• Jaki ( ジャキ )

    ÂGE.................................................... Inconnue. 25 ans environ.
    TAILLE
    .................................................Inconnue. 2.12 M environ.
    POIDS
    ...................................................Inconnu. Environ 136 kg.
    DATE DE NAISSANCE
    ......................................................Inconnu.
    LIEU DE NAISSANCE.......Inconnue, probablement en Grèce.
    GROUPE SANGUIN...........................................................Inconnu.


    SIGNES PARTICULIERS : Cicatrice sur l'oeil gauche.

    PARENTS CONNUS:  Aucun.

    ARMURE / ARME: Jaki ne porte pas d'armure, mais seulement une protection de cuir renforcé, similaires à ceux des simples soldats.

    ORIGINE: Simple soldat.

    ATTAQUE / POUVOIR: Jaki n'est pas chevalier, et n'a pas de cosmos et il ne possède pas d'attaque. Il a une force physique énorme, de beaucoup supérieur à celle d'un homme normal, une bonne résistance et surtout une grande férocité, qui le rend un ennemi redoutable . En combat, sa stratégie préférée semble être celle de serrer la victime avec ses deux bras de façon à lui rompre le dos.

    HISTOIRE: Jaki naquit en Grèce, probablement le fils d'un habitants du Sanctuaire, et y a passées son enfance dont ne connait rien. Violent, sadique,cruel et féroce de nature, décidés à profiter de sa taille considérable et s'enrôla dans les gardes du Sanctuaire. Un tel choix est seulement pour satisfaire son désir de combattre, et pas pour amour de la justice ou par foi en Athena.

    Grâce à de longs et intensifs entraînements, Jaki augmenta plus sa force physique, en devenant bientôt plus puissant que n'importe quel autre soldat, et en gagnant le surnom de "Géant d'Athènes" à cause de sa masse. Beaucoup de force ne fut pas accompagnée d'un changement d'attitude, et ou mieux le rendis plus arrogant et agressif qu'avant, en provoquant de bagarres fréquentes avec les autres soldats, en outre dans les casernes du Sanctuaire ou dans les endroits de détente. Ces bagarres lui valurent le mépris général, soit de la part des soldats que des chevaliers, mais Jaki ne s'en dérangea pas, aussi parce que le Grand Pope Arles ne prit jamais de mesures officielles dans son égard. Son seul souci était le ne pas pouvoir tuer ses adversaires, chose interdite par les règles du Sanctuaire et pardonnable seulement aux chevaliers.

    Justement dans le but de tuer autant de personnes que possible, Jaki tenta plusieurs fois d'obtenir l'investiture de chervalier mais celle-ci fut toujours interdite à cause de sa férocité excessive, qu'il le poussait à attaquer autant ses camarades que ses ennemis. En n'ayant pas le choix, il continua à faire le soldat et à se battre quand il le pouvait, sauf contre les chevaliers d'or les guerriers les plus puissants du Sanctuaire. Parmi eux, Jaki avait spécialement peur du Lion, gardien de la cinquième maison du zodiaque et doué d'une force énorme. Il avait beaucoup moins de respect pour les chevaliers de bronze et d'argent, et en particulier pour femmes chevaliers, que Jaki considérait faible et inaptes au combat.
    Un jour, venu la nouvelle de la trahison d'une de ces chevaliers, Marine, qui avait abandonné le Sanctuaire. Décidé à se venger de la trahison, Arles promit que quiconque aurait tué Marine aurait obtenu une armure et le titre de chevalier. Très intéressé à la chose, Jaki se promit de tenter s'il eût l'occasion.

    Quelque temps plus tard, Saori et les chevaliers envahirent le Sanctuaire, en traversant les Douze Maisons du Zodiaque. Conscient qu'un de ces chevaliers était Pegase, élève de Marine, Jaki devina qu'elle aurait fait bientôt retour au Sanctuaire. Peu d'heures après, pendant la nouvelle de l'arrivée que Pegase était en train d'affronter Aiolia à la cinquième maison, une patrouille de garde fut battue par un ennemi mystérieux. En devinant que ce pût être Marine, Jaki alla à sa rencontre sur le chemin qui passait par les Douze Maisons, en l'interceptant et en lui barrant le passage.
    Impatient de combattre, Jaki refusa de la laisser passer en l'obligeant à attaquer. Encore faible d'un voyage récent, Marine n'avait pas assez de force pour affronter le géant qui la mit rapidement en difficulté. Amusé par la situation, Jaki joua avec Marine comme le chat avec la souris, en la frappant et en la faisant presque tomber dans le précipice à côté duquel ils se trouvaient, puis, après l'avoir par mégarde informée de la situation de Pegase, il la serra avec ses deux bras pour lui briser le dos. Le soldat avait cependant ignoré la détermination de Marine qui, décidée à tenter le tout pour tout, se laissa tomber dans le gouffre, en entraînant avec elle Jaki.

    Dépourvu d'armure, il ne réussit pas à se sauver et il mourut en s'écrasant sur les rochers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :