• http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/fleche.png

    AGE................................Inconnu, 16 ans environ
    TAILLE
    .......................... Inconnu, 1.80 M environ
    POIDS
    ............................ Inconnu, 56 Kg environ
    DATE DE NAISSANCE
    ..............................Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE
    ............................ Inconnue
    GROUPE SANGUIN
    ...................................Inconnu
    SIGNE PARTICULIER
    ...................................Aucun
    PARENTS CONNUS
    .....................................Aucun

    CONSTELLATION / SYMBOLE: La fleche, constellation inspiré du mythe de la bataille entre Apollon et les Géants.

    ARMURE / ARME: Armure d'argent de la Flèche. L'armure n'a pas de pouvoirs spéciaux et couvre la plupart du corps du chevalier. Il est de plus renforcée sur le côté droit, où il a une protection spéciale pour la poitrine et couvre l'ensemble du bras. L'armure est détruite par Sion et Dokko après le passage du chevalier aux rangs d'Hades, mais ensuite réparée pour pouvoir être employée de nouveau dans le futur.

    ATTAQUE / POUVOIR: L'attaque de Fleche, comme son nom l'indique, créé avec son cosmos une pluie de flèches. Pendant l'execution de cette technique, le chevalier porte le bras droit en avant, comme pour lancer un coup de poing, et il utilise son cosmos pour matérialiser une multitude de flèches fantôme vers l'ennemi. Parmi les différentes flèches illusoire, inoffensifs, se cachent souvent de véritables flèches, dont les pouvoirs ne sont pas connus. Sur le plan physique, Fleche a les capacités normales d'un chevalier d'argent, même si elle semble plus faible que la majorité de ses compagnons.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/fre02.jpg

    HISTOIRE: Dans des circonstances inconnues, le garçon qui prendra le nom de Fleche était très jeune à connaître l'existence des chevaliers d'Athéna, protecteurs de la justice sur la terre, et décidé d'entrer parmi leurs rangs. Après quelques années de formation desquels il n'est rien connu, il a réussi son objectif et devient chevalier d'argent, en conquérant l'armure de la Fleche e prendendo il nome della sua costellazione.

    À cette période, l'armée d'Athéna se préparait en vue du retour imminent de Hades, Dieu des Enfers et éternel ennemie de la Déesse. Athéna même était de peu ressuscitée, en s'incarnant dans la peau de la jeune Sasha, qui, pris conscience de sa propre destinée, et avait assumé le commandement au Sanctuaire, base des chevaliers, avec le Grand Pope. Bien qu'il ne soit pas en contact étroit avec Sasha, il resta frappé par la pureté de son cosmos.

    Environ deux ans plus tard, les peurs de tous semblèrent trouver confirmation quand le cosmos de Hades réapparut sur la Terre. Dans la tentative d'apprendre plus d'informations possibles, Sasha et le Pope envoyèrent un contingent de chevaliers, y compris Flèche, en mission d'enquête en Italie, près de l'endroit où ils ont senti la présence du Dieu. Avec quelques compagnons,, Fleche il rejoignit la zone, en trouvant une cathedrale cachée dans la forêt. Entré, les chevaliers ont été attaqués par des Spectres, les guerriers d'Hadès, qui ont prouvés leur supériorité. Malgré leurs efforts, Fleche et les autres ne pouvaient rien faire et ont été tués par l'ennemi, en réussissant seulement à invoquer leurs cosmos au nom d'Athena avant de mourir. Peu de temps après la mort, leurs âmes, ont été contacté par Hadès lui-même, qui leur a offert une nouvelle vie en échange de la mort de Sasha. Effrayé a l'idée de devoir passer l'éternité à supporter d'atroces tortures dans le monde des morts, et dans son coeur aussi désireux de revoir Sasha et être à ses côtés, Fleche accepta, et fit la même chose a ses deux compagnons Cocher et Cerbère. En retour, les trois revinrent à la vie sous la forme de Spectre, bénéficiant d'une puissance supérieure et de nouvelles armures, identiques aux précédentes mais noires comme les Surplis. Pour pouvoir au mieux cacher la supercherie, Hades donna aux Surplis l'aspect et la couleur des armures originales.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/fre03.jpg
    Envoyé pour tuer Athena avec ses compagnons, Fleche retourna au Sanctuaire en compagnie des 2 autres chevaliers et obtint audience avec Sasha, en racomptant la mission ratée face à elle, le Pope, et les chevaliers d'or de la Balance et du Bélier. Initialement, Fleche et ses compagnons racontèrent être les uniques survivants de la mission d'exploration, et puis tout à coup lancèrent de l'attaque contre Athena. Leur assaut a été une surprisen, cependant ils furent vaincu par Sion et de Dokko et les trois ont été contraints de jeter le masque, et à laisser leurs armures ressembler a des Surplis, en révélant la vérité et leur choix. Dans l'espoir que sa nouvelle force de Spectre serait suffisante, Fleche, appuyé par Cocher et Cerbere, lança sa propre fleche contre Athena, en le multipliant par le biais du cosmos, mais cette fois, la tentative a été vaine à cause de la Balance et du Bélier, qui contre-attaquèrent avec leurs attaque, en anéantissant les trois.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/fre04.jpg
    Au moment de mourir, le guerrier demanda pardon avant de s'éteindre. En réalité, la fille les avait entendus mourir pendant la mission en Italie, et pendant tout ce temps elle n'avait rien dit par amour à leur égard. Tout de suite après le corps de Fleche fondit en cendre, entre les larmes de Sasha.

    Par la suite, son armure a été réparé et mise de côté, en attente qu'un jour un autre chevalier réussît à la conquérir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique