• Hector ( ヘクトル )

    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/09/090309093900371203289516.jpg


    DATE DE NAISSANCE: 12e siècle AVANT J.C

    LIEU DE NAISSANCE: Troie.

    PARENTS CONNUS: Priam, roi de Troie (père), Hécube (mère), Paris (frère), plusieurs frères et soeurs, Andromaque (femme), Astyanax (fils).

    ARMAURE / ARME:    Hector ne portaient pas d'armure de chevalier, mais la traditionnelle cuirasse des guerriers de Troie. Il combat armé d'une lance, d'une épée et d'un bouclier.

    PREMIERE APPARITION: Episode G N°6

    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/14/090314012302371203312568.jpg
    ATTAQUE / POUVOIR: Hector ne possède pas de cosmos ou d'attaque, mais il dispose de plusieurs pouvoirs, en partie par l'intervention divine d'Apollonn et de Pontos. Grâce à Apollonn, son corps est capable de repousser toute attaque et est insensible à la douleur, même si il peut être blessé ou être tué par un guerrier assez fort ou protégés des dieux. Hector a une force et vitesse supérieure à celles d'un être humain normal, et est capable lancer un millier de coups de lance en un éclair, esquivant les coups d' arme à feu et de soulever des pierres énormes. C'est aussi un guerrier et capable, maître dans l'utilisation de la lance et l'épée, mais habile aussi dans le corps à corps. Après sa résurection, il vient doté avec un corps de pierre qui peut se déplacer normalement et, dans certains cas, ressentir de la douleur.


    HISTOIRE: Hector est né est né à Troie, fils du roi Priam et de la reine Hécube. Hécube, en devenant général d'armée troiyenne et de plusieurs surnoms conquérant parmi lequel l'Apprivoiseur de Chevaux. Admiré et  respecté par tous pour son courage, mais aussi pour son esprit honnête et loyale, il s'est marié à une femme nommée Andromaque  avec laquel il avait eu un enfant, Astyanax.

    Un jour, à cause des actions d'un de ses frères, Paris, une grande guerre éclate entre Troie et la Grèce voisine, qui a attaqué avec une puissante armée, en mettant la ville en état de siège. Même si il est en désaccord avec les raisons de la guerre ou les actes de Paris, Hector a conduit personnellement la défense de Truie qui aussi grâce à son expérience a résisté pendant dix ans, en dépit de la supériorité du nombre d'ennemis et de la présence de l'armée du célèbre héros grec Achille, connu pour son invulnérabilité. Fidèle à Apollon comme tous les habitants de Truie, Hector avait son aide et son corps a été rendu presque invulnérable et incapable de ressentir la douleur. Grâce à ces pouvoirs, le général a exécuté de nombreuses entreprises dans la guerre, tuant des centaines d'ennemis, mais avec le temps, a dû également accepter l'idée que le destin et les événements ont été exclusivement dans les mains des dieux et que les hommes ne pouvaient pas les influencer.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/14/090314012302371203312569.jpg

    Un jour, dans la dixième année de la guerre, Hector tua Patrocle, cousin d'Achille et qu'il aimait comme son enfant. Cela a causé la colère du héros grec, à son tour protégée par la déesse Athéna, et il apporta un duel parmi les deux, qui a été accompli devant les murs de Troie. Après avoir temporairement succombé à la peur, Hector a fait face à Achille dans un duel pendant lequel il semblait que les lances était enflammé, à la fin, il lui a transpercé la gorge et l'a tué. Cependant grace à la bénédiction d'Apollon, ses corps n'a pas reçu de blessure et il est resté entier, en dépit des tentatives d'Achille de le défigurer.

    La défaite d'Hector a marqué la fin de la guerre et a précédé de peu la chute de Troie. Le nom du guerrier resta impérissable dans les siècles avec celui d'Achille, mais l'âme d'Hector était insatisfaite des souvenir de sa défaite, et il a désiré être capable de changer l'histoire et conquérir le rôle du vainqueur en vainquant ses ennemis de la même valeur que celle d'Achille. Hector a également cultivé une haine profonde d'Athéna, la Déesse qui avait soutenu Achille, les grecs et même, contre le Troiyen, en désirant tuer son protégé. L'occasion est venue des millénaires plus tar , quand une force inconnue a rammené Hector à la vie, en l'équipant d'un nouveau corps de pierre, fort comme le précédent et incapable de ressentir la douleur.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/14/090314012303371203312570.jpg

    Immédiatement décidé de montrer sa valeur et de corriger ses anciennes défaite, le guerrier fait face à un peloton de l'armée qui se trouvait dans la région, les massacrant facilement. Une telle victoire aussi facile le laissa mécontent,n le poussant à se demander si cette époque était dépourvue de héros. La réponse est venue du Dieu Pontos qui lui a révélé qu'il a été ramené à la vie pour ses propres fins, et l'exhorte à aller en Grèce où il trouvera un véritable héros d'Atena à tuer. Tout en l'avertissant que l'ésprit de Ponto était mauvais, Hector, désireux de changer l'histoire, consentit et, après avoir affronté d'autres troupes d'armée, se renda en Grèce.

    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/14/090314012304371203312571.jpg
    Ici, près d'un petit village dans la campagne, le guerrier engaga bien vite le combat avec le Scorpion, chevalier d'or d'Athena, qui se montra un héros digne de sa réputation en évitant son premier assaut. Après lui avoir expliqué ses intentions d'annuler son ancienne défaite et de la construction d'une nouvelle ère de tuer un homme de la valeur égal à Achille, Hector continua d'attaquer le Scorpion donnant preuve de sa force et de son adresse. Après avoir apparemment vaincue, Hector est heureux d'être en mesure de regagner la gloire des vivants, mais le Scorpion a montré qu'il est toujours vivant et continue à se battre, en faisant valoir que ceux qui comme lui, sont du passé ne sont pas autorisé à modifier l'avenir.

    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/14/090314012304371203312572.jpg
    Le duel a continué de plus en plus, mais en dépit de ses efforts et de sa vitesse avec la lance, Hector n'a pas réussi à blesser le Scorpion, protégé par son invincible armure d'or. Au cours du duel, Hector a contrasté sa vision d'après laquelle les dieux ont écrit l'histoire, à celle de son ennemi, défends de la capacité des hommes de faire de même.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/14/090314012304371203312573.jpg
    En désirant rappeler à l'ennemi la chose qu'était le douleur, et par conséquent qu'est-ce que signifiait être un homme,  le Scorpion a frappé Hector avec l'aide de la technique de l'Aiguille Ecarlate, en stimulant ses centres nerveux. Pour la première fois après des milliers d'années, Hector ressentie à nouveau la douleur, presque souriant d'avoir retrouvé ce sentiment perdu depuis des siècles. Avant de terminer, le Scorpion lui a dit qu'il n'était pas autorisé à changer l'histoire, mais qu'au moins il se serait toujours souvenu de lui comme un héros de grande valeur. En acceptant de vivre dans la mémoire universelle, mais dans celle d'un seul guerrier, et reconnaissant d'avoir été un homme, Hector se calma, en laissant tomber la lance et attendant sereinement la mort qui viendra avec l'Aiguille Ecarlate. Son corps de pierre se brisa en morceaux et se dissous, mais sa mémoire est restée à jamais dans le coeur du Scorpion.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/14/090314012304371203312574.jpg










  • Commentaires

    1
    Waly-Marie
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:36
    quels sont les dates du Duel ? merci d'avance Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :