• Lost Canvas 192

  • Commentaires

    1
    Saint Seiya 95
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:57
    Merci pour ce scan.

    Il semblerait donc que la mère de pégase soit une personne "divine" aux origines et qu'elle a décidé de se réincarné sur terre comme athéna. Mais elle aurait pu trouver une autre solution pour donner son armure divine à Tenma quand même.
    2
    KoA
    Jeudi 19 Août 2010 à 22:39
    Heu... y'a que moi qui a absolument rien compris à ce chapitre? L'Athéna que l'on voit c'est celle de la précédente guerre sainte et le hibou était aussi de l'ancienne guerre sainte et a demandé à Athéna de se réincarner avec elle pour protéger Pégase... ou alors j'ai vraiment rien compris?
    En tout cas jolis scan trad ^^
    3
    zabimaru101
    Vendredi 20 Août 2010 à 01:11
    Yo Sensei magnifique chapitre un yaya qui a une histoire comme sa c'est rare ^^
    4
    Saint Seiya 95
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:14
    Non en faite c'est l'Athéna qui se trouve dans l'Olympe et qui ne s'est pas encore incarner sur terre. Et la "Partita" qui se trouve aux coter de celle-ci semble etre se confidente dans le domaine des Dieux.
    5
    goupil
    Vendredi 20 Août 2010 à 12:04
    alors j'avais quand meme pas tord a propos su hibou il a a voir avec la chouette d'athéna mtn quel sera la suite puisque dokho et sion sont les seuls survivants . . .
    6
    garra79
    Vendredi 20 Août 2010 à 18:59
    la mére d athéna était donc quelqu un de bien et pas une salope
    il reste régulus dokko et shion en chevalier d or
    bon prochain scan radamenthe qui s aillie a régulus pour sauver l honneur de sa maitresse pandore peut étre ?
    ps : je pensait pas que tenma aurait son armure divine aussitot et comme a chaque shion et dokko encore en train de courir le marathon
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    jim2606
    Samedi 21 Août 2010 à 09:50
    Je n'y comprends plus rien ! je pensais que Partita et Yoma formaient un autre clan. Alors Partita serait la servante d'Athéna qui choisi de se réincarner en humaine pour sauver la réincarnation d'Athéna ! Mais Yoma alors, il est quoi lui ?? un gentil ??
    En tout cas merci Niii link pour ces scans.
    8
    SunRisingUp
    Samedi 21 Août 2010 à 13:56
    Je comprends pas qui est Partita :
    - Un Saint ?
    - Un Spectre ?
    - Une Divinité mineure ?
    Le problème c'est qu'il n'y a pas de constellation de la chouette et qu'il semble évident qu'elle ne soit pas une étoile maléfique....
    Si quelqu'un a la réponse... Enfin j'espère qu'on aura la réponse dans le chapitre suivant.
    Pour ce qui est du flashback je me demande si il s'agit pas de l'Athéna de l'ère précédente...
    9
    SioSnarf
    Samedi 21 Août 2010 à 16:55
    Encore un super chapitre.
    Un peu prévisible cela dit l'histoire de Partita qui fait ça pour que Tenma obtienne l'armure divine.
    Moins prévisible et plutôt sympa le fait que Partita soit en fait un chevalier d'Athéna qui la suit depuis sa réincarnation en humaine.
    Par contre, vu que c'est Athéna qui a créé les armures pour que des humains deviennent ses chevaliers, Partita est un ange ou bien les chevaliers existaient déjà avant que Athéna ne décident de se réincarner en humaine?
    Merci encore et toujours à NiiiLink pour ce chapitre
    10
    hvl34
    Dimanche 22 Août 2010 à 13:55
    Un truc de ouf ce chapitre ! Je m'attendais pas du tout à ça. Finalement Partita aura pu berner tout le monde, même Yôma..? Ca reste encore mystérieux...

    D'autre part, elle devait être une demi-dieu, ou un dieu inférieur... Mais le fait que la chouette est un des symboles d'Athéna nous avait mis la puce à l'oreille ;)

    C'était un beau combat ! Reste à savoir si Pandore sera sauvée (Partita l'a supprimée bien cruellement il faut dire), et comment s'en sortent Athéna et les autres.

    Vachement prenante l'histoire quand même =) Merci pour ces excellents scans !
    11
    El ni
    Mardi 24 Août 2010 à 02:19
    Beau scan rien à dire !! J'espère juste qu'on reverra Aspéros, chevalier des Gémeaux, parce qu'il peut pas mourrir comme ca !! C'est l'un des plus fort voir le plus fort chevalier d'or donc je serai trop déçu de plus le voir à nouveau ... peut etre que quelqu'un sait s'il va revenir ???!!!
    12
    Saint Seiya 95
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:50
    En faite il semblerait que Partita soit une servante d'Athena. Et au vu des dires de l'Athena avant réincarnation sur Terre, il semblerait que le Pégase soit son garde du corps dans l'Olympe.
    13
    Chrysomallus
    Vendredi 27 Août 2010 à 11:47
    En fait Partita n'est pas un Chevalier d'Athéna car la constellation du hibou n'existe pas. C'est donc un dieu mineur (nymphe ?), son armure n'est donc pas une cloth mais ... une armure divine !! (mineure mais divine quand même) et le flashback se passe en réalité en Olympe avant la réincarnation d'Athéna sur Terre.
    Sinon on peut se poser la question de la position de Yoma ... allié à Partita (et donc dieu mineur lui aussi) ou spectre qui s'est fait berner ?
    En tout cas, ce chapitre démontre une énième fois que TLC surclasse de loin ND qui n'a aucune saveur ... Bravo Teshigori et merci !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :