•  

    La couverture française de Kurokawa




    Les images viennent de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :



    Chapitre 25. Les enfers :


    Yato, Tenma et Yuzuriha sont aux enfers. Pour empêcher la résurrection des spectres, ils doivent se rendre au magnolier du monde des morts. Ils doivent se hâter, car Pégase mourra quand tous les pétales de son bracelet seront fanés. 




    Ils tombent soudainement nez à nez avec Cerbère, le chien de garde des Enfers ! Mais nos héros arrivent à s' en débarrasser facilement avec le Pegasus Ryu Sei Ken. Les trois saints sont effarés par la désolation régnant sur cette contrée. Mais ils n' ont pas trop le temps d' y songer, car Alone vient à leur rencontre !





    Chapitre 26. Rencontre :


    Tenma est étonné de la couleur de jais des cheveux de son ami. Yuzuriha voyant le dieu des Enfers devant elle n' hésite pas. Elle prend le sabre que lui a remis Hakurei et attaque. Mais Alone évite facilement cette offensive. 


    Alone propose à Tenma de le rejoindre dans son armée et de trahir Sasha. Notre héros refuse, car il n' accepte pas le monde que son ancien ami propose. Mais il lui fait le serment de lui donner une raclée lors de leur prochaine rencontre ! Le dieu s' en va sur le dos de Cerbère et déclare qu' il est impatient d'assister à ce moment. 


    Hadès parti, nos trois amis arrivent à la grande cascade de sang où doit se trouver le magnolier. Mais soudain, Yato et Yuzuriha sont immobilisés. Tenma découvre le responsable : Asmita, le saint d' or de la Vierge ! 




    Chapitre 27. Le pécheur :



    Au sanctuaire, Doko et Aldébaran du Taureau parlent d' Asmita. Le gardien de la deuxième maison n' apprécie pas que le saint de la Vierge ne cherche pas à participer à la bataille. Il le juge trop passif et il se demande s' il ne faut pas le considérer comme un ennemi. Mais il sait aussi qu' il est redoutable et est capable de parler avec les dieux. 


    Bien que son corps soit dans la maison de la Vierge, Asmita projette son esprit aux enfers. Il dit à Tenma que Pégase est un pécheur et qu' il a en lui un pouvoir déicide. Le saint d' or considère que Sasha n' est pas digne de sa charge et se demande s' il ne vaut mieux pas suivre Hadès ! Entendant ces propos, Tenma attaque, mais il ne peut rien contre la puissance du saint d' or. Celui-ci dit que Pégase a toujours été au côté d' Athéna et qu' il est le seul être à avoir blessé Hadès. 




    Chapitre 28. Raison :


    Tenma se rend compte que son adversaire se considère comme Bouddha. Notre héros déclare qu' il se bat en tant que saint pour défendre la justice sur Terre. Asmita ne se satisfaît pas de ces propos trop naïfs à ses yeux. Il lance alors le Riku Do Ri Ne afin que Tenma trouve l' enfer qui lui convienne. Mais l' attaque ne fonctionne pas, notre héros reste en vie.  


    Asmita déclare que Pégase ressuscite sans cesse et qu' Hadès a protégé son corps en le mettant aux Champs-Élysées. Le dieu des enfers doit donc trouver une personne au corps pur comme réceptacle de son âme. Pégase serait responsable de la possession sur Alone ! 




    Chapitre 29. Les trésors du ciel :



    Tenma dit qu' il veut se battre pour ses amis. Asmita cesse sa méditation et lance sa plus puissante attaque, le Tenbu Horin. Notre héros perd tour à tour ses sens, puis voit dans son inconscient le saint de la Vierge tuer Athéna. Pégase se sublime et porte un coup à son adversaire. 




    Chapitre 30. Le magnolier des enfers :


    En fait, l' attaque de Tenma a atteint le magnolier des enfers. Asmita lui explique que tout était illusion, et que le saint en se sublimant a réussi à atteindre le septième sens. L' arbre, qui est la seule entité vivante aux enfers, a réagi au cosmos de Pégase et a produit ses fruits. Asmita donne rendez-vous à la surface à notre héros en lui disant d' en ramener 108 à Hakurei. 


    Yato et Yuzuriha ne sont plus immobilisés. Tenma leur raconte ses mésaventures, puis s' évanouit. Il reste peu de pétales à son bracelet. Les deux saints ramassent les fruits du magnolier et se dirigent vers le puits des âmes. Mais à l' arrivée, un spectre les attend, Stand du Scarabée ! 



    Au sanctuaire, Asmita converse avec Sasha. Le saint lui confie qu' il connaît la valeur maintenant de Pégase. Il part en mission. Sur sa route, il conserve avec Dohko en le rassurant, son disciple va bien. Le saint de la Vierge se rend à sa prochaine destination : là où sa destinée lui dira de mourir ! 




    Chapitre 31. Résurrection :



    Tenma et Yuzuriha se réveillent à Jamir, alors que Yato se bat aux enfers avec Stand. Le saint est en difficulté, mais le sabre d' Hakurei le sauve et il arrive à rejoindre ses compagnons. Au même moment, un groupe de spectres veulent attaquer la tour, mais Asmita apparaît et les balaie facilement. 




    Chapitre 32. L' essence de la cosmo-énergie :


    Tenma n' est pas très heureux de revoir le saint. Hakurei montre à Asmita les 108 fruits du magnolier. Ceux-ci sont l' unique moyen d' empêcher la résurrection des spectres. Asmita en envoyant sa conscience en enfers a réussi à connaître leur existence. Mais pour qu' ils soient efficaces, il faut activer leur pouvoir. 



    Les spectres tués par Asmita renaissent. Le groupe d' Edward du Sylphe est rejoint par Cheschire du Cait Sith. Celui-ci leur ordonne d' attaquer à nouveau la tour. Le saint de la Vierge a pris conscience qu' il fallait dépasser les six sens humains pour activer les fruits. Il révèle qu' il est aveugle. Il projette d' atteindre le septième sens, et même d' arriver à un huitième sens qui serait la source du cosmos. 





    Quand il concentrera ses pouvoirs, il faudra le protéger des attaques des spectres. Asmita permet à Hakurei d' utiliser son sang pour faire renaître l' armure de Pégase !




    Chapitre 33. Les guerriers immortels :



    Asmita est heureux de pouvoir utiliser le cosmos qu' il a accumulé au fil des jours. Il monte au sommet de la tour de Jamir. Tenma, Yato et Yuzuriha affrontent les spectres, mais ceux-ci ressuscitent sans cesse. La situation semble grave pour nos amis, mais à cet instant, Asmita libère tous ses pouvoirs ! 


    Fiche de Athanaphobos

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique