•  



    Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 188. Les yeux de maman :


    La mère de Tenma se présente comme étant Partita de la Chouette, gardienne du temple d' Uranus. Pégase ne croit pas que sa mère, si gentille dans ses souvenirs, est capable de lui faire du mal. Mais Partita l' attaque et dit qu' elle pourra le tuer sans sourciller !





    Tenma regarde les yeux de sa mère. Ils ont bien changé. Étant doux dans le passé, ils sont remplis d' animosité désormais. Partita dit que l' âme de Pégase est mature. Elle a besoin de celle-ci pour obtenir un pouvoir déicide et créer une nouvelle mythologie dont Yoma et elle seraient les maîtres ! Mais Pandore fait son apparition dans le temple et promet de se débarrasser du fils et de la mère en même temps.





    Chapitre 189. Décision :


    Pandore est remplie de haine envers son ancienne servante. Elle est prête à la tuer de nouveau ! Mais la jeune femme est complétement dépassée par la puissance de la mère de Pégase. Celui-ci s' interpose et souhaite que ce combat prenne fin.




    Partita ne veut pas satisfaire la demande de son fils et l' attaque ! Tenma n' esquive pas cette offensive. Son cosmos s' accroît et son armure de bronze se pare d' un éclat doré.






    Chapitre 190. le vide :


    Tenma a atteint le septième sens. Son armure est devenue dorée grâce au sang qu' Asmita avait donné à Jamir. Pégase attaque sa mère et la blesse au bras.




    Pandore observe le combat. Elle se rend compte qu' il n' existe pas un guerrier de la chouette parmi les troupes d' Hadès et d' Athéna. Partita pare tous les coups de son fils et s' apprête à s' emparer de son âme.





    Chapitre 191. Mon âme :


    L' armure de Tenma a été détruite par Partita. Celle-ci décide alors de s' emparer de l' âme de son fils. Elle apparaît sous la forme de Pégase, le cheval ailé ! Mais le saint lutte pour empêcher le vol.




    Tenma est à bout de force. Il considère qu' il n' a pas encore versé suffisamment de sang pour son armure. Il en donne donc davantage. Contre toute attente, l' âme de Pégase se transforme en armure divine !







    Chapitre 192. L' armure divine :



    L' armure de Pégase a changé de forme et s' est fixée sur Tenma. Partita explique qu' il s' agit d' un god cloth, l' équivalent des kamui des dieux de l' Olympe. Le saint a atteint sa forme ultime d' assassin déicide. Partita veut s' en emparer.



    C' est le choc final. Tenma et Partita lancent leurs attaques. Pégase sonde le passé de sa mère. Flashback : dans l' ère mytholigique, Partita est l' incarnation de la chouette, fidèle servante d' Athéna. La déesse souhaite s' incarner dans une humaine. La chouette veut la suivre pour la servir et pour éviter que les liens avec Pégase ne se brisent.



    Partita est vaincue. Tenma comprend alors que sa mère avait tout prévu pour permettre la renaissance de l' armure divine. Le saint la remercie pour son sacrifice et après sa mort il reprend sa marche en avant.





    Chapitre 193. Le chemin à suivre :


    Tenma quitte le temple d' Uranus. Pandore lui dit qu' Alone contrôle Hadès. Le saint s' en doutait au grand étonnement de la jeune femme. Celle-ci veut en finir et se dirige vers son ennemi dans son atelier. Il ne reste plus plus beaucoup de temps avant l' achèvement du lost canvas.



    Dans le temple de Saturne, Rhadamanthe est seul avec Régulus. Celui-ci observe attentivement les mouvements du spectre. Le Lion veut se mesurer au juge qui a acquis un pouvoir divin. Le saint d' or pense être capable de le surpasser !





    Chapitre 194. Les souvenirs du Lion :



    Rhadamanthe ne se laisse pas impressionné par le jeune Lion. Il lui lance un Greeding Roar surpuissant. Régulus est légerement blessé, mais dit avoir compris cette technique. Il l' utilise à son tour contre le juge !



    Celui-ci durant l' assaut voit l' aura d' un combattant derrière le Lion. Rhadamanthe est troublé. Son casque tombé et une de ses cornes est détruite par son adversaire. Le saint avait fait cela sciemment. Le juge se remémore l' ancien Lion, Ilias. Régulus dit qu' il s' agit de son père et veut venger sa mort !






    Chapitre 195. Ilias :



    Flashback. Ilias est un homme qui parlait avec la Terre. Il vit en ermite avec son fils Régulus. Il entré en communication avecla nature. Un homme leur rend visite : Aldébaran du Taureau !



    Aldébaran a été envoyé par le pope afin de ramener Ilias au sanctuaire. Il voit avec surprise que le Lion a un fils. Le Taureau dit que les spectres se sont éveillés un peu partout dans le monde et qu' Ilias doit aider les saints pour les combattre.



    Ilias s' exécute et se prépare. Le Lion a l' air gravement malade, il tousse du sang. Un groupe de spectres s' approche. Il est conduit par Rhadamanthe de la Wyvern !





    Chapitre 196. Le jour du destin :


    Ilias a revêtu son armure du Lion et attend au centre de son village. Un groupe de spectre avec Zélos l' attaque. Le saint s' en débarrasse facilement. Mais Rhadamanthe arrive et met le feu à la forêt. Les adversaires se font face.




    Les habitants du village sont évacués par Aldébaran qui est avec le fils du Lion. Mais un subordonné de la Wyvern, Valentine de la Harpie, tente de les arrêter. Le petit Régulus profite de ce flottement pour rejoindre son père. Il a un mauvais pressentiment. Arrivé à la forêt, il voit Ilias vaincu par Rhadamanthe !


    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique