• Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay
     



     

    Résumé du tome :


     


     

    Chapitre 197. Une nouvelle étoile :

     

     

    Ilias s' est fait battre par Rhadamanthe. Le juge dit que le saint n' a pas pu faire le poids en raison de sa maladie pulmonaire. Régulus se rend auprès de son père. Celui-ci voit une nouvelle étoile briller. C' est la preuve que son fils prendra un jour son relais. La Wyvern attaque, Ilias reçoit le choc, mais sauve son fils.

     

     

    Valentine quitte Aldébaran, inquiet du sort de son maître. Ilias a réussi à détruire une des cornes de la Wyvern avant de mourir. Fin du flashback. Dans le temple de Saturne, Régulus veut venger la mort de son père et lance son Lightning Plasma.



    Chapitre 198. Jusqu' à la limite :


    Dans son atelier, Alone commente la bataille, il est impossible que Régulus batte quelqu' un ayant reçu du sang divin. Le Lightning Plasma du Lion est repoussé. Alors le saint veut utiliser la technique que Sysiphe, Shion et lui avaient usée contre la porte du lost canvas : l' Athena Exclamation.



    Mais Rhadamanthe est trop fort et tranche cette attaque. Régulus n' a pas dit son dernier mot et invoque les constellations du zodiaque.




    Chapitre 199. Un pouvoir écrasant :



    Régulus invoque les douze constellations des saints d' or pour lancer une attaque surpuissante, le Zodiac Clamation ! Rhadamanthe est légerement blessé, mais le Lion n' arrive pas à contenir une telle puissance. La Wyvern la lui renvoit. Le saint est pulvérisé par le pouvoir qu' il a déclenché.



    Dans un état second, Régulus a des visions de Sisyphe et d' Ilias. Il apprend alors que le Sagittaire est son oncle. Ses aînés lui conseillent de faire un avec la nature. Le temple de Saturne est détruit. Rhadamanthe constate qu' il ne reste de son adversaire que son armure. Le juge constate que le Lion était encore immature.





    Chapitre 200. Je parle avec la Terre :


    Rhadamanthe constate avec surprise que son adversaire est toujours présent. Il lui lance une série d' attaques, mais Régulus semble se fondre avec son environnement. Le juge constate en fait que le Lion est immatériel et ne fait plus qu' un avec la Terre !



    Ne subsiste donc que l' âme du Lion. Avant de se volatiliser, celle-ci lance le Lighning Bolt sur le coeur divin de la Wyvern. Celle-ci est-elle vaincue ?




    Chapitre 201. À la recherche de l' être désiré :


    Régulus explique que le Lightning Bolt est la première technique que son père lui a enseignée. Rhadamanthe est terrassé. Le Lion sent que son adversaire n' avait pas voulu le sang divin de bon coeur. Il aurait été à la recherche de quelqu' un. L' âme du saint se désagrège.


    Shion arrive dans les ruines de Saturne, il pleure la mort de son camarade. Mais le Bélier constate que le juge est encore vivant, malgré le trou qu' il a à la place du coeur. Rhadamanthe se désintéresse de cet arrivant et se dirige vers l' atelier d' Hadès. Pandore y est déjà pour se mesurer à Alone.




    Chapitre 202. Amour et tristesse:

    Dans son atelier, Alone est en train de peindre le combat de Régulus et de Rhadamanthe. Pandore arrive devant le jeune homme et l' attaque. Mais à sa grande surprise, les tableaux qui entourent le garçon le protègent.


    Pandore remarque une tristesse infinie dans le regard d' Alone. Elle est impuissante devant la force de celui-ci. Il la repousse, mais Rhadamanthe vient en aide à la jeune fille !




    Chapitre 203. Ce qui doit être fait :


    Rhadamanthe s' avance devant Alone, mais il est grièvement blessé suite à son combat contre Régulus. Le jeune garçon a fait un tableau de son combat avec le Lion, et d' un coup de pinceau, il coupe le bras du juge !



    Mais Rhadamanthe se relève, il dit ne vivre que pour son seigneur Hadès. Il se jette sur Alone et, de son bras restant, porte une attaque interdimensionnelle sur le tableau d' Athéna. Sasha pourra recouvrer ses pouvoirs !




    Chapitre 204. Juste être avec lui :


    Cheschire et Sasha ont été poussés au fond de la mer de nuages par Yoma. Le Cait Sith veut profiter de la faiblesse de la déesse pour la tuer, mais elle récupère ses pouvoirs au même moment ! Dans l' atelier d' Hadès, Pandore se remémore de son passé avec Rhadamanthe. Le juge a toujours été à ses côtés, depuis qu' elle a pris les commandes de l' armée d' Hadès. Elle le remercie de son soutien.


    Mais Alone décide d' en finir et les attaque ! La Wyvern se relève et encaisse l' attaque. Avant de périr, il envoie la jeune fille sur Terre et lui demande de continuer à vivre. Resté seul, Alone pense que son affrontement avec ses némésis, Pégase et Athéna, est proche !




    Chapitre 205. Athéna attaque ! :


    Maintenant qu' Athéna a recouvré ses pouvoirs, elle se rend avec Cheschire auprès de son arche pour déstatufier ses saints. La tâche accomplie, les guerriers de la déesse la remercie et veulent continuer le combat à ses côtés. Mais Sasha leur demande de retourner sur Terre pour qu' ils puissent mener une vie normale. Elle souhaite affronter son frère seul.


    Shion est dans le trajet des temples et tombe sur Yoma ! Celui-ci le traite d' acteur inutile et dit qu' il ne sert à rien dans son scénario. Mais Tenma apparaît alors et attaque son père. Il souhaite venger la mort de Partita.




     

    Résumé réalisé par Athanaphobos


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique