• Hypermythe

    L'ÉRE DE LA CRÉATION DE L'UNIVERS

    "Le grand Dieu du temps: Cronos"
    En accord avec l'hypermythe, Cronos est directement lié à l'origine du Big Bang, par conséquent de la naissance de l'Univers. En accord avec la mythologie, Cronos est le père de Zeus!!!


    LE BIG BANG
    "Le mystère qui existait avant le Big Bang (Grand explosion)"
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/bigbang.jpg
    Le début de l'hypermythe est le Big Bang. Comment était l'univers avant cela? Quel est son rapport avec l'hypermythe? De nos jours personne au monde ne sait quelque chose sur le Big Bang !!!


    LA NAISSANCE DE L'UNIVERS
     "La Vertu Suprême déplace l'Univers"
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/bigwill.jpg
    Big Will (Vertu Suprême) a été créé par le Big Bang, en se développant comme des faisceaux de lumière qui ont formé les étoiles qui brillent dans le ciel et les planètes. Ceux-ci ont donné forme à l'Univers où nous vivions aujourd'hui. Mais quelle serait l'origine de la Vertu Suprême?


    L'ÉPOQUE DE LA CRÉATION DU MONDE
    "La naissance de la vie"
    Selon l'hypermythe, un rayon de lumière de la Vertu Suprême est devenu la planèteTerre qui a créé son sol (Gaia), le ciel (Uranus) et les océans (Pontos) avant l'apparition de la vie. Cette vie a été créé, plus tard, l'image et la similitude de l'énergie de la vertu suprême et c'est ainsi que l'être humain est né.


    L'ÉRE DES DIEUX
     "Zeus, Poseidon et Hades"
    Depuis l'humanité est devenue nombreuse, certaines être ont commencé à s'éveiller à la Vertu Suprême. La découverte de l'aube du cosmos est dûe au septième sens et la découverte de la Vertu Suprême est seulement possible à ceux qui possède le huitième et neuvième sens. Par conséquent, trois hommes sont paru et se sont montrés être capable de s'éveiller à la Vertu Suprême, en devenant puissant et immortel. Ce sont: Zeus, Hades et Poseidon. Considéré comme des dieux par l'humanité, chacun a développé son territoire. Zeus a fait de son royaume le monde et le ciel, Poseidon les océans et Hades le plan dimensionnel où les âmes vont après la mort.


    LA MYTHOLOGIE MONDIALE ET L'HYPERMY
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/mundial.jpg
    Au moment de l'hypermythe, les différents dieux apparaissaient dans plusieurs mythes dans le monde. Ce sont les êtres humains qui peuvent montrer la Vertu Suprême en eux-même. Par conséquent, ne prenez pas comme base la mythologie grecque mais l'hypermythe.


    LA NAISSANCE D'ATHÉNA
    En accord avec la mythologie grecque, Athéna est née de la tête de Zeus, mais l'hypermythe ne donne pas de détails précis de cette naissance. Même s'il y a une théorie qui dit sur le sujet, une véritable mission est apparue dans la naissance de la déesse Athéna!


    ATHÉNA POSSEDE UNE ARMURE?

    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/atena.jpg
    D'après la mythologie grecque, Athéna est née avec une lance et un bouclier, d'un casque et d'une armure. Au cas où le fait est vrai, c'est avec certitude qu'elle devrait bientôt utiliser son armure!
    __________________

     LA DISPARITION DE ZEUS
    "Où est Zeus?"
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/zeus.jpg
    On sait qu'un jour Zeus a confié la terre à Athéna et qu'il a disparu, à la fin dans les cieux. Est-ce que le Dieu omnipotent a disparu soudainement? Zeus: pourquoi est-ce qu'il a disparu? Pourquoi est-ce qu'il a laissé le monde à Athéna? Quel son véritable objectif? Dans l'hypermythe, l'existence de Zeus est entourée par de nombreux mystères qui ne sont pas résolus, que dévoilera le vrai hypermythe.



    POSEIDON COMMENCE LES PRÉPARATIF POUR ENVAHIR LE MONDE

    "Le dieu des mers: Poseidon!"
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/poseidon1.jpg
     Poseidon, en sachant la disparition de Zeus, à décide de dominer le monde commence à se préparer à gagner contre Athéna. Il rassemble les guerriers les plus puissants des sept mers, nommé plus tard Marinas. Poseidon a établi un royaume sous-marin, mais il a toujours rêvé de dominer la terre. Selon la mythologie grecque, Poséidon avait le talent de créer toutes les classes d'êtres vivants. Celle-ci peut être une manière d'interpréter la création des écailles (Scales) pour ses guerriers.


    L'INVASION DE LA TERRE PAR POSEIDON
    "La première Guerre Sainte"
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/poseidon2.jpg
     Le dieu des mers, Poseidon, qui souhaitent devenir le dieu de la terre, a commencé à envahir la surface, le territoire d'Athéna. Les soldats de la terre ont été impuissants face au pouvoir invincible des Marinas (guerriers de Poseidon). Il est connu que Hadès a observé toute la guerre du fond du monde des morts.


    LES GUERRIERS INVINCIBLES: LES MARINAS!
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/marinas.jpg
    Les armures qui habillent les marinas sont appelés des Ecailles. Ils sont faits d'Oricalque et aucune arme au monde pourrait les battres. Comme aucune arme de la terre sont autorisé aux guerriers pour se protéger contre les attaques de marinas, les guerriers de la terre sont morts avant les Marinas.


    ATLANTIS, FORTERESSE FINALEMENT TERMINEE!
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/atlantis.jpg
     Poseidon établit sa base pour l'invasion de la terre, une énorme forteresse au milieu de l'océan Atlantique, dans la ville d'Atlantis. Après la construction de cette forteresse, l'invasion de Poseidon a été faite de manière plus intense. En raison de sa taille colossale, Atlantis était connu comme la "forteresse continentale." La puissance de la défense était immense, avec des dizaines de milliers de soldats. Son existence est racontée dans l'histoire jusqu'à aujourd'hui,Son existence est comptée dans l'histoire jusqu'à aujourd'hui, comme le célèbre continent perdue d'Atlantide.



    LA NAISSANCE DES CHEVALIERS D'ATHÉNA
    La plupart des guerriers de la terre sont morts pendant les attaques répétées des Marinas. Avec cela il n'y avait pas eu d'autre solution: les jeunes et les enfants doivent se battre aussi. Comme Athéna n'admet pas les armes, ces jeunes gens ont utilisé leur corps comme armes, en déchirant le ciel avec leurs poings et brisant la terre avec leurs pieds.  Athéna n'aimait pas que les jeunes soit blessé alors elle a décidé de donner des protections appelées Armure. Les jeunes qui revêtait les armures étaient appelés les Chevaliers d'Athena.


     EST-CE QUE LES ARMURES SONT BASÉES SUR LES CONSTELLATIONS?
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/constelacoes.jpg
     Les 88 constellations qui brillent dans le ciel sont apparu en accord avec la volonté d'Athéna et c'est de ces constellations que les armures sont basées. Avec ça, les Chevaliers peuvent seulement revêtir une armure qui se référe à leur constellation protectrice.


    LES ARMURES
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/armaduras.jpg
    Seul les alchimistes du continent de Mu ont construit les armures qui protègent les Chevaliers d'Athéna. Les armures peuvent s'auto régénérée parce qu'ils ont été élaborés avec de l'Oricalque, du Gamânium et de la poussière d'étoiles. En cas de dommages mineurs, les armures devraient être gardées dans la Boîte de Pandore (boîte des armures) où elle se remettent seulent.


    LA DÉFAITE DE POSEIDON!

    Dû à la naissance des Chevaliers, la situation de la guerre a changé et Athéna a essayé de convaincre Poseidon afin qu'il laisse ses ambitions de côté et qu'il retourne à l'océan. Mais Poseidon a ignoré la demande d'Athéna et les bataille continue à Atlantis, en causant des tremblements de terre et des raz-de-marée qui ont inondé le monde entier. Seul Noé, sa famille et son Arche (rempli d'animaux de plusieurs espèces) ont été sauvés. Le grand nombre de morts a causé la colère d'Athéna qui a envoyé huit Chevaliers d'Athéna à Atlantis. Après un dur combat, les Chevaliers sont sortis victorieux et ont détruit Atlantis.


    A L'ORIGINE DES GUERRIERS AZUR (BLUE WARRIOR)


    Après avoir gagné contre Poseidon, Athéna a scellé son âme et elle l'a envoyée pour le Pôle Nord. Elle a choisi plusieurs Chevaliers pour la surveiller. Ces chevaliers ont créé un royaume dans ces terres, où plus tard ils ont renoncé au poste de chevaliers d'Athéna  et sont devenu les Guerriers Azur (Blue Warrior).



    LA NAISSANCE DU SANCTUAIRE
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/santuario.jpg
     Il s'est passé sept générations après la premier Guerre Sainte, Athéna a construit son temple près de la ville d'Athènes. Les douze maisons du Zodiaque ont été construitent peu de temps après et autour du temple, qui est connu sous le nom de Sanctuaire.



    CE QUE SONT LES GUERRES SACRÉES?
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/santa.jpg
     Après l'invasion de la terre par Poseidon, chaque guerre où s'affronte les forces qui se sont éveillées à la Vertu Suprême est appelée Guerre Sainte. Lorsque le mal vient au monde, avec Athéna réssucitée sur terre et sous les ordres du Grand Maître, les Chevaliers se réunissent au Sanctuaire. Les Guerre Saintes ont lieu tous les 250 ans en moyenne.


    L'ÉRE DU CHAOS
    "Les combats contre les Gigas: Gigantomachie (la bataille contre les géants)"
    Après que les Chevaliers d'Athéna aient fini beaucoup de Guerre Saintes, Gigas, une race de géants, qui menace le Sanctuaire. L'existence de ces géants reste douteuse et leurs origines sont encore inconnues. Leur force de combat a dépassé celles des Chevaliers.Il est d'avis que Hadès ou Zeus qui ont apporté ces créatures à l'univers, avant le Big Bang. La bataille contre les Géants n'est pas considéré comme une guerre sainte mais est appelée Gigantomachie.


     BATAILLE CONTRE LES GÉANTS
    Selon la mythologie grecque, LA Gigantomachie est la guerre avec les géants envoyés en secret par la déesse Terre, Gaia, dans une caverne au nord de la Grèce, devant Zeus et de tous les dieux de l'Olympe. Ce qui est le plus intéressant c'est que le dernier des géants Encélado a été tué, coupé par Athéna dans cette même mythologie grecque.


    LA FIN DU CONTINENT DE MU


    Dans le même temps, la terre original des armures, le continent de Mu, a coulé au fond de l'Ocean Pacifique. Beaucoup d'armures et d'alchimistes ont été perdus dans les constructions pendant cette catastrophe. La raison de cette tragédie est encore inconnu.


    L'ORIGINE DU CHEVALIER D'OR DU BÉLIER

    En raison de la perte du continent de Mu, les armures en production, ainsi que les techniques de réparation ont été perdus, le seul qui peut réparer les armures vivant aujourd'hui est le Chevalier d'Or qui vit à Jamir, Mu du Bélier. Il ya une théorie qui dit que Mu serait un descendant du continent de Mu...

    Note: Le nom du continent Mu lui-même, ce qui a probablement inspiré le nom de l'actuel Chevalier de Bélier, Mu.


    LA GUERRE CONTRE ARES
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/berserkers.jpg
    Parmi toutes les guerres saintes, c'est la guerre contre le dieu Ares qui fue de loin la plus difficile pour les Chevaliers. Ont dit qu'Ares est le plus violent de tout les dieux. Il a planté les germes des conflits à travers le monde et a inspiré les guerres dans l'humanité. L'armada d'Ares était divisée en quatre armées: du "feu", de la "flamme", du "désastre" et de la "terreur". Ils étaient composés de soldats sanguinaires et destructeurs connue sous le nom de Berserkers (soldats déments qui prolongent la destruction et la mort au-dela de ses limites).


    HADES ET ARES

    Selon la mythologie grecque, Hadès est un peu liée à de nombreux dieux, dont le cruel Ares. Les nombreux morts des guerres causés par Ares devenaient des habitants du monde des morts d'Hades. Il semble que Hades a une participation active dans les conflits entre Athéna et Arès.


    LES CHEVALIERS EN DANGER

    Il est dit que les batailles entre les quatre armées d'Arès et les chevaliers d'Athéna semblait sans fin. L'histoire dit que 58 Chevaliers ont participé à ce conflit, qui a été le nombre total des chevaliers a cette époque (même dans l'ère actuelle, il n'y a jamais eu un nombre de 88 chevaliers qui est éxisté d'armures qui ont jamais eu de propriétaires), mais l'action des chevaliers de bronze, d'argent et d'or sont inutiles, parce que la bataille s'est suivie avec ce désavantage et les chevaliers d'Athéna sont tombé peu à peu sous les coups violents des Berserkers.


    LES CHEVALIERS INCONNUS
       
    Il ne fait aucun doute que le nombre total de chevaliers est de 88, mais les mystères relatifs à leur distribution existent encore. Les chevaliers d'or sont les constellations du zodiaque, qui sont 12. Les Chevaliers d'argent sont le double, 24, et par conséquant 48 chevaliers de bronze. C'est la structure connue, mais si ces nombres sont ajoutés, on obtient 84. Alors qui sont les autres quatre chevaliers...?


    LA DÉFAITE DE ARES

    Athena a autorisé le Chevalier de la balance a utiliser ses armes contre les armées d'Ares. Il est dit que les chevaliers qui ont reçu les armes de la Balance éliminèrent les Berserkers rapidement, et Ares, qui avait perdu son armée, s'est réfugié dans le monde des morts.



    L'ARMURE DE LA BALANCE


    Quand elle est démontée, l'armure d'or de la Balance se divise en douze armes réparties en six catégories différentes. Mais les chevaliers qui doivent donner leurs corps comme arme n'ont pas le droit d'utiliser des armes. Les chevaliers ne peuvent pas les utiliser à moins que Athéna et le chevalier de la Balance reconnaisse comme juste leur utilisation. Ce qui n'est pas indiqué dans la dernière guerre sainte. Le conflit contre les Berserkers est le seul exemple confirmé de l'utilisation des armes de l'armure de la Balance.


    L'ÈRE DES HUMAINS

    "La découverte de l'île de la Reine de la mort"

    Un jour, un chevalier découvrit une île située exactement en-dessous de l'Équateur et d'une quantité énorme de boîtes d'armures d'un format qui n'a jamais été vu. Cette île où elle dormais et ces boites d'armures faisait partie du continent de Mu qui a été perdu, plus tard nommé comme l'île de la Reine de la mort.


    LES ARMURES NOIRES


    Il est dit que, parmi les boîtes d'armures découvert sur l'île de la reine de la mort étaient des armures noires. Aucun chevalier n'a voulu utiliser les armures noires. Par conséquent, il est dit que les soldats rejeté comme des chevaliers et des soldats qui ont obtenu une force superficielle sans pouvoir devenir chevaliers, ils se sont réunis sur l'île de la Reine de la mort et ont utilisé ces armures.


    L'ÎLE DE LA REINE DE LA MORT

    Athéna, qui désapprouvait les chevaliers noirs qui utilisaient le pouvoir des chevaliers avec des intentions égoïstes et personnelles, isolée sur l'île de la Reine de la mort, en l'estampillant ainsi. L'existence de plus de chevaliers noirs n'a pas été vérifiée jusqu'à ce que Ikki briose cet isolement.


    LE MYSTÈRE DU MASQUE DE GUILTY
    http://www.goldsaint-sanctuary.com/theme/dossiers/personnages/Autres/guilty2.jpg
    L'île de la Reine de la mort a été scellé et gardé par un chevalier d'un immense pouvoir. Le chevalier devait porter un masque et combattre contre oles chevaliers noirs qui voulaient briser le sceau.


    PREMIER HOMME QUI UTILISE L'ARMURE DU PHOENIX

    Celui qui conquerra la plus puissante armure de bronze, l'armure du Phoenix, devrait avoir le cosmos qui pourrait déclencher la puissance de l'armure. Et pour cette raison, il est dit que jamais personne serait digne de cette armure. Apparemment une erreur, il y a un homme digne de diriger et il est apparu. Cet homme est Ikki, le premier à utiliser l'armure du Phoenix.



    L'ULTIME GUERRE SAINTE

    La guerre Sainte la plus récente est de 243 ans. À ce moment-là, il est dit qu'il y avait 79 chevaliers, le plus grand nombre de chevaliers réunit de l'histoire était présent, mais il n'a pas y eu beaucoup de survivants à la fin de cette guerre et seulement le chevalier de la Balance, Dohko des cinq pics de Rozan, qui est encore vivant à l'heure actuelle. Il se dit aussi que cette guerre Sainte a été un dur conflit où presque tous les chevaliers sont mort, le signal precedant qu'une guerre Sainte doit apparaître.  Quand sera cette prochaine guerre Sainte?


    LA VIGILANCE DE DOHKO
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/dohko.jpg
    Grâce AU grand sacrifice de nombreux chevaliers, dans la guerre Saint précédente, Dohko atteignant à peine la surface de la terre et reçu des remerciements d'Athena, qui a verrouilla et scella les esprits malins, il lui a été demandé de surveiller ces esprits malins, car il s'agit d'un chevalier qui survivra à la guerre Saint précédente. Si l'on considère la puissance de Dohko et le fait que cette mission lui soit confié, il est évident de dire que ces esprits maléfiques sont très puissants.




    LA PURIFICATION DU SANCTUAIRE
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/retomada.jpg
    Athena (Saori Kido) àfin nettoyer le mal qui existe dans le sanctuaire, elle attaque avec cinq chevaliers de bronze pour le purifier.



    L'ANCIEN MAÎTRE DU SANCTUAIRE
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/mestre.jpg
    L'ancien Maître du Sanctuaire, qui a combattu près de Dohko dans la Guerre Saint précédente, a été tué par Saga, qui a pris sa place, en trompant tout le monde.



    LES CHEVALIERS D'OR ALLIÉS A SAGA
    http://cavzodiaco.com.br/hipermito/ouro.jpg
    Ce qui est intéressant dans la purification du sanctuaire d'Athéna est qu'il y avait des chevaliers d'or qui ont suivi le grand maître, même en sachant qu'il était le mal. Les Chevaliers d'Athéna, les guerriers qui protègent la justice et qui pense que "la force est la justice" sont tout à fait anormaux. Quelqu'un aurait il planté les graines du mal?


  • Commentaires

    1
    Rider
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:40
    ""La naissance de la vie" Selon l'hypermythe, un rayon de lumière de la Vertu Suprême est devenu la planète Terre qui a créé son sol (Gaia), le ciel (Uranus) et les océans (Pontos) avant l'apparition de la vie. Cette vie a été créé, plus tard, l'image et la similitude de l'énergie de la vertu suprême et c'est ainsi que l'être humain est né." Désolée, je vais chipoter, mais le ciel ce n'est pas Uranus (qui est une divinité Romaine, et non Grecque), mais Ouranos.
    2
    Ryu
    Lundi 17 Février 2014 à 02:07
    Pas mal mais avec deux ou trois erreurs Par ex : Dohko n'est pas le seul a survivre a l'ancienne guerre contre Hades . Sion aussi ... (meme si tu dis plus tard qu'il est l'ancien Pope) Zeus est le dernier-né des six enfants du Titan Cronos et de sa sœur Rhéa. Cette descendance sera considérée comme la branche olympienne par opposition à celle des Titans. Cronos, craignant la prédiction de ses parents, Ouranos et Gaïa, qu’il engendrerait un rival qui régnerait à sa place, avalait ses enfants dès leur naissance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :