• http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/09/090309083506371203289072.jpg

    PARENTS CONNUS: Leukotê Anemos; le Vent Blanc, Phoenikos Rhuax; la Lave Rouge, Kyanos Phlox, la Flamme Bleue, Phaios Spathê; la Lame Grise, Anthrakma Zugylos; la Masse Écarlate (frères).


    ARMURE / ARME: Le corps de Melas Brontê est totalement recouvert par une cuirasse intégrale de
    matériaux inconnu, probablement en fer, cela masque même son visage derrière une visiaire. Le matériaux de cette armure est de forme inconnu. Pour des raisons inconnues, son armure est identique à celle deLeukotê Anemos, le Vent Blanc, qui pourrait être par conséquent son jumeau.

    ORIGINE : Géant aux ordres de Cronos.

    ATTAQUE / POUVOIRS: La puissance de Melas Brontê est inconnue vu qu'il ne l'utilise jamais pendant sa brève apparition. Vu le nom, il est possible u'ils soient reliés à la foudre, mmais il n'ya aucune certitude à ce sujet. Comme tous les géants, il est doté considérable force physique et d'une structure massive épouvantable.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10/090310014532371203292034.jpg
    HISTOIRE: Les géants sont nés dans les temps anciens, les enfants d'Uranus, le ciel, et de Gaia, la Terre, grâce à auquel ils ont reçu plusieurs pouvoirs liés à la terre et ses éléments. Doté de grand corps et d'une force énorme, pendant des siècles ils ont erré sur la terre, en tourmentant et soumettant les êtres humains, généralement incapables de résister. À la fin, décidé de mettre un terme au règne de Zeus eu des dieux de l'Olympe, les Géants déclarèrent la guerre contre eux. Pour arrêter leur assaut sur l'Olympe, le demi-dieu Hercule et Zeus lui-même, sont intervenus en personne, dont les éclairs les fit tomber dans les abîmes infernaux du Tartar où ils ont été scellés pour l'éternité. Ce conflit a pris le nom de Gigantomachie.

    Des millénaires plus tard, Chronos, père de Zeus, revient sur Terre désireux de revanche contre son enfant qui l'avait scellé dans le passé. Seulement deux des Titans à ses ordres étaient encore en vie et lui même a été réduit à une simple émanation cosmique dépourvue d'un corps physique.  Pour augmenter la force de son armée engagée dans une guerre contre les Chevaliers d'or d'Athena, Chronos dénoua les scellés du Tartar, en libérant les Géants. Énormément inférieur aux Titans dans la force et cosmos, les Géants ont été utilisés pour missions, comme assassins, en obtenant cependant toujours des résultats tres insuffisants à cause de l'intervention des Chevaliers d'or.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10/090310014532371203292035.jpg
    Avec son frère Vent Blanc, Tonnerre Noir a été envoyé en Inde pour tuer deux chevaliers d'or affaibli par les actions des précédents: Aiolia du Lion qui est épuisé d'avoir à peine fini de combattre contre le Titan Ceos, et Shaka du Vierge qui avait presque tout utilisé son cosmos pour purifier le monde du cosmos des Titans. Melas Brontê est apparu devant un Aiolia vulnérable, en l'attaquant pour le tuer, il fut arrêté par le cosmos de la Vierge venu à l'aide de son compagnon.

    Convaincu de la supériorité des Géants sur les êtres humains, Tonnerre Noir et Vent Blanc se prirent au jeu de la Vierge, en lui offrant la mort, et en ignorant ses paroles d'avertissement. Ce n'est que lorsque le chevalier d'or mis fin à leur effort et révéla son immense cosmos que les deux comprirent la force de ceux àqui ils font face, en admettant que ses cosmos ont atteint des niveaux divins.

    Ecrasant le cosmos de l'ennemi, Foudre Noire fut anéanti d'un coup seul de la Vierge, en disparaissant avec Vent Blanc.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique