• Age: ans environ
    Taille: Environ 1,85 M
    Poids: 84 kg environ
    Lieu de Naissance: Inconnu
    Lieu d'entrainement: Inconnu


    Techniques:
    -Aiguille Écarlate (Scarlet Needle)
    -Aiguille Écarlate Katakeo (Scarlet Needle Katakeo)
    - Aiguille Écarlate Antares (Scarlet Needle Antares)



    Attaque(s)/Pouvoir(s):
    L'attaque principal de Cardia est l'appelé l'Aiguille Écarlate. En utilisant son cosmos, Cardia peut allonger son ongle de l'index droit mais aussi de gauche, la transformant en une aiguille avec laquelle il injecter le poison paralysant du Scorpion. Individuellement, les piqûres ne provoquent pas de dégâts et sont pratiquement indolore, mais plusieurs peuvent provoquer une douleur intense, la paralysie et finalement la mort de l'ennemi. Cardia est en mesure de lancer plusieurs piqûres en même temps, mais on ne sait pas ce qu'est sa limite. Les piqures ne frappent pas au hasard, mais elles suivent la disposition des étoiles dans la constellation du Scorpion, en la gravant sur le corps de la victime qui reçoit donc un nombre de coups particulier à la poitrine et les jambes, et pratiquement rien dans les bras. Cardia peut lancer jusqu'à 15 Scarlet Needle, dont le dernier est appelé Antares, nommé d'après la principale étoile de la constellation. Contrairement aux précédentes piqûres qui, habituellement des adversaires de niveau de bas-niveau, Antares est toujours fatal à n'importe qui, en frappant le coeur ou l'aorte abdominale. Cardia est capable de modifier l'Aiguille Ecarlate en Scarlet Needle Katakaio ou Scarlet Needle Ardente. Ce type de piqure est apparemment identique à la version originale, mais en frappant l'ennemi, il transmet au corps tout entier la chaleur intense du sang de Cardia, en enflammant les vaisseaux sanguins et le coeur, jusqu'à les détruire. Il s'agit donc d'une technique suicide, même Cardia ne peut pas survivre à la chaleur immense produite par son cosmos. Le chevalier semble capable de convertir rétroactivement les même piqures de l'Aiguille Écarlate que ceux du Katakaio. Aussi dans ce cas, il y a un total de quinze coups dont le dernier est appelé Antares Katakaio et est dirigé vers le cœur. Cardia préfère lancer cette technique avec la main gauche, qui est plus proche de son coeur. En plus de ses attaques, Cardia possède les puissances traditionnelles d'un chevalier d'or comme la capacité de se déplacera la vitesse de la lumière, et est encore plus dangereux par son désir intense de combat même au détriment de sa propre vie.


    Histoire:
    Probablement orphelin, Cardia est venu d'une façon ou d'une autre à connaitre l'existence d'Athéna et ses chevaliers, protecteurs de la justice, et décide d'entrer dans leurs rang. Pendant la formation pour l'investiture de l'armure du Scorpion, Cardia a commencé à souffrir des symptômes d'une maladie cardiaque sérieuse avec laquelle il était née, et compris qu'il ne vivrait pas longtemps.


    Après une longue formation dont on ne sait rien sauf qu'il a appris le Scarlet Needle, technique traditionnelle des Chevaliers de Scorpion, Cardia est devenu finalement chevalier d'or du Scorpion et gardien du huitième temple du zodiaque. Arrogant, impétueux et déterminés de nature, il ne s'est pas résigné à son destin imposé par sa santé maladive, et avec la permission du Grand Pope, qui lui a révélé une technique particulière, qui visent à maintenir en vie son cœur malade. La stratégie a été en partie couronnés de succès, mais Cardia a développé une forte intense qui risquait de le tuer. Pour prendre soin de lui , le Pope Sage a envoyé Dégel du Verseau dont le gèle a baissé sa température.

    Révélant la vérité sur sa condition, Cardia lui à confié que de toute façon il n'aurait pas survécu de nombreuses années, et que par conséquent c'était son intention de vivre dans la mesure du possible, en combattant en tant que chevalier et, si possible, perdre héroïquement la vie sur le champ de bataille. Degel agissant pour des raisons totalement différentes, a admiré l'esprit indomptable de son compagnon, et, en dépit de leurs personnalités totalement opposées, il naquit entre eux deux une certaine amitié.


    Comme prévu, la guerre sainte contre Hadès a éclata. Initialement, Cardia est resté à l'arrière, supervisant l'organisation des défenses du Sanctuaire avec les autres Chevaliers d'or, et il est venu à connaitre les nombreux événements qui ont eu lieu comme la mort d'Albafica des Poissons et d'Asmita de la Vierge ou l'importance de Tenma de Pégase, lié à Hadès par le fil du destin. Un soir, Cardia ressentit l'arrivée d'Hadès lui-même au Sanctuaire, mais, aussi désireux de descendre sur le champ de bataille, il ne put pas intervenir à cause de la puissance de son cosmos.

    Il passa un peu de temps, pendant lequel même Aldebaran du Taureau, Manigoldo du Cancer et El Cid de Capricorne perdirent la vie. Auprès du cadavre du premier il fut trouvé, sans connaissance, le Spectre Zelos de Frog, qui fut emprisonné pour interrogatoire. Après la mort de El Cid, la barrière pour défendre le château d'Hadès sur terre a été en grande partie diminuée et ainsi Cardia, avec presque tous ses compagnons, a pris part à une mission en Italie pour lutter contre la bataille final. Toutefois ici aussi, la satisfaction de la bataille lui a été refusé: l'obligation de rester à l'arrière par la présence d'une barrière, capable de réduire à un dixième le cosmos des ennemis, Cardia ne pouvait rien faire pour empêcher l'effondrement de Dohko de la balance, ou la montée de l'armée d'Hadès vers le ciel, où le Dieu réalisait une peinture, le Lost Canvas, dont la conclusion aurait conduit à la fin de l'humanité.


    Cette nouvelle situation met l'armée d'Athéna devant le problème concret de la façon de rejoindre Hadès, avant qu'il ait terminé le Lost Canvas. À la recherche de réponses, Cardia pris Zelos, et l'emmena à la huitième maison, ou il commença à le torturer avec le Scarlet Needle à la recherche de réponses. En dépit d'être un chevalier d'Athéna, en fait, le garçon a un côté sadique et tout à fait prêt à tout pour atteindre ses objectifs, en particulier pour pouvoir combattre. Au cours de ses tortures, il a été rejoint par Dégel, qui lui a demandé de l'accompagner en mission a Blue Graad, au pôle Nord. Cardia a initialement refusé, et il semblait presque tenté d'entamer avec son ami, mais ensuite, il entendit que cette mission les aurait mis face à Poséidon, le seigneur des mers, il a accepté avec enthousiasme, se moquant de l'idée de rencontrer l'esprit du Dieu.



    Cardia et Dégel rejoignirent ainsi Blue Graad, mais à peine arrivés ils la trouvèrent en ruines à cause d'une récente attaque des Spectres. En même temps, ils furent rejoints par des guerriers, que Cardia mis rapidement hors jeu. Il s'agissait cependant seulement d'un malentendu, les hommes étaient des habitants de Blue Graad suivi d'Unity, prince du royaume et l'ami d'enfance de Dégel. Sachant le but de leur mission, Unity les accompagna dans la bibliothèque de Blue Graad, où, avec tout le savoir du monde, se trouvait l'entrée pour Atlantide, capital du royaume de Poséidon.
    Kardia (カルディア) Chevalier d'or du Scorpion
    Insolent face aux livres, et a l'inactivité en général, Cardia fit à une série de commentaires sarcastiques, mais à la fin il dut admettre qu'Unity était en mesure de les emmener dans les rues désertes de l'Atlantide. Lorsque Unity demanda de pouvoir rester avec eux pour servir de guide, Cardia contredisait Dégel et acceptèrent, à condition qu'il ne soit pas un boulet. Ensemble, les trois rejoignirent ainsi le temple principal du seigneur des mers, où cependant ils furent accueillis par une surprise inattendue: Pandore, le bras droit d'Hadès, et Rhadamanthe, un des trois commandants des Spectres, qui tuèrent Unity lui transperçant la poitrine d'un coup seul.

    Initialement, Cardia resta en secondant le désir de vengeance de Dégel, et assista aux premiers échanges de coups parmi les deux guerriers. Mais ensuite, Rhadamantis fut en avantage, et le Scorpion, incapable de résister plus longtemps au désire de se battre, protégea Dégel en décochant les premières piqûres contre Rhadamanthe, grâce auxquelles il le paralysa temporairement. Conscient qui la bataille tant d'attente était arrivé, et extasié face à la force de l'ennemi, Cardia convainquit Dégel de continuer, en restant à l'arrière avec le Spectre, et en le provoquant au point à lui faire perdre le contrôle.


    La bataille entre les deux était aussi oral que physique. À l'obéissance fidèle et du sens de l'honneur du Spectre, prêts à tout pour satisfaire le rêve d'Hadès, Cardia a contrasté une vision égocentrique, basé seulement sur le plaisir de la bataille et sur le désire de satisfaction personnelle, il reçu sur lui toutes les fureurs l'ennemi. Cependant, Rhadamanthe était en avantage total du point de vue physique et, après avoir annulé la paralysie du Scarlet Needle, il frappa à répétition le Chevalier d' Or, en le dominant nettement. Après avoir souffert de toute les attaques, Cardia rient de joie à la pensée d'avoir trouvé l'ennemi si longtemps recherchée, Cardia compris que le temps de son dernier duel était finalement arrivé, et révéla le Scarlet Needle Katakaio, renversa la situation.


    Prochain de la fin, le garçon parla avec franchise à Rhadamanthe, en lui révélant qu'il n'aurait pas fait partie de ces gens qui sont destinés à construire un avenir radieux, mais qu'il était heureux de mourir à l'endroit de son choix, en jetant les bases pour la victoire finale. Un tel esprit de sacrifice lui ont valu le respect de l'ennemi, qui s'est battu jusqu'à fin en réussissant même à arrêter la main droite de Cardia et en lui détruisant le bras et l'ongle avec la technique secrète du Greatest Caution. Avec le corps maintenant déchiqueté de l'intérieur à cause de la chaleur de son sang cependant, Cardia lui révéla la puissance de la dernière piqure, Antarès, aussi avec la main gauche, il transperça le coeur de l'ennemi, en remportant la victoire.

    Couvert de blessures et mourant, mais heureux d'avoir rempli son désir, Cardia a confié l'avenir dans les mains de Dégel, et se laissa aller, en souriant sereinement en attente de sa fin.


    Quelques minutes plus tard , le chevalier, maintenant mourant, s'est rendu compte que le temple de Neptune s'écroulait, et vit Unity tenter désespérément de fuir, avant de retomber au sol, épuisé. Avec ses dernières forces, Cardia l'a attrapé, en le réchauffant avec son cosmos et réussissant à l'amener en sécurité dans le monde extérieur, puis lui laissa son ongle gauche dans la paume de sa main.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique