• Kagaho du Bénou de l' étoile céleste de la férocité


    Âge: 18 ans
    Famille : Sui (frère)
     




    Techniques :

    Corona Blast :


    Attaque enflammée.


     

    Crucify Ankh :


    L' adversaire est crucifié par les flammes.


     

    Rising Darkness :


    Kagaho invoque un soleil de flammes noires qui fait monter la température aux alentours.


    Histoire:

     

    L' enfant solitaire

    Kagaho vit au côté de son frère Sui. Mais celui-ci se considère comme un fardeau. Il décide donc de se suicider en se jetant du haut d' une colline. Kagaho conserva en lui le souvenir du martyre de son frère et en viendra à haïr l' humanité.


     

    Le Bénou
    Kagaho devient un des 108 spectres d' Hadès, le Bénou de l' étoile céleste de la férocité. Il est solitaire et ne semble pas faire partie d' une des armées des juges. Il a compris vite le secret d' Alone qui se fait passer pour Hadès.



    Dans le village incendié de Tenma, il se heurte à Doko. Ils s'attaquent mutuellement. Le saint de la Balance constate que le Bénou est aussi fort que les saints d' or. Mais Alone demande à son spectre de ne plus intervenir, le dieu a fini ce qu' il avait à accomplir.



    Plus tard, quand Alone a fini de donner ses ordres à ses troupes, Kagaho revient. Il n' a pas participé à la réunion, car il n' aime le contact des humains. Il s' est rendu compte que le jeune garçon a été blessé par le Rozan Hyaku Ryu Ha de Doko. Le Bénou jure de se venger de la Balance et se rend au Sanctuaire.


     

    La confrontation avec Aldébaran

     


    Kagaho arrive au Sanctuaire. Il rencontre Aldébaran qui vient de battre un groupe de spectres ressuscités. Le Bénou veut affronter Doko pour venger la blessure de son maître. Mais le Taureau tient à inculquer les bonnes manières au spectre et veut qu' il se présente devant lui ! Il le plaque au sol. Kagaho finalement consent à accéder à la requête du saint. L' affrontement va débuter !


    Le combat est violent. Le Bénou est le spectre aux attaques les plus rapides. Mais Aldébaran ne sent pas de mal en lui. Il dit même que son poing n' a pas de raison d' être. Malgré tous les coups assénés, le Taureau reste debout. Celui-ci utilise le Titan's Nova. Le spectre est blessé, mais comprend qu' Aldébaran n' a pas voulu le tuer. Humilié, Kagaho se retire.


     

    La dette

    Aldébaran vient de mourir en protégeant Pégase de Cube et de Wimber. Mais Zélos du Crapaud était dans l' ombre. Le Bénou lui tombe dessus et l' empêche de s' en prendre à Tenma. Kagaho se rend compte des dissenssions entre Alone et Pandore. Mais il reste loyal à son dieu.


    Tenma, réveillé, se rend auprès de la dépouille du Taureau que Kagaho a mise sur le sol après le combat. Le Bénou dit au saint de bronze que les assassins ont été envoyés par Pandore. Pégase doit s' attendre à des combats acharnés. Le spectre se retire alors et dit avoir acquitté sa dette envers le Taureau.


     

    Le plan

    Grâce aux indications d' Aspros, Alone a un plan pour s' emparer de l' armure d' Athéna. Il laisse Doko vivant après la bataille de la cathédrale d' Hadès et demande au Bénou de le conduire sur l' île Kanon. Ainsi Deutéros pourra donner au saint de la Balance le sang de la déesse. Le spectre pourra alors les piéger.
     

    Le retour

     


    Kagaho revient pour punir Éaque de sa défaite contre Sisyphe. Le Garuda n' est plus digne de faire partie des 108 spectres. Alors le Bénou scelle ses pouvoirs et le juge redevient un simple humain qu' il était, Suikyo.

     

    Le plan qu' Alone a manigancé a parfaitement réussi. Doko s' est défait de Queen, Gordon et Sylphide et se dirige vers l' armure d' Athéna. Le Bénou l' attendait. Il lui revèle le plan de son seigneur. Il utilise sur son adversaire le Crucify Ankh pour le lancer sur la statue d' Athéna. La présence de sang de la déesse dans le corps du saint fait revivre le god cloth. Mais Deutéros suivait l' affrontement et sauve le saint de la Balance avec l' Another Dimension.

     


     

    Alone a convoqué les gardes squelettes dans son atelier et les tue ! Il révèle sa véritable identité à Pandore. Kagaho arrive pour se mesurer à cette dernière. Il dit connaître la vérité sur le garçon depuis le début. Il laisse néanmoins Pandore en vie. Le spectre dit que les gardiens des temples stellaires adhèrent à la vision d' Alone : la mort est le salut !

     



     

    Le gardien de la Terre

     


     

     

    Kagaho est le gardien du troisième temple stellaire, celui de la Terre. Tenma, Régulus et Sasha arrivent dans celui-ci. Le spectre a laissé une croix enflammée sur le sol en guise de témoignage d' abandon de ses sentiments humains. La déesse se lance volontairement dans les flammes pour partager sa souffrance. Doko apparaît alors d' une autre dimension et donne l' armure à sa déesse. Le saint de la Balance veut affronter le Bénou seul.

     




    Doko a encore en lui le sang d' Athéna. Le Bénou lance son Rising Darkness pour l' extirper de son corps. Mais le saint de la Balance reprend le dessus et se rend compte de la tristesse de son adversaire. Via son cosmos, il a pu connaître le passé du spectre. Il utilise alors son Ko Ryu Ha pour partager le sort de son opposant.



    Kagaho se rend compte de ses erreurs et souhaite que Doko ne meurt pas. Il a la volonté de protéger Hadès dans une autre vie et ses flammes virent au rouge flamboyant. Il meurt réconcilié avec le monde qui l' entoure.


     




     


     



     

    Premier surplis du Bénou

     


     

    Deuxième surplis du Bénou

     

    Résumé réalisé par Athanaphobos

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :