•  



    Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor ! Okay

    Résumé du tome :





    Chapitre 88. Le mal incarné :


    Dans la prison dimensionnelle d' Alone, Hypnos a mis au jour la duplicité du jeune garçon. Il s' est rendu compte que l' orphelin se faisait passer pour le maître des enfers. Il le considère comme un être maléfique voulant détruire la Terre. Mais l' éveil d' Hadès semble être acquis maintenant.



    À Star Hill, Hakurei revêt les habits du pope de Sage. Le saint de l' Autel se fait passer pour son frère. Il rassemble les troupes d' Athéna pour l' attaque contre le château d' Hadès !




    Chapitre 89. Au combat ! :






    À la salle du pope, Hakurei jure de sceller Hypnos. Il veut que cette tâche soit sienne et ne veut pas risquer la vie des saints d' aujourd' hui. Mais son élève Shion apparaît et tente de le dissuader. Mais le maître de Jamir reste inflexible !



    Les troupes d' Athéna sont téléportées devant le château d' Hadès grâce à Atla, le jeune garçon de Jamir. Arrivées sur place, Sisyphe leur ordonne d' attendre. Quelqu' un est parti seul pour une mission. Cette personne est Hakurei qui se défait facilement des gardes squelettes et entre seul dans la bâtisse inquiétante.




    Chapitre 90. De nouveau la fatalité :


    Sisyphe ne veut pas que les troupes aillent au château car celui-ci est protégé par la barrière d' Hadès qui limite leurs forces. Sur une question de Dégel, le saint du Verseau, le Sagittaire révèle que c' est Hakurei qui a leur a donné l' ordre de ne pas intervenir. Les troupes d' Athéna attendent la réussite de sa mission.




    Le maître de Jamir progresse facilement dans l' ancienne cathédrale. Il ne ressent pas les effets de la barrière grâce à son épée qui a été baignée du sang d' Athéna lors de la dernière guerre sainte. Notre héros arrive à la source du champ de force. Mais Hypnos l' attend et lui présente les corps inanimés de Shion et de Yuzuriha qui voulurent suivre leur mentor.




    Chapitre 91. La ténacité des guerriers :



    Shion déclare qu' il veut mourir avec son maître. Mais Hypnos n' est pas touché par ses sentiments. Le dieu leur lance l' Encounter Another Field. Cette attaque matérialise les rêves du dieu et les saints tombent d' une hauteur impressionnante !




    Le dieu du sommeil invoque maintenant une météorite, mais Hakurei arrive à la détruire. Il dit à ses disciples qu' ils sont des imbéciles, car il n' a pas la volonté de mourir ! Le maître de Jamir concentre ses pouvoirs.




    Chapitre 92. L' aboutissement de la fatalité :



    Hakurei invoque ses camarades saints morts lors de la dernière guerre sainte. L' union de leurs âmes est lancée sur Hypnos, c'est le Seki Sheki Tenryo Ha. Pour donner plus de puissance à cette attaque, Hakurei envoie aussi sa propre âme. Hypnos est enfermé dans la boîte où se trouve Thanatos.



    Le vieux maître de Jamir est gravement blessé, mais il veut accomplir sa dernière mission : détruire le champ de force. Mais Alone apparaît alors et tue le saint ! Le dieu des enfers a semble-t-il repris le dessus. Il veut anéantir tous ses ennemis.






    Chapitre 93. Le dieu lointain :



    Shion veut venger son maître et lance son Stardust Revolution. Cette attaque est inefficace contre la puissance du dieu. Le Bélier tente de s' emparer de l' épée d' Hakurei pour neutraliser le champ de force, mais Alone détruit cette arme.




    Le dieu veut s' en prendre maintenant à Yuzuriha , mais Tenma et Doko arrivent à la rescousse de leurs amis. Le saint de Pégase constate la mort d' Hakurei. Il attaque son ancien ami Alone. Mais le dieu lui répond que celui-ci est mort et enterré.





    Chapitre 94. Le cadeau de la mort :


    Tenma est dépassé par la puissance d' Hadès. Le dieu use d' un stratagème en faisant croire aux saints qui sont dehors que le champ de force est brisé. Plusieurs personnes trouvent la mort, dont Saro, un des disciples d' Aldébaran !



    Pégase jure d' en finir avec Hadès. Mais le dieu lui lance une attaque surpuissante. Doko réussit à encaisser cette attaque avec son bouclier. Celui-ci est coupé en deux. Les deux saints décident d' attaquer de concert !




    Chapitre 95. Se frayer un chemin :



    Hadès repousse ces deux attaques. Le dieu est trop fort, la situation semble désespérée pour nos héros. Mais Doko demande à Shion de partir en prenant Tenma avec lui. Pégase est le seul être qui a réussi à blesser Hadès, il faut donc le protéger.






    Doko retire son armure d' or et lance le Rozan Ryu Hi Sho. Derrière cette attaque, le saint de la Balance dissimulait une de ses lances. Mais ce stratagème échoue, Alone est indemne et le saint d' or périt ! Shion se téléporte hors du château qui s' écroule avec Tenma et Yuzuriha. Le dieu va au ciel vers son lost canvas.




    Chapitre 96. Penser à la fin:


    Quelques jours plus tard, la situation est grave. Le monde semble s' envoler vers le lost canvas ! Le saint du Corbeau revient d' une mission. Il dit que le tableau est devenu le nouveau château d' Hadès.




    Tenma se morfond dans la maison de la Balance. Il se sent responsable de la mort de Doko. Il regrette de ne pas être plus puissant. Mais Dégel du Verseau apparaît et lui dit qu' il y a un moyen d' accroître sa force. Il faut que Pégase aille s' entraîner sur l' île Kanon où se trouve un démon !


    Résumé réalisé par Athanaphobos


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique