• http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/09/090309083506371203289071.jpg

    PARENTS CONNUS: Leukotê Anemos; le Vent Blanc, Phoenikos Rhuax; la Lave Rouge, Melas Brontê; le Tonnerre Noir, Phaios Spathê; la Lame Grise, Anthrakma Zugylos; la Masse Écarlate (frères).


    ARMURE / ARME:
    Flamme Bleue est totalement recouvert par une cuirasse intégrale de
    matériaux inconnu, qui protège la poitrine, les épaules, les bras, la tête et les jambes, mais il laisse totalement nu l'abdomen. Son casque représente un démon ou animal inconnu, qui est probablement son symbole.

    ORIGINE : Géant aux ordres de Cronos.

    ATTAQUE / POUVOIRS:
    Phlox se définit lui-même comme celui qui contrôle le rythme de la terre, et toutes ses techniques de combat sont attachés à la chaleur. Il possède deux attaque, la première est Roche en fusion, une technique que le Géant frappe la terre et introduire son cosmos à l'intérieur. En faisant ainsi il cause une pluie de lave d'une température d'environ 1200 °C, se soulevant le sol, et s'abbat sur son ennemi. Sa seconde technique est le Fouets de flammes, cela est exécuté effectuées par la concentration de son cosmos dans les ongles et en faisant sortir un long fouet de cosmos, tranchant et enflammée. Ces fouets peuvent être utilisés pour fouetter l'air et la couper, ou d'attaquer l'ennemi en le mettant à terre, afin de préparer le coup de grâce, mais ils ne sont pas indestructibles et un cosmos assez forts peuvent la briser. En plus ces deux attaques, il est immunisé de la chaleur de la lave, après avoir passé des milliers d'années en contact avec elle pendant sa captivité, et il est capable de changer ses propres ongles en tranchantes griffes de feu. Grâce au cosmos il peut devenir  invisible et se dissimuler. Il est aussi probablement doté d'une remarquable force physique.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10/090310015416371203292057.jpg
    HISTOIRE: Les géants sont nés dans les temps anciens, les enfants d'Uranus, le ciel, et de Gaia, la Terre, grâce à auquel ils ont reçu plusieurs pouvoirs liés à la terre et ses éléments. Doté de grand corps et d'une force énorme, pendant des siècles ils ont erré sur la terre, en tourmentant et soumettant les êtres humains, généralement incapables de résister. En particulier, Anthrakma Zugylos, doté de la capacité de réduire ses ennemis en morceaux avec son énorme Masse ou à mains nues, il conquit son nom en massacrant des centaines de personnes et en se baignant dans leur sang.

    À la fin, décidé de mettre un terme au règne de Zeus eu des dieux de l'Olympe, les Géants déclarèrent la guerre contre eux. Pour arrêter leur assaut sur l'Olympe, le demi-dieu Hercule et Zeus lui-même, sont intervenus en personne, dont les éclairs les fit tomber dans les abîmes infernaux du Tartar où ils ont été scellés pour l'éternité. Ce conflit a pris le nom de Gigantomachie.

    Des millénaires plus tard, Chronos, père de Zeus, revient sur Terre désireux de revanche contre son enfant qui l'avait scellé dans le passé. Seulement deux des Titans à ses ordres étaient encore en vie et lui même a été réduit à une simple émanation cosmique dépourvue d'un corps physique.  Pour augmenter la force de son armée engagée dans une guerre contre les Chevaliers d'or d'Athena, Chronos dénoua les scellés du Tartar, en libérant les Géants. Énormément inférieur aux Titans dans la force et cosmos, les Géants ont été utilisés pour missions, comme assassins, en obtenant cependant toujours des résultats tres insuffisants à cause de l'intervention des Chevaliers d'or.

    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10/090310015416371203292058.jpg
    Kyanos Phlox était, avec frère Phoenikos Rhuax, la Lave Rouge, le premier Géant à descendre sue Terre. En profitant du remue-ménage produit par l'attaque frontale de son compagnon, et caché aux yeux de tous  la puissance de son cosmos, il a essayé d'arriver au Sanctuaire,quartier général des Chevaliers. Son plan fut ruiné par Shaka un des chevaliers d' or, qui réussit à ressentir sa présence tout en tenant les yeux fermés, et est venu a sa rencontre pour le tuer avant les douze maisons du Sanctuaire. Sûrs de sa supériorité liée à son statut divin, Flammé Bleu pensait être capable de le tuer facilement avec son attaque Roche en fusion, mais le chevalier d'or en a annulé les effets sans aucun effort. Simultanément, le cosmos de Lave Rouge s'éteignit, en indiquant sa mort par la main d'un être humain.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10/090310015416371203292059.jpg
    Jugeant les humains cruel qui avaient osé tuer un Dieu, le Géant a continué à attaquer la Vierge, cette fois avec des griffes de feu, mais toujours sans obtenir le moindre de résultat. La bataille a été interrompue par une voix télépathique qui demanda au chevalier d'or de laisser partir l'ennemi jusqu'à la quatrième maison. Le Chevalier de la Vierge accepta la demande, mais le Géant ne pris pas peur et poursuivit sa route continuant de croire qu'ils n'a rien à craindre.

    Cette conviction a été tragique dès que Flammé Bleu mis le pied dans la maison du Cancer, dont le sol recouvert de visages qui crie de peur et de douleur l'inquiéte profondément. Cette sensation augmenta à l'arrivée de celui qui avait demandé à la Vierge de s'arrêter, le gardien de ce lieu, Masque de Mort, qui comparait les cris des morts à des louange en son honneur. Imaginant qu'il était fou et convaincu d'être capable de pouvoir gagner facilement contre lui, le Géant l'emprisonna avec les Fouets de flammes, en le frappant à maintes reprises pour le tuer.
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10/090310015416371203292060.jpg
    Pour quelque seconde, le Géant goûta à la victoire, en revanche il était clair que le Cancer s'était laissé frapper pour prolonger le jeu, et il  fracassa les Fouets de flammes sans effort. Atterré et  humilié , Flammé Bleu a finalement été frappé par la technique secrète du chevalier, les Cercles d'Hades qui déchira son âme de son corps. Terrifiée, en voyant son corps sans vie et incredule face à sa mortalité, il fut entraînés dans la partie la plus profonde de l'enfer, le Tartare.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique