• Le Mondes Des Morts - Les Enfers

    PANORAMA GENERAL DU MONDE DES MORTS- ENFERS
    Image

    L'Enfer se compose de Huit Prisons, Trois Vallées, Dix Malebolges (Fosse) et Quatre Sphère. C'est aussi le passage vers le Paradis où seul ceux choisis par les Dieux peuvent arriver


    1 PORTE DE L'ENFER
    (JigokuMon)
    Porte qui marque l'entrée de l'Enfer. Quand Seiya et Shun arrivent dans l'autre-Monde il passe par cette porte en direction de la bataille.
    --------


    2 RIVIERE AQUERON
    (Sanzu non Kawa)
    Rivier d'où Charon de Aqueron de l'Étoile Céleste de l'Intervalle (TenKanSei) travaille avec son radeau en transportant les morts. À partir de l'autre bord commence le territoire nommé l'Enfer.
    -------


    3 PREMIERE PRISON
    (Daiichi Prison)
    Lieu où se trouve la Maison du Jugements (Sabaki no Yakata), dans laquelle les pécheurs sont jugés par Rune de Balrog de l'Étoile Celestel de l'Intelligence (TenEiSei), qui remplace la fonction de Minos.
    -------


    4 VALLÉE DE L'OURAGAN OBSCURE
    (Kuroki Shippuu no Tani)
    Chemin que connecte la Primere Prison avec la Deuxième Prison. Là, Kanon de Gémeaux monte une embuscade et fait front à Radamanthe.
    ----


    5 DEUXIÈME PRISON
    (Daini Prison)
    Prison protégé par Pharaon du Sphinx de l'Étoile Céleste de la Bestialité (TenjuuSei). Cerbere, le chien de l'Enfer, attaque ceux qui passe par ici.
    -----


    6 CHAMPS DE FLEURS
    (Hana Hata)
    Lieu où Eurydice, aimée d'Orphee, est été transformée en pierre. C'est là qu'Orphee a été durant la période dans laquelle on l'a cru disparu.
    -------


    7 TROISIEME PRISON
    (Daisan Prison)
    Prison protégée par deux Spectres: Rock du Golem de l'Étoile Céleste Angulaire (ChiKakuSei) et Iwan de Troll de l'Étoile Céleste de l'Échec (TenBaiSei). Kanon, Shiryu et Hyoga traversent facilament ceux-ci.
    --------


    8 QUATRIEME PRISION
    (Daiyon Prison)
    Prison protegée par Phlegyas du Lycaon de l'Etoile Celeste du Crime(TenZaiSei). Kanon et les autres traversent le Marais Obscur en utilisant son radeau.
    ------


    9 CINQUIÈME PRISON
    (Daigo Prison)
    Les Trois Juges de l'Autre-Monde (Meikai SanKyotou) surgissent pour arrêter la progression de Kanon,mais avec l'aide inespérée d'Ikki la lutte devient émouvante.
    -----


    10 SIXIÈME PRISON
    (Dairoku Prison)
    La Sixième Prison de l'Enfer est constituée par la Première vallée, Le Lac de Sang, la Deuxième vallée, Le Bois et la Troisième Vallée, Le Désert. Puni par Rune dans la Maison de Jugements, Seiya finit par être envoyé à l'enfer de sang de cette prison.
    ------


    11 GRANDE CASCADE DE SANG
    (Chi non Daibakufu)
    Un immense barrage de sang localisé entre la Troisième Vallée de la Sixième Prison et Premier Malbolge de la Septième Prison. Tout le sang des pécheurs qui sont jugés dans l'Enfer débouche ici.
    ------


    12 SEPTIÈME PRISON
    (Dashichi Prison)
    La principale de toutes les Prisons de l'Enfer est formé par dix fosses appelées Malebolges (Sacs Mauvais). Car ici sont envoyés les corrompus, les prostituées, les hypocrites, les voleurs et les autres. Les châtiments sont ici des plus divers, comme par exemple être placé à l'intérieur d'un baril de goudron bouillant, de marcher vêtu d'un manteau de plomb, voir son propre corps pourrir, etc.. C'est le propre enfer à l'intérieur de l'Enfer. Seiya et les autres Chevaliers n'ont pas eu à passer par ici.
    ------


    13 HUITIÈME PRISON -COCYTE
    (Daihachi Prison-Cocytos)
    Ultime Prison de l'Enfer formé par Quatre Sphères. Il y a une rivière de glace où les pécheurs qui ont comploté contre les dieux sont noyés. Plusieurs des Chevaliers d'Athena qui ont levé les poings contre Hades se trouvent submergés dans cette rivière. La dernière Sphère la plus éloignée de toutes est la Judesca (Giudecca), la demeure d'Hades.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :