• Ilias, ancien Chevalier d'or du Lion

    Age : 32 ans
    Famille : Régulus (fils), Sisyphe (frère)
     


    Techniques :
    Lightning Plasma :

     

     

    Attaque électrique tels des rayons de lumière


     


    Histoire : L' ermite
     
     
     

     

    Ilias est un des quatre aînés des saints d' or avec Sisyphe, Aspros et Rasgado. Il s' est retiré au fond d' un village indien après des évènements mystérieux. Il eut un fils, Régulus, avec une mère inconnue qui mourra après sa naissance. Mais Ilias finit par être atteint d' une maladie pulmonaire.

     


     

    Ilias communie avec la nature. Un jour, Aldébaran arriva dans son village et lui annonce la venue de spectres. Le pope a ordonné au Lion de combattre. Ilias accepte de se battre et se prépare pour la bataille.

     

    La bataille contre Rhadamanthe
     
     
     
     

     

    Aldébaran est parti avec les habitants du village, tandis qu' Ilias cherche à occuper les spectres sur la place centrale. Le Lion se débarrasse facilement de Zélos et d' un groupe de squelettes. Mais Rhadamanthe de la Wyvern arrive et met le feu à la forêt.

     

     
     
     

     

    Ilias est impuissant face à la puissance du juge. Il est terrassé. Régulus, qui s' est échappé à la vigilance de Rasgado, arrive sur le champ de bataille. Le Lion voit une nouvelle étoile apparaître, il est conscient que son fils reprendra le flambeau. Avant de périr, il contient l' attaque de Rhadamanthe et brise une de ses cornes, permettant à son fils de s' enfuir. Par la suite, l' esprit d' Ilias suivra son fils.

     



     

    Résumé réalisé par Athanaphobos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :