• Lost Canvas 181

  • Commentaires

    1
    Jib Jib
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:41
    vraiment sympa comme chapitre

    et pour une fois on voit l'attaque sweet chocolate. Vraiment sympa valentine, il dépasse de loin les autres serviteur de Radhamentys. il dépasse meme Sylphid qui se vantait pourtant devnt dohko d'etre le plus fort des soldats du wivern

    et puis pareillement, on voit que Pandore n'est pas qu'une gonzesse aguicheuse, elle a des techniques. que va-t-il se passer entre le wivern et pandore...? tan tan tan tan telle est la question
    2
    SioSnarf
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:51
    Purée j'espère que le prochain chapitre sera plus excitant parce que là franchement...
    Sinon Pandora, je sais pas pour vous mais moi elle me donne envie de foutre une bonne paire de baffe (même si vu sa puissance ça ne lui ferait surement pas grand chose ^^
    Super scan, encore merci
    3
    dark_poussin
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:14
    Encore un magnifique chapitre de Teshirogi et SaintSeiyaFanblog.
    Pandore plus sexy que jamais nous démontre qu'elle en a sous le coude. Mais il semble que ce ne soit pas encore suffisant pour battre un spectre aussi loyal que Valentine. J'imagine qu'elle aura un rôle décisif vers la fin du manga et va s'effacer pour l'instant pour laisser la vedette à Radamanthe.
    J'avoue que la résurrection de ce dernier m'avait laissé un goût amer, vu que le Scorpion s'était sacrifié pour le battre. Mais comme il s'était laissé étaler un peu facilement, il est juste qu'il ait une chance de redorer son blason. Maintenant, qui sera son adversaire ?
    4
    Athanatophobos
    Mercredi 26 Mai 2010 à 18:33
    Cela fait du bien de revoir Lost Canvas après les vacances de Teshirogi.
    Je pense qu'il y a une erreur : c'est Valentine qui est le gardien de Jupiter , non Rhadamanthe.
    5
    jim2606
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:33
    Merci Niiilink pour cette scan-trad sympa.
    Sympa de voir apparaitre les divisions internes dans le clan du mal !
    6
    KoA
    Jeudi 27 Mai 2010 à 07:14
    Bon bon bon, chapitre intéressant, merci pour les scan trad. Pandore, hormis le fait d'avoir un regard de psychopathe (enjoy!) montre en fait une loyauté envers Hadès et Valentine semble loyal à Alone en plus de Rhada. Quoiqu'il en soit, Pandore va soit réussir à dresser le Wyvern, soit mourir au prochain épisode vu qu'elle n'arrive pas à contrôler quelqu'un comme Valentine qui est de classe inférieure ^^
    7
    Phoenix Bleu
    Vendredi 28 Mai 2010 à 02:07
    Chapitre très sympa!
    J'avais hâte de revoir Valentine et je n'ai pas été déçu. Le spectre de la harpie est mis à l'honneur et je n'en rate pas une miette. Valentine montre toujours autant de noblesse dans son comportement protecteur envers son ami et maître (apparemment, Valentine et Rhadamanthe se connaissaient déjà avant de devenir spectres). Le ''Sweet chocolate'' (sniff!) parait assez redoutable et fait honneur à son statu de général du Wyvern. Dommage que Sylphide, qui est l'égal de Valentine, n'eut pas droit au même développement. J'aurais également bien aimé voir plus longtemps Valentine et Sylphide ensembles et que leur relation qu'on a pu entrevoir soit plus développée.
    Pandore est toujours fidèle à elle même : elle se la joue vraiment un peu trop et ne considère les spectres que comme des larbins. Cette histoire de grande soeur d'Hades est en train de lui monter à la tête. Elle se prend vraiment pour une déesse. Elle résiste au ''Sweet Chocxolate'', mais sans pour autant mettre à terre Valentine.
    Rhadamanthe a donc réussi à maîtriser le sang d'Hades. Valentine indique que maintenant le Wyvern peut pleinement devenir le gardien du temple de Jupiter. Il me semblait bien que Rhadamanthe était le gardien de ce temple et pas de celui de Saturne (lors du passage de l'arrachage du coeur et du dont de sang, Alone intronise Rhadamanthe gardien du temple de Jupiter). Mais alors pourquoi Rhadamanthe se trouve t-il donc actuellement au temple de Saturne ? Peut être bien que le véritable gardien de ce temple a aidé Rhadamanthe à contrôler le sang divin demeurant en lui. Il pourrait s'agir du spectre Tokusa d'Hanuman (le frère de Yuzuriha) : en effet, Hanouman a un rapport avec Saturne dans l'hindouisme, et on décrit généralement Hanuman fidèle à son maître et prêt à tout pour lui (et donc prêt à aider Rhadamanthe).

    Donc bon chapitre!
    Et encore merci pour les scans et les trads!
    8
    jim2606
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:30
    J'ai adoré l'attaque de Valentine, même celle de Pandore est sympa mais ne va jamais jusqu'au bout avec ces serpents c'est pénible !
    9
    hvl34
    Jeudi 3 Juin 2010 à 03:36
    Cool, de nouvelles attaques et un peu d'action ! Rhadamante s'annonce être un adversaire dangereux pour nos chevaliers !

    Une petite remarquel, le dessin semble un peu moins soigné dans ce chapitre....

    Mais en tout cas, merci cette suite :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :