c'est l'armure qui appartient à l'homme plus proche du Grand Pope.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/Autelcopiecopie.png
    ATTAQUE / POUVOIR: Hakurei possède deux attaque, la première de lequel est les vagues d'Hades (Sekishiki Meikai Ha). Quand il utilise cette technique, Hakurei concentre toute sa propre énergie dans son index, puis il le soulève au-dessus de la tête, en créant une série de vagues, capables de séparer l'âme du corps de l'ennemi et de l'envoyer dans la Vallée de la Mort. La victime entre donc dans un état de coma et est destiné à mourir à moins que l'âme ne réussisse pas à revenir d'ici un bref moment d'une façon ou d'une autre. Même si ce n'est jamais montré, Hakurei est apte à utiliser les vagues d'Hades probablement sur lui-même, de façon à atteindre personnellement l'au-dela. Il est en outre apte à utiliser les vagues d'Hades pour rappeler les âmes des morts, probablement consciente, et accumuler leur force pour lancer une attaque très puissante, le Sekishiki Tenryou Ha.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak02.jpg
    Avec cette technique, le Chevalier unit l'énergie d'un nombre énorme d'esprits dans une sphère énorme, qu'il peut se lancer contre l'ennemi. La force de la sphère est immense, telle qu'elle peut battre un Dieu comme Hypnos, et en cas de nécessité Hakurei peut acheminer en elle jusque à sa propre âme afin de la renforcer encore davantage. Cependant, Hakurei risque sa vie parce que l'âme pourrait ne plus retourner dans son corps, en dispersant l'énergie. Le Tenryou Ha peut être vraisemblablement utilisé une seule fois, quand on voit la quantité énorme d'énergie qu'il utilise. À part ces deux attaque, Hakurei possède les pouvoirs d'un Chevalier d'argent, en excellente forme en ayant plus de 200 ans. Il est doué d'une grande sagesse, accumulée au cours des siècles, et c'est un des peu au monde à savoir réparer les armures.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak03.png
    HISTOIRE: Hakurei naquit vers fin 1400l'aîné de deux frères jumeaux. Lui et Sage, son jeune frère était entre les derniers descendants du peuple de Mu, une souche depuis toujours alliée à Athéna, et ils commencèrent depuis tout jeune à s'entraîner pour entrer dans les troupes de la Déesse, les Chevaliers, protecteurs de la justice sur la terre. Au cours de la formation lui et Sage développèrent des cosmos très puissants, au point à devenir dignes respectivement de l'armure d'or du Cancer et de celle d'argent de l'autel.

    A cette période, une guerre sainte était imminente contre Hades, ennemi historique d'Athéna depuis les époques mythologiques, il visait la destruction de l'humanité. Quand le conflit était imminent, a Hakurei lui fut offert le titre de Grand Pope, celui qui est le gardien d'Athéna sur terre et qui guide les Chevaliers. En ne se sentant pas a la hauteur, il préféra renoncer et poussa Sage à etre élu, lequel lui donna l'armure du Cancer, en prenant pour lui celle de l'autel. Ensemble, les deux pris part au conflit.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak04.png
    La guerre fut gagnée, mais à tres cher prix. Les deux plus fidèles sujet d'Hades, le Dieu du sommeil Hypnos et le Dieu de la mort Thanatos, cachés dans l'ombre utilisèrent leurs pouvoirs pour massacrer tous les Chevaliers, et Sage et Hakurei furent contraints à assister impuissants au massacre, ne pouvant rien faire pour sauver leurs camarades. À la fin, les deux Chevaliers devinrent les seuls rescapés de l'armée d'Athéna. Hades n'avait pas, été battu définitivement, mais seulement scellé pour 250 ans, signe qu'un jour il y aurait un jour une autre guerre contre lui et son armée. A Sage, dans les vêtements de Grand Pope, lui fut confié la charge de reconstruire peu à peu les troupes d'Athéna, pendant que Hakurei eu le devoir de réparer les armures détruites en les mettant dans une tour dans la région lointaine du Jamir. Au premier, ils furent confiés les nombreux sceaux d'Athéna, capables de réduire le pouvoir des dieux, pendant que le second la Déesse donna une épée bénie par elle avec son propre sang et ses propres prières, capable d'annuler les effets des barrières ennemies et de temporairement protéger l'âme dans le monde des Enfers.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/8.gif
    Cependant au-delà de leurs charges officielles, les deux nourrissaient une profondeur haine envers Hypnos et Thanatos, et ils étaient conscients que, dans les guerres futures, il aurait été nécessaire de trouver une manière de les battre, afin d'éviter de nouveaux massacres de Chevaliers. Ils commencèrent ainsi à préparer un double plan, en accumulant leurs cosmos dans l'armure de l'autel et en développant des attaquent qui auraient pu leur permettre de triompher contre des ennemis si supérieurs. Toujours a cette période, Hakurei répara la plus grande partie des armures qui avaient été détruites, et il approfondit ses propres connaissancse du monde et du cosmos, en apprenant par exemple que l'ancien navire des Chevaliers était cachée dans les glaces de Jamir.

    Les ans passèrent, et Sage commença à reconstruire l'armée d'Athéna en vue de la nouvelle Guerre Sainte. Hakurei se consacra aussi en entrainant trois habitants prometteurs du peuple de Mu:  le petit Atla, doué d'un potentiel psychique incroyable, la jeune Yuzuriha futur chevalier d'argent de la Grue et Sion auquel fut confiée l'armure d'or du Bélier. En les entrainant, Hakurei leur transmit aussi une partie de ses propres connaissances, en leur enseignant le teleportation, et en expliquant à Sion comment réparer les armures. En outre, il ne s'arrêta pas trop sur les formalités, en permettant par exemple à Yuzuriha de ne pas mettre le masque des femmes chevalier. Également au cours de ces années, Hakurei connut Asmita, apprenti Chevaliere d'or de la Vierge, frappé par sa grande sagesse. GIl lui enseigna beaucoup de secrets à propos des anciennes guerres contres sacrés Hades, et le rôle joué par Athéna et le chevalier de Pegase,le seul homme qui avait réussi à blesser le Dieu. Avec une telle blessure, Hades décida ne pas plus faire usage de son corps légendaire, et se réincarne réincarner de temps en temps dans l'être humain le plus pur au monde. Avec le temps, le sage et le garçon développèrent un rapport profond d'estime réciproque, et Asmita reçut en cadeau l'une des pièces dans la tour dans laquel l'homme vivait, qu'il meubla avec différentes images de Buddha, statues et tapis. Au cours des dernières années, Hakurei s'éloigna progressivement du Sanctuaire en continuant cependant à tisser ses plans avec Sage.

    Finalement, Asmita et Sion devinrent Chevaliers d'or, pendant que Yuzuriha atteint un cosmos de Chevalier d'argent, en n'allant pas cependant au Sanctuaire pour en recevoir l'investiture. Maintenant la Guerre Sacrée était presque imminente, et Athéna était revenue une nouvelle fois à la vie en se réincarnant dans une fillette du nom de Sasha. Un jour, pendant un voyage spirituel dans l'au-dela, Asmita rencontra fortuitement un arbre, qu'il le frappa profondément, parce que c'était la seule chose vivante dans le monde des morts. En réfléchissant longuement sur ce fait, Asmita devina qu'il devait y avoir un autre sens après le septième, une sorte de huitième sens, seulement accessible avec un cosmos à sa limite, et capable de faire entrer les vivants dans l'au-dela. Atteignant Jamir, le chevalier en parla avec Hakurei qui fut d'accord avec ses conclusions, et il devina aussi que, dans la guerre imminente contre Hades, cet arbre, et ses fruits auraient pourraient être l'aiguille de la balance entre la victoire et la défaite. Ses fruits, capables de mûrir avec le septième sens et éclore avec le huitième, auraient en effet pu agir de réceptacles pour piéger les âmes des sujets d'Hades, les Spectres, qui bénéficiait de l'immortalité avec les pouvoirs de leur seigneur. Plus que toute autre chose, Hakurei et Sage attendaient le moment auquel ils auraient pu prendre leur revanche sur les dieux Jumeaux, pour venger leur camarades.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak05.png
    Comme prévu, la Guerre contre Hades éclata et une tentative ruineuse de vaincre le Dieu en Italie, où il était apparu, et apporta la mort de Tenma chevalier de Pegase, élève de Dohko de la Balance. Conscient du fait que les guerriers associés à cette constellation a toujours eu un rôle clé dans la guerre, Hakurei envoya Yuzuriha récupérer son corps, et elle revenue avec Yato de la licorne, un Chevalier de Bronze rescapé. En voyant les armures à réparer dans la tour, Yato crue que Hakurei fût un ennemi mais l'homme, après lui avoir donnée une démonstration de sa force, il lui expliqua la vérité, en réparant aussi son armure avec le sang de Yuzuriha.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak06.jpg
    La chose la plus importante cependant était Tenma, dont l'âme est maintenant en enfer, mais qu'il était maintenu en vie grace à un bracelet bénit par Athéna. Conscient qu'il y avait encore un espoir de le sauver, Hakurei expliqua la situation a Yato, en lui demandant d'aller sauver l'âme de son camarade. À cet effet, il lui prêta l'épée d'Athéna, qui temporairement aurait préservé son âme, et il l'envoya aux enfers avec le Sekishiki Meikai Ha. Peu de temps après, il ordonna à Yuzuriha de l'accompagner en leur confiant aussi cependant une autre mission:  après avoir libéré Tenma, ils devront atteindre l'arbre des Enfers découvert par Asmita, et en recueillir 108 fruits. Finalement, il envoya Atla au Sanctuaire pour informer Athéna et le Pope du retour imminent a la vie de Tenma.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak07.png
    Un peu plus tard, Yato et Yuzuriha firent leurs retour, en ayant réussi dans les deux missions avec l'aide de l'esprit d'Asmita. Avec eux il y avait Tenma ainsi que les 108 fruits de l'arbre, mûri grâce  au septième sens effleuré par le Chevalier de Pegasus dans un affrontement fictive avec Asmita. Cependant, tout ne s'est pas bien passé:  une rencontre fugace avec Hades et les Spectre avait rendu l'armée consciente de l'existence de Hakurei et des autres, et une escouade de guerriers avait ainsi été envoyée pour les tuer. Ils furent secourus par Asmita, venu pour activer les fruits en faisant élever son propre cosmos jusqu'à son paroxysme, de façon à atteindre le huitième sens. Le Chevalier de la Vierge était le seul à pouvoir réussir une telle entreprise, mais Hakurei était attristé parce que l'effort se révélerait fatal pour le guerrier d'Athéna.

    Après avoir réuni les 108 fruits dans un chapelet, Hakurei consentit à la dernière demande d'Asmita, en utilisant son sang pour réparer et développer l'armure de Pegase. En sacrifiant sa vie, le garçon réussit à activer le chapelet, en rendant mortels les âmes des Spectre d'Hades. Par la suite, Tenma fit son retour au Sanctuaire, juste à temps pour protéger Sasha d'une attaque soudaine d'Hades, incarné dans leur ami d'enfance commun Alone, pendant que Hakurei restait à Jamir, conscient que l'affrontement avec Hypnos et Thanatos était de plus en plus près.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak08.png
    Les semaines qui suivirent furent riches d'événements entre lesquel l'apparition du Lost Canvas dans le ciel, signe que le plan d'Hades se rapprochait de l'accomplissement et la mort du Chevalier d'or Aldebaran du Taureau. Juste après cet événement qui fit démoraliser Tenma, qui se sentit responsable de sa mort. Le garçon tâcha d'abandonner le Sanctuaire, en étant emprisonné avec l'accusation de désertion mais Hakurei, qui avait autres étages, donna à Yato et Yuzuriha le devoir de le libérer, puis en allant parler personnellement avec du Sage et en le convainquant de les laisser faire. Réunis, les deux frères furent heureux de voir que leurs deux cosmos n'avaient pas perdu en vigueur, et se rappelèrent le passé et les souffrances surtout à cause des dieux Jumeaux, conscients que le moment était arrivés. Tenma, Yato et Yuzuriha, partirent au château d'Hades pour agir comme appâts en poussant Thanatos et Hypnos à se révéler. Une fois que ceci fût arrivé, ils auraient pu les affronter et les éliminer. À ce effet, Hakurei permit a son frère de mettre l'armure de l'autel, chargées du cosmos accumulé en elle pendant deux siècles.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak09.png
    Le plan commença à porter ses fruits, et grâce à l'armure de l'Autel, et au sacrifice de son disciple Manigoldo du Cancer, Sage scella Thanatos dans un coffret. Malheureusement un tel geste lui coûta la vie, et ce fut l'âme de Manigoldo qui reporta au Sanctuaire son casque de Pope, en demandant à Sion de le confier a Hakurei. Attristés par la disparition de son frère, et conscient du fait que maintenant, tout était entre ses mains, il accepta enfin le rôle de Grand Pope, feignant d'etre Sage pour éviter que la nouvelle de la mort de leur guide jetât les Chevaliers au découragement. Cependant son premier désir était de piéger Hypnos, et de le sceller dans le coffret avant de qu'avait teleporté Sage avant de mourir.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak10.png
    Le chemin vers le Dieu de sommeil n'était pas simple:  il était accompagné de quatre divinités des rêves:  Oneiros, Phantasos, Icelos et Morpheus auxlequel  leur cosmos étaient responsables entre autre de l'état dans lesquels Sisyphe du Sagittaire se trouvait, tombé dans une espèce de coma après avoir été blessé au cours de l'attaque d'Hades au Sanctuaire. Devenu une sorte de conseiller de Sasha, Hakurei exploita encore une fois Tenma et les autres pour faire sortir a découvert les dieux des Rêves, en appuyant Athéna, qui s'y rendit personnellement pour sauver l'âme du Sagittaire . Sa mission eut du succès, et aussi grâce à Sisyphe les dieux des Rêves furent tués, au prix cependant de la vie d'El Cid du Capricorne. Avec leur chute, deux des trois barrières qu'ils protégeaient la cathédrale d'Hades s'étaient écroulées,  en rendant possible une attaque.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak11.png
    Dans la peau du Pope, Hakurei mobilisa alors le Sanctuaire en ordonnant à tous de se préparer à la bataille. L'homme était attristé pour ne pas avoir pu aider son frère, comme avec la disparition des nombreux Chevaliers d'or tombée dans les différentes batailles, mais en même temps il ne voulait pas gaspiller tout ce qu'ils avait construit sur leur sangs, et en voyant la nouvelle génération il avait presque la sensation d'être à nouveau aux côtés des camarades de son époque. Désireux de tenter à nouveau la lutte, il enleva les vêtements de Pope, en se préparant à aller lui-même sur le champ de bataille, et pour être certain de ne pas avoir d'hésitations, il se blessa mortellement à la hanche en la cachant sous des bandes. Décidé à combattre plutôt qu'à diriger, Hakurei confia au Sisyphe de guider l'armée, en l'avertissant tout de suite ne pas attaquer parce qu'il y avait une troisième barrière protectrice autour de la cathédrale d'Hades, capable de réduire radicalement le cosmos des ennemis. Avant de lancer l'assaut il était donc nécessaire de l'enlever opération dont il se serait occupé lui-même.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak12.png
    Son attitude audacieuse fit devenir enragé Sion, préoccupé à la pensée de perdre son maître, mais Hakurei le fit taire, en lui recommandant plutôt de survivre et en soulignant que tous ses actes étaient pour le bien du Sanctuaire. Puis, pendant qu'Atla teleportait l'armée sur le champ de bataille il partit tout seul, en emportant avec lui l'épée bénie par Athéna, qui lui permis de passer la barrière d'Hades.

    Il atteinte la cathédrale, et se faufila à l'intérieur, en massacrant tous les soldats de garde, et en ouvrant un passage jusqu'à la pièce dans laquelle se trouvait le sceau de la barrière d'Hades. Cependant avant de pouvoir la détruire, il fut surpris par Hypnos, qui entretemps avait capturé Sion et Yuzuriha. La présence de ses deux élèves préoccupa un peu Hakurei, paniqué à la pensée de les perdre, car les deux, affaibli par la barrière d'Hades, ils étaient pratiquement impuissants contre le Dieu du Sommeil.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak13.png
    Décidé à jouer avec ses proies, Hypnos les attaqua avec Encounter Another Field, capable de matérialiser les rêves et les illusions. Le Dieu rit de la fragilité des êtres humains en offrant a Hakurei le salut du Sion et Yuzuriha en échange de sa reddition. Encouragé par les mots de ses élèves, et soutenu par le désir de revanche pour la dernière guerre sacrée, l'homme donna feux a tout son cosmos, en repoussant l'assaut de l'ennemi, et en révélant sa blessure à la hanche, preuve qu'il était parti pour la guerre avec la conscience de perdre la vie.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak14.jpg
    Prêt a tout, Hakurei se prépara à utiliser son attaque, le Sekishiki Tenryou Ha, en invoquant les âmes de Sage et de tous ses amis tombés en 1500, et se matérialisèrent autour de lui. Heureux de les revoir, Hakurei en réunit les cosmos dans une immense sphère d'énergie, qu'il déchaîna contre Hypnos, cependant, il semble en mesure de l'emporter, et il n'hésita pas à utiliser sa propre âme dans l'offensive. Grâce à cette union incroyable de cosmos, Hypnos fut battu et son esprit fut scellé dans le coffret.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak15.jpg
    Étonnamment, soutenu par la volonté de ses amis et de ses vieux camarades, Hakurei réussit à ne pas mourir malgré malgré l'utilisation de sa plus forte attaque. Avec déjà une victoire en main, il se prépara à détruire la barrière qui entourait la cathédrale en utilisant l'épée d'Athéna.  Cependant au dernier instant, il fut dramatiquement tué par l'apparition d'Hades devant les yeux bouleversés de Sion et Yuzuriha. Ensuite il récupèrèrent son corps, en l'enterrant à Jamir et en laissant sur la tomba l'épée d'Athena.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/hak16.jpg

    NB: La scène où Sion et Yuzuriha emporte son cadavre n'est pas montrée, mais dans le chapitre 116, on voie la jeune fille à genoux devant sa tombe.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Hakurei/11.jpg


  • Commentaires

    1
    Aiolos
    Lundi 17 Août 2009 à 16:34
    Il me semble qu'hakurei a le cosmos d'un chevalier d'or, ayant port? une ?que l'armure du cancer pas celle d'un chevalier d'argent.
    Bien que l'ont ne le voit pas dans le manga,il maitrise surement acubens et autres techniques du cancer.

    Il faudrait pr?ser qu'il maitrise la t?kin?e/t?portation comme Sion ou Mu plus tard...
    Sinon, excellent commentaire
    2
    NiiiiLink Profil de NiiiiLink
    Lundi 17 Août 2009 à 16:49
    Oups, merci, j'avais pas vu que j'avais oublier de mettre les techniques
    3
    Ayoros
    Mardi 18 Août 2009 à 09:15
    c'est mieux merci, cependant mettre qu'il a le cosmos/vitesse d'un chevalier d'argent est une erreur.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :