•  



    Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor ! Okay




    Résumé du tome :






    Chapitre 79. Oneiros, le dieu des rêves :



    Morpheus se fait pulvériser par l' attaque de Tenma qui a revêtu le God Cloth de Pégase. Mais cette protection est éphémère. Tenma reprend ses esprits et constate que Morphia se disloque. El Cid apparaît et dit qu' il a une mission : retrouver Sisyphe !



    Tenma constate la grave blessure au bras du saint d' or. Nos héros arrivent devant la porte où se trouve le rêve de Sisyphe. Ils se demandent pourquoi le Sagittaire n' a repris conscience. Mais Oneiros arrive et leur dit qu' ils ne pourront pas libérer leur ami. Le dieu invoque ses frères !




    Chapitre 80. Les quatre esprits :



    Oneiros fusionne avec les esprits de ses frères pour devenir une créature monstreuse. Nos amis l' attaque, mais leur ennemi se régénère grâce à l' union des quatre dieux. Pour en finir, la divinité des songes lance le Guardian's Oracle.



    Sasha sait que Morphia a été détruit. Mais l' âme de Sisyphe reste prisonnière. La déesse veut se rendre directement dans le monde des rêves pour l' aider. Hakurei la met en garde contre la fusion des quatre dieux. Ceux-ci ont dans le passé détruit une nation en une seule nuit !




    Chapitre 81. Je vais te démolir ! :



    Le monde des rêves est dévasté par l' attaque d' Oneiros. Mais les deux saints ont survécu. Sasha les a protégés avec son sceptre. La déesse se rend dans le rêve de Sisyphe pour aider le Sagittaire. El Cid et Tenma doivent protéger ses arrières !




    Les deux saints élaborent une stratégie. El Cid découpe l' espace-temps, puis nos deux héros lancent des attaques coordonnées pour faire sortir Oneiros du monde des rêves !




    Chapitre 82. La voie de la loyauté :



    El Cid et Tenma ont réussi à amener Oneiros dans le monde réel. Des saints arrivent pour aider nos héros. Le dieu les pulvérise ! Le Capricorne révèle qu' ils étaient ses disciples. Il reste concentré néanmoins sur son but : tuer son ennemi !




    Chapitre 83. Combat commun :


    Les attaques de nos héros ne servent à rien, car le dieu se reconstitue après chaque assaut. Les deux saints veulent porter un coup décisif. Tenma occupe le dieu avec son Ryu Sen Ken et El Cid lance son attaque tranchante à bout portant.




    Le corps d' Oneiros est démembré. Mais il se régénère lentement. La situation du Capricorne est critique, car son bras continue de saigner.





    Chapitre 84. Le déclencheur :



    Sasha est dans le rêve de Sisyphe. Celui-ci se remémore le jour où lui, l' aîné des saints d' or, a été choisi pour adopter la jeune Athéna. En fait, le Sagittaire culpabilise d' avoir accompli cette tâche. Selon lui, c'est son geste qui a amorcé la guerre sainte.



    Sisyphe se croit responsable de tout ce qui est arrivé. Il rêve que la flèche du Sagittaire le transperce sans cesse. Son cauchemar continue perpétuellement. Il est rongé par la culpabilité. Son armure se change soudainement en surplis !





    Chapitre 85. Souffrances :


    Sisyphe déclare qu' il n'est plus digne de faire partir des saints. Il se croit être le criminel responsable de cette guerre. Athéna veut l' aider, mais le Sagittaire pointe sa flèche vers elle ! Sasha accepte de la recevoir. Le saint d' or tire.



    La flèche dans sa poitrine, la déesse ressent tout ce que Sisyphe a dû endurer. Elle ne veut pas que le Sagittaire se sente responsable. Elle a passé des jours heureux avec son frère. La guerre sainte fait partie de leurs destins. Athéna souhaite que le saint d' or retourne se battre à ses côtés. Sisyphe accepte.





    Chapitre 86. S' unir pour vaincre !! :


    El Cid n' est plus en état de combattre. Tenma se jette désespérement à l' assaut avant qu' Oneiros ne se reconstitue. Yato et Yuzuriha viennent à sa rescousse. Mais l' attaque combinée des trois saints est inefficace.




    Au sanctuaire, Hakurei assiste au retour du Sagittaire. Sisyphe est au courant de la luttre contre Oneiros. Il sait comment vaincre ce dieu. Pour y arriver, il a besoin de l' aide d' Athéna !





    Chapitre 87. Flash :



    Depuis le sanctuaire, Sisyphe lance une flèche chargée du cosmos d' Athéna. Le Sagittaire parle à El Cid qui est mal en point. Il le remercie de l' avoir accompagné pendant des années au village de Sasha. Il le prévient de son attaque.




    Le Capricorne voit l' arrivée de la flèche. Il la coupe en quatre avec son épée. Il donne enfin le nom de celle-ci : Excalibur ! Les divinités présentes en Oneiros sont touchées. Le dieu est sur le point de mourir, mais il veut emmener Pégase avec lui.




    El Cid se jette sur son adversaire. Oneiros et le Capricorne s' élèvent dans le ciel avant d' exploser au grand effroi de Tenma et de ses amis.


    Fiche de Athanaphobos

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique