• http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/cor01.jpg

    AGE.............................Inconnu, 17 ans environ
    TAILLE
    ........................Inconnu, 1.66 M environ
    POIDS
    ..........................Inconnu, 56 Kg environ
    DATE DE NAISSANCE
    ...........................Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE
    ...........................Inconnue
    GROUPE SANGUIN
    .................................Inconnu
    PARENTS CONNUS
    ..................................Aucun

    CONSTELLATION / SYMBOLE: Le corbeau, inspiré du mythe de l'homonyme oiseau d'Apollon qui, envoyé pour recueillir de l'eau avec une coupe, s'arrêta manger à un figuier, puis il inventa d'avoir été attaqué par un serpent d'eau pour justifier son retard. Découvert, il fut emmené au ciel avec la Coupe et le serpent d'eau (l'Hydre femelle), pour enseigner à tous la punition pour celui qui ment.

    ARMURE / ARME: L'Armure d'argent du Corbeau. L'armure ne possède pas de type d'arme ou de pouvoir spécial. En forme assemblée elle est douée d'ailes, qui se plient sur le dos, mais il n'est pas apte à voler. Elle est endommagée à l'occasion de la mort du chevalier.

    ATTAQUE / POUVOIR: Nous ne connaissons pas les attaques du chevalier du Corbeau, mais, comme Damian dans la série classique il est capable de dresser les oiseaux de sa constellation et de les utiliser par exemple comme moyen de transport. Son cosmos est, vraisemblablement, dans la moyenne des chevaliers d'argent.

    HISTOIRE: Dans des circonstances inconnues, le garçon qui prendra le nom de Corbeau était très jeune à connaître l'existence des chevaliers d'Athéna, protecteurs de la justice sur la terre, et décidé d'entrer parmi leurs rangs. Après quelques années de formation desquels il n'est rien connu mais il apprit à dresser les oiseaux, il réussit son objectif et il devint chevalier d'argent en conquérant l'armure du Corbeau.

    À cette période, l'armée d'Athéna se préparait en vue du retour imminent de Hades, Dieu des Enfers et éternel ennemie de la Déesse. Athéna même était de peu ressuscitée, en s'incarnant dans la peau de la jeune Sasha, qui, pris conscience de sa propre destinée, et avait assumé le commandement au Sanctuaire, base des chevaliers, avec le Grand Pope. Comme tous les Chevaliers d'argent, le Corbeau se mit au service de la Déesse en commençant à former deux apprentis, Show et Gansa.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/cor05.jpg
    Environ deux ans plus tard, les peurs de tous semblèrent trouver confirmation quand le cosmos de Hades réapparut sur la Terre. Dans la guerre sacrée qui suivit, le Corbeau resta principalement en arrières, en assistant au Sanctuaire à l'apparition du Lost Canvas dans le ciel, signe que le plan d'Hades se rapprochait de son accomplissement. Des semaines plus tard, le chevalier prit part à la mission en Italie, en partant avec le gros de l'armée d'Athéna dans l'endroit dans lequel Hades et ses Spectres se trouvaient. La présence de la barrière du Dieu, capable de réduire le cosmos de celui qui y entrait, lui empêcha cependant de participer à la bataille, et a la fin Hades lui-même disparut, en montant au ciel dans le Lost Canvas. Peu de temps après la péninsule italienne entière le suivit, se déplaçant dans le ciel.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/cor02.jpg
    En étant un des très peu chevaliers capables de voler, Corbeau se fit transporter par ses oiseaux pour explorer le territoire ennemi en partant avec ses élèves. Les trois s'apercevèrent juste à temps que la mer Méditerranée était en train de s'enveloppé dans les ténèbres mais Show et Gansa  furent enveloppés et perdirent la vie. Resté seul, Corbeau réussit à apercevoir Hades et ses Spectres, maintenant positionnés dans leur nouvelle forteresse dans le ciel, mais il fut blessé gravement et il fut contraint à la fuite.
       http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/cor03.jpg
    Mourant, Corbeau a atteint le Sanctuaire d'Athena, expliquant la situation avant de mourir. Plus tard, son armure a été réparé et mis de côté, jusqu'à ce qu'un jour, un autre Chevalier réussi à la conquérir.

    APPRENTI: SHOW & GANSA
    Ce sont les deux élèves du Corbeau.  En l'apparence ils sont en cours de formation, ils ne mettent pas d'armure mais de simples protections de cuir et on ne sait pas si ils ont un cosmos ou non.  Ils meurent à cause du cosmos d'Hades, qu'il les enveloppe dans l'obscurité. Apparaissant toujours ensemble, on ne sait pas qui est qui.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/CorbeauFlecheAurigeCerbereHercule/cor04.jpg


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique