• Lost Canvas 182

  • Commentaires

    1
    Athanatophobos
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:04
    Je trouve Rhadamanthe charismatique dans ce chapitre.
    Teshirogi ne cesse de m'étonner , j'en redemande.
    2
    jim2606
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:09
    Encore merci Niiilink pour cet épisode très sympa.
    Dommage qu'on en finisse déjà avec Valentine. Un chevalier qui sortait de l'ordinnaire par son attaque. Snif, j'espère qu'elle durera encore, mais j'en doute.
    3
    KZ
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:31
    Merci pour le chapitre.
    4
    JiB JiB
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:38
    je suis d'accord Rhadamantys est tres charismatique voir carrément bogoss...

    moi qui pensait que des 3 juges c'était suikyo ou eaque le plus charismatique, je retire ce que j'ai dit.

    j'ai hate de voir la suite... l'étau se resserre autour d'alone !

    je trouve les spectre particulièrement réussi avec Teshigori, voie meme je préfère les spectre aux saints avec Teshigori. je trouve Kagaho Eaque, rhadamantys, sylpheed, valentine, yoma, les 4 dieu des rêves et tant d'autres extrêmement réussi ! (biensur les gold saint ne perdent pas leur charmes ^^)
    5
    nusicaa
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:43
    j'adore ce chapitre,c'est fou elle a rendu les 3 juges vraiment charismatiques...elle a même reussi a rendre rada. beau c'est pour dire .vivement la suite
    6
    Meikai Ha
    Mercredi 2 Juin 2010 à 01:17
    Il ne se passe rien dans ce chapitre !!!
    Et le level-up du surplis du Wyvern est ridicule...
    7
    garra79
    Mercredi 2 Juin 2010 à 01:32
    super chapitre c était a prevoir que radamenthe serait fidele a pandore et donc au vrai hadés car dans les saint seiya normal ca avait l air de géner celui ci que shun était la réincarnation d hadés de plus radamenthe a toujours éte fidéle a pandore meme si ca lui et arriver de désobeir a celle ci comme quand il avait envoyer des spectre au sanctuaire mais malgre tout il a fait tout ca pour le bien d hadés valentine ne peut pas battre pandore alors que va t il se passer ?
    8
    Phoenix Bleu
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:22
    Et voilà, j'ai encore rêvé trop fort!
    Je voulais croire à un changement mais non! On retombe dans les mêmes travers. Que Rhadamanthe soit toujours loyal envers Hades et Pandore, cela a toujours était une certitude, il faut voir comme il protège Pandore dans le sanctuaire sous-marin et comme il n'hésite pas à s'arracher le coeur pour prouver sa loyauté envers Hades. Soit! Mais ici, ce n'est pas de la loyauté, c'est de la soumission. C'est une marionnette sans aucune pensée. Rhadamanthe oublie que si il doit être loyal envers ses maîtres, il doit l'être aussi avec ses hommes (c'est en tout cas ce qu'il avait montré avec Sylphide et Valentine auparavant). Moi qui aimait bien jusqu'à présent Rhadamanthe car il était fidèle à ses supérieurs autant qu'il était respectueux des hommes sous son commandement, j'en vient presque à regretter qu'il ait survécu à son combat contre Cardia. Il avait lui même à cette époque fait la leçon à Cardia en lui disant qu'il ne pensait qu'à lui et pas autre, et aujourd'hui, pouf!, plus rien, tous s'est évaporé. Il pourrait se contenter de seulement faire la leçon à son subordonné. Mais non, il faut qu'il lui passe le bras au travers du corps (façon Unity) pour montrer comme il est méchant et comme il est fidèle à ses maîtres. Si des spectres comme Kagaho ou Valentine avaient pu montrer quelque chose de différent, ici on retombe dans les travers habituel. Rhadamanthe va à rebours d'Eaque qui tuait ses hommes pour un rien avant de s'éveiller à un autre mode de pensée. La seule différence avec Rhadamanthe, c'est que celui-ci est très serein dans son délire de mort. Tout cela vient peut être du sang d'Hades, mais on verra bien. Je trouve que le surplis du Wyvern n'est plus aussi beau qu'autrefois et par rapport au lifting facial de Rhadamanthe. . . . . . . .
    Tant qu'à Pandore : on reste toujours dans les travers habituels, donc je ne m'étendrai pas plus que ça.

    Pauvre Valentine, victime du scénario! Mais bon, je peut au moins dire qu'il est remonté dans mon estime par rapport au Kurumada.

    Et encore merci pour les scans et la trad.
    9
    SioSnarf
    Vendredi 4 Juin 2010 à 04:46
    Purée, ça part en live de partout. On sait plus trop qui est avec qui et qui veut tuer qui?
    J'avoue être un peu perdu tellement les groupes se divisent tant au niveau des personnes qu'au niveau de leurs objectifs.
    En revanche ce que j'apprécie toujours autant c'est la qualité des scans ^^
    Merci encore les gars
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :