• http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/cerbere.png


    AGE.....................................Inconnu, 17 ans environ
    TAILLE
    ............................... Inconnu, 1.85 M environ
    POIDS
    ..................................Inconnu, 83 Kg environ
    DATE DE NAISSANCE
    ...................................Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE
    ................................. Inconnue
    GROUPE SANGUIN
    ...................................... Inconnu
    SIGNE PARTICULIER
    .......................................Aucun
    PARENTS CONNUS
    .........................................Aucun

    CONSTELLATION / SYMBOLE: Cerbere, le monstre mythologique avec trois tête, garde des Enfers.

    ARMURE / ARME: Armure d'argent de Cerbere. La particularité de l'armure est une grosse chaîne qui se termine avec une balle cloutée à chaque extrémité. Cette arme n'a aucun pouvoir intrinsèque, mais, grâce au propre cosmos, Cerbere est en mesure d'exécuter des dizaines de coup, de créer des illusions, avec lequel il confond l'ennemi. L'armure est détruite par Sion et Dokko après le passage du chevalier aux rangs d'Hades, mais ensuite réparée pour pouvoir être employée de nouveau dans le futur.

    ATTAQUE / POUVOIR: Cerbere ne possède pas de véritable attaque, mais il est adroit au lancer des balles cloutées de son armure, en créant des copies illusoires différentes pour confondre l'ennemi et dépasser ses défenses. Ces balles ont vraisemblablement la même résistance que son armure d'argent, quand elles ne sont pas utilisées en bataille, elles sont accrochées au derrière de la ceinture de la cuirasse. Outre les boules cloutées, Cerbere a les pouvoirs normaux d'un chevalier d'argent.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/cer02.jpg
    HISTOIRE: Dans des circonstances inconnues, le garçon qui prendra le nom de Cerbère était très jeune à connaître l'existence des chevaliers d'Athéna, protecteurs de la justice sur la terre, et décidé d'entrer parmi leurs rangs. Après quelques années de formation desquels il n'est rien connu, il a réussi son objectif et devient chevalier d'argent, en conquérant l'armure de Cerbere, inspirée par une des anciennes constellations et célèbre pour sa boule cloutée dont elle était armée.

    À cette période, l'armée d'Athéna se préparait en vue du retour imminent de Hades, Dieu des Enfers et éternel ennemie de la Déesse. Athéna même était de peu ressuscitée, en s'incarnant dans la peau de la jeune Sasha, qui, pris conscience de sa propre destinée, et avait assumé le commandement au Sanctuaire, base des chevaliers, avec le Grand Pope. Bien qu'il ne soit pas en contact étroit avec Sasha, Cerbere il resta frappé par la pureté de son cosmos.

    Environ deux ans plus tard, les peurs de tous semblèrent trouver confirmation quand le cosmos de Hades réapparut sur la Terre. Dans la tentative d'apprendre plus d'informations possibles, Sasha et le Pope envoyèrent un contingent de chevaliers, y compris Cerbere, en mission d'enquête en Italie, près de l'endroit où ils ont senti la présence du Dieu. Avec quelques compagnons, Cerbere il rejoignit la zone, en trouvant une cattedrale cachée dans la forêt. Entré, les chevaliers ont été attaqués par des Spectres, les guerriers d'Hadès, qui ont prouvés leur supériorité. Malgré leurs efforts, Cerbere et les autres ne pouvaient rien faire et ont été tués par l'ennemi, en réussissant seulement à invoquer leurs cosmos au nom d'Athena avant de mourir. Peu de temps après la mort, leurs âmes, ont été contacté par Hadès lui-même, qui leur a offert une nouvelle vie en échange de la mort de Sasha. Effrayé a l'idée de devoir passer l'éternité à supporter d'atroces tortures dans le monde des morts, et dans son coeur aussi désireux de revoir Sasha et être à ses côtés, Cerbere accepta, et fit la même chose a ses deux compagnons Cocher et Fleche. En retour, les trois revinrent à la vie sous la forme de Spectre, bénéficiant d'une puissance supérieure et de nouvelles armures, identiques aux précédentes mais noires comme les Surplis. Pour pouvoir au mieux cacher la supercherie, Hades donna aux Surplis l'aspect et la couleur des armures originales.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/cer03.jpg
    Envoyé pour tuer Athena avec ses compagnons, Cerbero retourna au Sanctuaire en compagnie des 2 autres chevaliers et obtint audience avec Sasha, en racomptant la mission ratée face à elle, le Pope, et les chevaliers d'or de la Balance et du Bélier. Initialement, Cerbere et ses compagnons racontèrent être les uniques survivants de la mission d'exploration, et puis tout à coup lancèrent de l'attaque contre Athena. Leur assaut a été une surprisen, cependant ils furent vaincu par Sion et de Dokko et les trois ont été contraints de jeter le masque, et à laisser leurs armures ressembler a des Surplis, en révélant la vérité et leur choix. Dans l'espoir que sa nouvelle force de Spectre serait suffisante, Cerbere, appuyé par Cocher et Fleche, a lancé ses boules clouté contre Athena, en le multipliant par le biais du cosmos, mais cette fois, la tentative a été vaine à cause de la Balance et du Bélier, qui contre-attaquèrent avec leurs attaque, en anéantissant les trois.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/cer04.jpg
    Au moment de mourir, Cerbere fut secouru par Athena, qui lui serra la main en larmes, et à laquelle le guerrier demanda pardon avant de s'éteindre. En réalité, la fille les avait sentis mourir pendant la mission en Italie, et n'a pas dit quoi que ce soit par amour à leur égard. Tout de suite après le corps de Cerbere fondit en cendres, entre les larmes de Sasha.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/cer05.jpg
    Par la suite, son armure a été réparé et mise de côté, en attente qu'un jour un autre chevalier réussît à la conquérir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique