• Hercules

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/erc01.jpg

    AGE...........................Inconnu, 17 ans environ
    TAILLE
    ..................... Inconnu, 2.40 M. environ
    POIDS
    ......................Inconnu, 180 Kg. environ
    DATE DE NAISSANCE
    ..........................Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE
    ..........................Inconnue
    GROUPE SANGUIN
    ................................Inconnu
    SIGNE PARTICULIER
    ................................Aucun
    PARENTS CONNUS
    ................................. Aucun

    CONSTELLATION / SYMBOLE: Ercole, eroe mitologico e semidio figlio di Zeus.

    ARMURE / ARME: Armure d'argent d' Heracles. L'armure d'Hercule n'a pas de caractéristiques particulières, excepté des pointes sur le bras gauche, probablement utiles dans les affrontements au corps à corps. Comme toutes les armures d'argent elle gèlent a 210° C en dessous de zéro et résiste aux coups de moyenne intensité. Toutefois, elle est facilement détruites par Minos.

    ATTAQUE / POUVOIR: Nous ne voyons jamais l'attaque d'Hercule, même s'il est très probable qu'il possède le Kornephoros comme son successeur Argetti. Au-delà à son attaque, Hercule a les pouvoirs d'un chevalier d'argent et une force physique supérieur à la moyenne, avantagé par son physique puissant.

    HISTOIRE: Dans des circonstances inconnues, le garçon qui prendra le nom de Corbeau était très jeune à connaître l'existence des chevaliers d'Athéna, protecteurs de la justice sur la terre, et décidé d'entrer parmi leurs rangs. Après quelques années de formation desquels il n'est rien connu, il a réussi son objectif et devient chevalier d'argent, en conquérant l'armure d'Hercules.

    À cette période, l'armée d'Athéna se préparait en vue du retour imminent de Hades, Dieu des Enfers et éternel ennemie de la Déesse. Athéna même était de peu ressuscitée, en s'incarnant dans la peau de la jeune Sasha, qui, pris conscience de sa propre destinée, et avait assumé le commandement au Sanctuaire, base des chevaliers, avec le Grand Pope. Bien qu'il ne soit pas en contact étroit avec Sasha, Hercules resta frappé par la pureté de son cosmos.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/erc02.jpg
    Environ deux ans plus tard, les peurs de tous semblèrent trouver confirmation quand le cosmos de Hades réapparut sur la Terre. Après qu'une mission d'exploration avait confirmé le retour du Dieu et de son armée, formé par les 108 Spectres, les Chevaliers se préparèrent à défendre le Sanctuaire en cas d'attaque ennemie et Hercule, et de nombreux camarades avaient pris position dans le périmètre extérieur du Sanctuaire. Un peu plus tard, les pires peurs de tous se transformèrent en réalité et un peloton de Spectres, guidé par le commandant Minos, arriva sur la scène.

    Hercule et les autres tentèrent de résister a l'écrasant ennemi, mais seul Minos était trop supérieur. Après avoir vu de nombreux camarades tomber et avoir à son tour été blessé, Hercule se retrouva impuissant devant le commandant qui l'emprisonna avec l'attaque du Cosmic Marionnetion, en prenant possession de son corps et en le tuant d'un seul geste.

    Par la suite, les restes d'Hercule furent enterrés au cimitière des chevaliers, pendant que son armure fut réparé et mise de côté, en attente qu'un jour un autre chevalier réussît à la conquérir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :