• Ikelos Dieu des visions

    ÂGE: Inconnue existe depuis les temps mythologiques.
    TAILLE.............................................Inconnue,1.94 M environ
    POIDS
    ................................................Inconnu, 94 Kg environ
    DATE DE NAISSANCE
    .................................................Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE
    .................................................. Inconnu
    GROUPE SANGUIN
    ......................................................Inconnu


    SIGNES PARTICULIERS: les dents comme des défenses.

    PARENTS CONNUS:  Hypnos (père), Thanatos (oncle), Oneiros, Morpheus, Fantasos (frères).

    ARMURE / ARMES:  L'armure d'Ikelos est cataloguée en général comme un Surplis, quoiqu'il ne fasse pas partie des 108 spectres normaux. Il plus résistant qu'un Surplis normal, mais moins que celles de Hypnos ou Thanatos, et elle est gravement endommagée par les coups d'El Cid. Il recouvre le corps presque entièrement mais il n'est pas dotée d'armes ou depouvoirs spéciaux.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Ikelos/_TS09-_0069.png
    ATTAQUE / POUVOIR:  Ikelos est une Divinité de rang inférieur, et a par conséquent un cosmos assez fort, comparable mais légèrement inférieur à celui d'un Chevalier d'or. Surnommé le Seigneur des Illusions, il est le plus physique entre les quatre Dieux des Rêves, et il préfère affronter l'ennemi au corps à corps. ela se reflète dans son physique puissant et musclé, et de l'aura émise par une bête sauvage de son cosmos. Son pouvoir principal est la capacité de déformer l'espace et ses propriétés, en influençant non seulement son propre corps mais aussi tout ce que se trouve à l'intérieur d'une certaine zone. On ne sait pas comment fonctionne ce pouvoir, mais il semble ouvrir une espèce de passages dimensionnels, qui absorbe ce qu'Ikelos désire et puis ils le relâchent instantanément à un point différent dans lequel il avait été prélevé, évidemment établi par Ikelos. Le Dieu utilise ce pouvoir principalement de deux manières:  sur lui-même, de façon à apparaître derrière ou au-dessus de l'ennemi, ou sur les attaques de l'adversaire qui sont retournés à l'expéditeur. Ikelos contrôle toujours de petites zones, mais il est difficile de dire si ceci est par son choix ou s'il s'agit de sa limite. En dehors de ce pouvoir spécial, il a une force physique hors du commun et il peut voyager à son goût entre le monde réel et le monde des rêves. Comme tous les dieux, Ikelos est immortel, à moins qu'on ne viennent détruire son corps et son esprit divin. En cas de nécessité, il peut fondre sa propre âme à celle de son frère Oneiros, en créant une espèce de puissant centaure volant.

    HISTOIRE:  Ikelos naquit dans les temps mythologiques, fils de Hypnos et frère d'Oneiros, Morpheus et Fantasos. Avec ses frères, il lui fut confié le contrôle du Monde des Rêves, et en particulier du Royaume des Illusions. De nature sauvage et agressive, il commença bientôt à juger les êtres humains comme des créatures faibles et couardes, trop inférieurs aux dieux pour être dignes de considération en maintenant cette opinion au cours des siècles.

    Fidèle a son père, à son tour au service d'Hades, Ikelos se retrouva impliqué dans les guerres entre ce dernier et Athéna, Déesse de la Justice et fille de Zeus. Hades en effet désirait la terre ardemment, à cette époque protégée par Athéna, et pour l'obtenir il n'hésitait pas à déplacer les guerres continues contre la Déesse de la Justice, en utilisant son armée de 108 Spectres, Hypnos et son frère jumeau Thanatos. D'autre part, Athéna pouvait compter sur ses Chevaliers, et en particulier sur Pegase, qu'au cours des siècles fut toujours un rempart contre Hades, en réussissant jusqu'à en blesser une fois le corps mythologique.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Ikelos/_TS09-_0012.png
    Directement aux ordres d'Hypnos, Ikelos ne prit pas part directement aux premiers conflits mais quelques actions comme la destruction d'un pays entier en être fusionné avec ses frères, rendirent sa présence connue aux Chevaliers d'Athéna. En prévision de la Guerre Sainte de 1743, le Grand Pope de l'époque, intermédiaire entre Athéna et les Chevaliers chargea Sisyphe du Sagittaire de recueillir le plus renseignements possibles sur les dieux des Rêves, en devinant le lien qui les unissait a Hypnos. En craignant ce que Sisyphe aurait pu découvrir, Ikelos et les autres profitèrent d'une blessure de Sisyphe pour le mettre dans un sommeil éternel, en emprisonnant son âme dans le royaume de Morphia, la partie la plus profonde du monde des Rêves.

    A cette époque, Hades, incarnés en l'être humain Alone pour tenir au sûr son propre corps divin, résidait dans une cathédrale en Italie, et pour le protéger deux barrières ont été érigé. La première fut l'œuvre de Thanatos mais la seconde, la barrière des rêves avait été élevée par Ikelos et ses frères, pour arrêter l'avance des Chevaliers. Hypnos craignait le Chevalier Pegase en particulier, Tenma, en voyage avec deux camarades, et quand Thanatos fut battu par le sacrifice joint de Sage et de Manigoldo du Cancer, il ordonna à ses fils d'intervenir.

    Avant de pouvoir atteindre Tenma, Ikelos et les autres rencontrèrent El Cid du Capricorne, un Chevalier d'or qui avait à peine exterminé un groupe de Spectre. Avide de combat, Ikelos ne laissa pas fuir l'occasion pour l'attaquer, en exploitant sa capacité de déformer l'espace pour lui retourner Excalibur en lui coupant la main. Après main tranchée, Ikelos le frappa plusieurs fois, s'arrêtant seulement à la demande d'Oneiros pour après le jeter du haut d'une colline. Certain que le guerrier serait mort par l'hémorragie, Ikelos accompagna ses frères et ensemble ils firent s'endormir Tenma et ses camarades en les transportant dans le monde des rêves.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Ikelos/_TS09-_0047.png
    Fantasos resta de garde de garde, Ikelos et Oneiros mirent Tenma a Morpheus, certains d'avoir accompli leur mission. Cependant, ils entendirent le cosmos d'El Cid déferler dans le monde des rêves, et presque en même temps celui de Fantaso s'évanouir. En comprenant que le Capricorne était encore vivant, et excité à l'idée de pouvoir s'amuser avec lui pour le faire souffrir encore un peu, Ikelos parti l'affronter. En particulier, le Dieu était curieux de la force d'âme de son adversaire qui n'avait pas fait aussi après avoir perdu son bras, et il voulait découvrir les limites de son orgueil.

    Ikelos a remarqué que le bras qui avait été tranché n'était qu'un étui pour sa lame spirituelle, qui se révélait grâce à son cosmos. En exploitant son pouvoir, le Dieu continua à retourner les attaques d'El Cid contre lui, mais il ne put reconnaître encore une fois la force de son âme, vu que, contrairement aux êtres humains normaux il continuaient a bien tenir dans ces conditions. Tout ceci amusa le Dieu, en le poussant à vouloir faire durer la collision le plus longtemps possible, il continua à frapper El Cid avec des attaques non définitives.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Ikelos/_TS09-_0075.png
    Mais justement cette excès de confiance a été sa perte. En effet, Peu à peu, le Capricorne commença à trouver une manière de prévoir les attaques dimensionnelles de l'ennemi en exploitant son propre sang répandu dans l'air pour ressentir à temps les vibrations spatiales. Blessé au visage, Ikelos ne se rendit pas compte de la dangerosité du Chevalier,croyant qu'il avait porté seulement un coup chanceux, il se lança de nouveau à l'attaque en utilisant encore la même astuce. Cette fois-ci cependant, El Cid sut prévoir son assaut et il réussit à le décapiter net avec Excalibur.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Ikelos/LC07711e.png
    Ébloui par la sagacité de l'ennemi, Ikelos perdit la vie, mais son âme divine continua à errer dans le monde des rêves dans l'attente d'un appel. Un peu plus tard celle-ci rejoignit, Oneiros resté seul, qui convoqua à lui les esprits de ses frères, en fusionnant avec eux en une créature au corps de centaure. Maintenant une partie de son frère, l'âme d'Ikelos se révéla en le poussant à combattre sans pitié plusieurs fois, et en même temps protégée par le fait qu'Oneiros pouvait être tué seulement si toutes les quatre âmes soient détruites en même temps.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Ikelos/_TS10-_0017.png

    Malgré cela, à la fin les efforts joints d'El Cid, Tenma, Athéna et le ressuscité Sisyphe du Sagittaire eurent le dessus, en réussissant à détruire les dieux des Rêves qui disparurent dans le néant.

     

    SURPLIS DE IKELOS

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/Ikelos/5.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :