• Lost Canvas 210

  • Commentaires

    1
    Mathio
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:42
    Enfin, yoma quitte la scene pour de bon mais ce n'est pas encore fini car il reste encore 2 spectres + alone / hades pour sauver le monde. et belle lecon de morale d'apros sur yoma qui regrette sa chere partita qui etait tres belle.
    2
    misugi
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:12
    toujours 3 perles!!!!!! ok pour le chaton mais les 2 autres? pasle garuda ni aspros donc qui? le frangin de yuzuhira et ?......
    bref, pour le combat, ca été trop vite selon moi mais ca claquait pas mal et aspros en sort encore grandi! la suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci patron pour les scans
    3
    eon
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:30
    C cool d'en avoir autant appris sur les parents de Tenma...
    Quelque part c peut être pas plus mal que les choses ce soient passées ainsi...
    Imaginez un peu si la cellule familiale était restée intacte... J'en connais un qui aurait eu une crise d'ado difficile à vivre...^^°
    Merci pour ce Chapitre, pour le temps investi et le travail effectué, comme d'habitude!^^
    4
    samnang
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:27
    Les dessins sont magnifiques!!

    Et comme d'habitude, merci pour les scans !!

    Bon j'en profite pour partager une info (avec un rapport direct à Saint Seiya) avec l'aimable autorisation de "Saint Seiya fan blog" (Pleaaase):

    Je publie ici chez moi c'est à dire à Phnom Penh (Cambodge) une BD intiulée EUGÉNIE. Quel rapport avec Saint Seiya?
    Et bien, je suis devenu passionné de dessin en voyant le premier épisode des chevaliers du zodiaque au club Dorothée!!
    Il y a 3-4 clins d'oeil à Saint Seiya (surtout Orphée), je vous laisse jeter un coup sur mon site où j'ai mis en ligne les 2 premiers chapitres (sur 10 au total):

    http://bdeugenie.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
    5
    goupil
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:12
    aspros n'a pas lésiné sur les moyens...le sort de yoma est scelé dans le rosaire! bonne chose !vivement le prochain scantrad... beau travail comme dab et BONNE ANNEE 2011
    6
    Saint Alphazero
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:33
    @Samnang: sok sabay, kniom srâlanh Saint Seiya ^^
    7
    Le Pape
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:08
    Bon chapitre avec une agrable surprise: Aspros ne meurt pas! Il aurait été facile à l'auteur de le faire tuer en tuant le dieu pour avoir une bonne mort mais elle a préférer une fois de plus nous surprendre. Et je pense qu'Aspros peut jouer un rôle décisif dans la fin de cette guerre sainte, face à alone notamment.
    Fin de l'histoire de Yoma, on se dirige vers le dernier acte : l'affrontement alone-sacha-hades. J'espère que le manga ne vas pas se finir trop vite, un retour de kagaho, un dernier spectre puissant à abattre ou une nouvelle surprise scénaristique ...
    L'oeuvre aura été courte quand même.
    Merci pour le travail accompli sur ce site et bonne année à tous :-D
    8
    samnang
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:52
    @ Saint Alphazero:
    Khniom dae!! :-)

    Merci St Seiya fanblog !!
    9
    garra79
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:16
    sur les 3 spectres le chat de pandore surement myu mais le dérnier qui cela peut t il étre ? asperos a réduit ce dieu d opérette assez facilement assez content qu il éprouve quand méme des rémores pour partita mais bon certains pensait qu on aurait une intervension de skaka ce qui n a pas éte le cas
    merci pour ce scan et vivement le prochain ^^
    10
    St
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:46
    Passionnant, rien à dire.
    Si on pouvait remercier Teshirogi pour tous ces bons moments, et ces personnages vivants et attachants, ce serait cool... Et Nii link, comme d'hab' merci pour ton temps.
    Le seul problème avec la fin d'une série comme celle-là? Le vide qu'elle va laisser!

    Bonne année à tous!
    11
    hvl34
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:59
    Beau chapitre, très intense en émotion. Etonnant, cette puissance d'Aspros (presque autant abusée qu'on a vu avec Régulus) : eh oui il survit à un real Marvelous (qui ressemble un peu au Greatest Providence de Thanatos), et arrive a ouvrir le chemin des Dieux (rien que ca... o_o), et en plus il SURVIT (pour l'instant..??)...

    Yôma est enfin vaincu, clairement dépassé dans ce combat. Aspros a été malin, bonne alternative à l'attaque du Cancer qui vole les âmes. Je suis curieux de voir la suite ; que va-t-on avoir cette fois pour nous faire tenir en haleine ?? Meilleurs voeux pour 2011 et merci pour tous ces scans !
    12
    Alien01
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:35
    Excellente cette fin de combat. Le combat fut finalement assez court mais très intense, et même violent dans ce chapitre. Contrairement à Régulus qui utilisait de la force brute, Aspros utilisait essentiellement sa tête. Le génie parmi les chevaliers d’or, c’est lui en fait ! Je ne l’aime pas beaucoup mais il faut bien lui reconnaitre une certaine classe. Et Yoma/Kairos l’a pas mal charcuté avant d’y passer^^. Il va me manquer ce gars là, il était excellent de bout en bout.

    Merci à l'auteur de Lost Canvas pour ses grands moments, à l'équipe de saintseiyafanblog pour son travail, et bonne année à tous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :