• Age: 20 ans environ
    Taille: 2,10 m environ
    Poids: 130 kg environ
    Lieu de Naissance: Inconnu
    Lieu d'entrainement: Inconnu


    Techniques:
    -Great Horn
    -Titan's Nova

    Attaque(s)/Pouvoir(s):
    Rasgado est doté d'un cosmos très puissant, égale à cela de la plupart des chevaliers d'or, et il sait comment l'utiliser avec une connaissance approfondie des deux pour l'attaque et la défense. Il a de bonnes compétences stratégiques, il est capable de se rendre compte rapidement de la force de qui il affronte et les points faibles, afin qu'être capable de s'opposer efficacement à eux si nécessaire. Il est aussi capable de bouger à la vitesse de la lumière comme tous ses compagnons, parmi les chevaliers d'or il est reconnu comme quelqu'un qui peut attaquer plus rapidement parce qu'il est capable de poser les bras dans la position de son coup secret en une fraction de seconde. Rasgado possède deux coups secrets, dont le premier est Great Horn.


    Pour faire cette technique, Rasgado croisée les bras sur sa poitrine, et ensuite, plein de cosmos, à la vitesse de la lumière, génère une puissante vague destructrice qui fonce sur l'ennemi. Si il le veut, le chevalier peut lancer ce coup même sans croiser les bras, mais de cette façon il perd l'effet de surprise, et la technique tout en maintenant la même force, peut être contrée. Rasgado décoche très souvent le Great Horn dès l'instant où l'ennemi l'attaque, probablement parce qu'il est conscient que les défenses adverses sont abaissé. Bien qu'il s'agisse d'un coup purement offensif, la pose du Taureau Sacré offre les même des avantages défensifs, en poussant les ennemis à attaquer dans la conviction que Rasgado les ignore ou qu'il ne veut pas combattre.


    La deuxième attaque de Rasgado est le Titan's Nova, une technique d'une puissance destructrice affreuse, capable de briser la terre. Rasgado l'utilise deux fois seulement, et dans les deux cas il concentre tout son cosmos dans sa main droite, en l'abattant ensuite à terre avec le paume ouverte. De cette façon, son cosmos s'étend dans le sous-sol et alors explose violemment, en fracassant la terre et détruisant tout sur à plusieurs mètres. La force destructrice du Titan's Nova est capable d'endommager des Surplis, qui auparavant, avaient résisté au Great Horn, et aurait probablement été détruit si le Spectre en question ne s'était pas défendu à temps. L'explosion causé par Rasgado est contrôlée pour ne pas s'étendre a l'infini, ce qui lui permet de frapper l'ennemi sans risquer de blesser tout alliés. En plus de ces deux techniques secrètes, Aldebaran possède le cosmos traditionnel d'un chevalier d'or et à la capacité de se déplacer à la vitesse de la lumière. Comme il a aussi une force incroyable de volonté et de loyauté envers Athéna, qui le pousse à combattre sans jamais hésiter, en résistant même en conditions désespérées ou aux blessures grave. Enfin, il peut instinctivement percevoir la nature de l'esprit contre lequel il se bat, en le reconnaissant comme bon ou mauvais, indépendamment de ses actions.


    Histoire:


    Probablement orphelin, Rasgado, encore très petit, est venu à connaître des Chevaliers d'Athéna, en protégeant l'humanité et défendre de la justice. Décider de vouer sa vie à cette cause, enfant il a chois de se joindre à eux dans les circonstances inconnues et a été soumis à une formation dure pendant laquelle il a appris à dominer le cosmos et il a développé sa force et sa vitesse. À la fin, Rasgado a devenir chevalier du Taureau, l'un des douze plus puissants guerriers de l'armée d'Athéna

    Même parmi les chevaliers d'or, la sécurité de Rasgado et son sens de la fidélité à Athena fait de lui une référence pour beaucoup. Pour sa part, le garçon a décidé d'honorer la déesse encore plus et même changé son nom, en prenant celui d'Aldebaran, la principale étoile de la constellation du Taureau. Ce geste a impressionné la plus grande partie de ses compagnons, en particulier le jeune chevalier de la Balance, à de plus en plus l'admiration à son encontre. À son tour, Rasgado admire le chevalier de Sagittaire, Sysiphe, dont le dévouement envers Athena était, si possible, même supérieure au sien, parce que soutenue d'une profonde sensibilité et du désir de ne pas la faire souffrir avec des gestes des inconsidéré. Il a un jour aidé Sysiphe, par ordonnance du Grand Pope, par l'intermédiaire d'Athena sur la terre, a reconduit au sanctuaire, Sasha, qui est l'incarnation de la déesse.

    En dépit d'être une source de joie, le retour d'Athéna dans sa terre a confirmé que, dans quelques années, une guerre sainte commencera. L'ennemi devant être battu dans cette guerre était Hades, seigneur des Enferts qui, fort de son armée composée par 108 Spectres, qu'elles elle avait déjà combattu dans le passé, et vaincu. Avant le début de la guerre, quelques années auparavant, Aldebaran a commencé à former, trois élèves. Ténéo, le plus important, Sélinsa, la seule fille du groupe, et le jeune Saro.



    Au cours des dernières années, Aldebaran a aussi également renforcé son amitié avec Dhokko et quelques-uns des autres protecteurs des douze maison comme Sysiphe. La principale exception a été Asmita, le chevalier de la Vierge gardien de la sixième maison. Renfermé et mystérieux autant qu'Aldebaran était libre et spontané, Asmita n'avait pas renoncé à sa foi tout en vivant dans bouddhiste lieu de culte dédié à Athéna et à presque passé tout son temps dans la méditation, à l'écart des yeux indiscrets. Ces comportements insupporte Aldebaran, dont la foi en Athena est absolue, en pansant et même à craindre qu'un jour il pouvait les trahir, en passant du côté d'Hadès. Toutefois, dans les rares cas où les deux étaient ensemble, par exemple, à des réunions organisées par le Grand Pope, il y avait désaccord ou altercation entre eux.

    À la fin, la Guerre contre Hades à éclatée dans toute sa violence. Après une mission raté avec quelque chevaliers en Italie dans laquelle a perdre la vie Tenma de Pegase, jeune élèce de Dhokko, les chevaliers d'or sont préparé à l'attaque de Spectres au Sanctuaire. Obligé à mettre de côté l'entrainement de ses trois élève, Aldebaran a collaboré avec les compagnons dans l'organisation des défenses, en restant alors pour garder sa maison lorsque le chevalier des Poissons, Albafica, et Sion du Bélier, affrontèrent Minos, un des trois juges ennemis, dans un conflit qui a coûté la vie au gardien de la douzième maison. Après le choc, un messager est venu au sanctuaire depuis Jamir, qui a amené deux nouvelles importantes: les Spectres ont pu ressusciter à travers le cosmos d'Hadès, et que bientôt Tenma de Pégase aurait ressuscité. En parlant avec Dhokko, qui a été temporairement remplaçant de Sion pour défendre leur première maison, Aldebaran a montré sa joie au retour imminent de Tenma, qu'il savait très cher au chevalier de la Balance, mais lui réaffirma les doutes vis-à-vis d'Asmita, qui dans la situation d'urgence n'était pas sorti de sa maison. De ce fait, conjugué aux rumeurs que la Vierge serait capable de se téléporter par l'esprit aux enfers, et de son caractère ambigu, Aldébaran craint plus que jamais que celui-ci les trahissent. Pour confirmer ses soupçons, peu de temps plus tard Aldebaran apprit qu'Asmita était partie tout seul pour l'Orient, en demandant la permission d'Athena mais sans se consulter avec les autres chevaliers d'or, chose qu'il n'approuvait pas et avait du mal à accepter.


    Bien vite cependant, Aldebaran a dû mettre de côté ses pensées sur Asmita parce que les cosmos de quelque Spectre est paru dans le Sanctuaire. Ils avaient déjà été tués par Albafica, et le cosmos de Athena les a empêché de ressusciter. Mais la Déesse était fatiguée, et cela avait réduit le rayon d'action de son cosmos et a permis aux ennemis de ressusciter. Reconnaître la menace, Aldebaran s'est précipités pour y remédier, les massacrant d'un seul coup, le Great Horn. Mais peu de temps après est apparu devant lui un ennemi plus puissant, Kagaho de Benou, qui est venus à la recherche de Dhoko, avec lequel il avait un compte à régler.


    Refusant de le laisser aller plus loin, le chevalier du Taureau entama un dur combat contre les Spectres, en le mettant immédiatement en difficulté grâce à sa propre force et sa vitesse lui a permis pour avoir le dessus sur les flammes noires engendrées par son cosmos. Initialement Aldebaran a traité l'ennemi avec arrogance, en se proclamant lui-même supérieur et à reprendre le jeu avec lui, mais ensuite il s'est rendu compte que Kagaho était différente des autres Spectres parce qu'il n'était pas un esprit mauvais, mais avait seulement le désir ardent de protéger Hadès. Le chevalier du Taureau décida alors de faire ressortir le meilleur côté de l'ennemi, et, plutôt que combattre sérieusement, il chercha continuellement de le convaincre de ne pas se laisser dominer par la colère, qui risquait de le rendre semblable au feu et de le condamnée à la solitude. Toutefois, ses paroles ont juste eu l'effet inverse, en exaspérant de plus en plus Kagaho, qui a commencé à prendre le dessus. Après avoir appris à esquiver les effet du Great Horn, il a réussi à bruler le bras droit d'Aldebaran et de le frapper à plusieurs reprises, causant plusieurs brûlures.


    En dépit des paroles haineuse de Kagaho, Aldebaran a continué de le mettre en garde de sa nature pas encore vouée au mal, et a donc encore essayé de l'atteindre avec des mots, en évitant de contre-attaquer sérieusement mais montrant sa propre force.


    Pendant un instant, cette stratégie semble mettre Kagaho en difficultés, en revanche le Spectre a eu recours à son arme plus puissante, en emprisonnant Aldebaran sur une croix noire enflammés qui ont transpercé l'armure d'or et qui le blessèrent gravement, en lui brûlant même l'oeil droit.


    Pour la première fois vraiment en difficulté, Aldebaran réussit de toute façon à se libérer, en faisant recours à toutes ses forces. Décidé à combattre loyalement, a refusé l'aide de Dhokko, arrivé entretemps, en lui demandant seulement de s'occuper de Ténéo, Selinsa et Saro, qui était arrivé quelques minutes plus tôt et ont été terrifiés en observant l'affrontement. Dans cette situation de crise, il fut encourager par Ténéo, en lui donnant le casque d'or du taureau, qui était tombé auparavant et en lui demandant de survivre, de sorte que dans le futur ils pourront combattre ensemble. Frappée par la dévotion de ses élèves, Aldebaran a décidé de se battre au maximum et à fait usage de sa plus puissante techniques, le Titan' s Nova, avec laquelle il anéanti presque Kagaho capables de se défendre un peu.



    En dépit de sa victoire , Aldebaran, n'avait pas changé d'avis sur la nature de Kagaho, et décida de ne pas le tuer et de le laisser partir, malgré l'avis contraire de Dhokko et les paroles de haine du Spectre, maintenant désireux de revanche. Victorieux mais épuisé, le chevalier fut apportée a la deuxième maison pour être soigné, et s'est ensuite rendu au rapport devant le Grand Pope. Ici trouva aussi Sisyphe, qu'il informa des conditions toujours aussi précaires d'Athena, maintenant épuisée à cause du maintien de la barrière qui empêchait les Spectres de ressusciter à l'intérieur du Sanctuaire.


    En sortant avec lui de la treizième maison, Aldebaran chercha à ignorer la gravité de ses blessures en disant être prêt à lutter de nouveau, mais Sysiphus, conscient de ses réelles conditions, l'exhorta à ne pas jeter sa vie en combattant dans cet état, en lui rappelant combien est dramatique la mort d'un chevalier pour Athena. Leur discours fut interrompu par l'improvise arrivée d'Hades en personne au Sanctuaire

    Venez pour tuer Athena, le Dieu est apparu devant elle, et seulement Aldebaran et Sysiphe étaient assez proches afin d'être capable de faire quelque chose. Le cosmos d'Hades bloqua Aldebaran à terre, en le forçant à le regarder pendant que le Sagittaire réussissait à se relever et tentait en vain d'arrêter le Dieu avec sa flèche d'or, mais fut blessé mortellement. La situation critique a été résolue grâce à l'intervention du Grand Prêtre et de l'apparition de Tenma, enfin de retour en vie et fort d'une nouvelle armure, un don d'Asmita. Tenma était également armé d'un chapelet capable d'absorber les âmes des Spectres morts, les empêchant de ressusciter. Ce chapelet, créé à travers le sacrifice d'Asmita, permis finalement à Athena d'abaisser la barrière utilisées jusqu'ici. Dans la complexité de l'affrontement qui a suivi, Hades montra à Aldebaran et aux autres le moyen avec lequel il aurait obtenu la victoire : le Lost Canvas, une énorme peinture capable d'occuper tout le ciel, et, une fois terminée, conduirait à l'extinction de la race humaine. Pour permettre à Tenma d'arrêter Hades, Aldebaran le protégea de Violate de Behemoth, d'un Spectre caché dans l'ombre du Dieu,mais ses efforts ont été vains et les ennemis réussirent à s'éloigner sans problèmes.

    Après ces événements, dix jours de calme relatif ont réussi dans lequel Aldebaran a repris des forces après un affrontement avec Kagaho.


    Vient à connaissance la sacrifice d'Asmita pour créer le rosaire, indispensable pour la victoire dans la guerre, le chevalier compris de s'être trompés sur un de ses comparaisons et est allée parler à son armure vide, regrettant de ne pas l'avoir vu en action, confessant d'avoir laissé fuir Kagaho et en avouant de ne pas savoir s'il aurait été capable de se sacrifier comme Asmita l'a fait.


    Inquiet pour l' oppressante présence du Lost Canvas dans le ciel, Aldebaran décida ensuite de prendre du soin de Tenma et de l'entraîner un peu.


    Le chevalier d'or aurait voulu enseigner quelque nouveau mouvement a Tenma, mais ses plans ont été contrariés par l'arrivée de 2 spectres mandaté pour tuer Tenma, considérées comme dangereux en raison de la profonde amitié que le lié à Alone, réincarnation d'Hadès.


    Les deux pouvoir soniques font s'endormir Tenma, Ténéo, Saro et Sélinsa mais Aldebaran, en se rendant compte du danger, s'est crevé les tympans pour se protéger. Mais cette démarche s'est révélé inutile, et le chevalier, encore affaiblie par ses vieilles blessures, s'est trouvé en grande difficulté contre les deux ennemis: Cube de Dullahan et Winber de Bat.


    Bien que n'étant pas dotés de pouvoirs appropriés pour traiter des coups sonores, le chevalier a été en mesure de tuer le second grâce à sa seule force physique mais ne pouvait rien faire contre Cube, qui le frappèrent avec son attaque Death Messenger, en arrêtant son coeur et, en le tuant.


    Après un pas dans la morts, Aldebaran se rappela les mots de Sysiphe, en voulant épargner à Athena l'atroce douleur que la mort de Tenma lui aurait causé, brûla une dernière fois son cosmos, en déchaînant le Titan's Nova et en tuant Cube.

    Une telle entreprise lui coûta malheureusement la vie, et Aldebaran s'éteignit dans la pose de son attaque extrême rempart de défense pour Tenma.


    Plus tard, son corps a été allongé sur le sol par Kagaho, arrivé pour lui rendre honneur, et par la suite fu enterré dans le cimetière du Sanctuaire où pleure Tenma et les trois élèves.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique