•  



    Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 178. Flammes rouges:


    Doko utilise le Rozan Ko Ryu Ha contre Kagaho, afin que celui-ci retourne au soleil ! C' est la même fin qui est arrivée au maître du saint de la Balance. Celui-ce est prêt à sacrifier sa vie pour cette attaque suicide.




    Le Bénou est touché par le geste de Doko. Il se remémore les bons moments passés avec son frère Sui qu' il n' a jamais considéré comme un fardeau. Le spectre regagne son humanité et les flammes émanant de lui changent de couleur !





    Chapitre 179. L' oiseau immortel :


    Kagaho ne veut pas que Doko meure avec lui. Il utilise son Corona Blast pour relacher l' étreinte du saint. Le Bénou n' avait pas ressenti une telle chaleur humaine depuis longtemps. Est-ce le coeur de la jeune Athéna qui l' a touché ? Il voulait aider Alone à accomplir le lost canvas pour le salut des gens.




    Au seuil de la mort, Kagaho se jure de ressusciter pour protéger Alone dans une autre vie. Au loin, le jeune homme dit adieu à son serviteur dévoué. Mais Pandore observe la scène aussi. Elle est ravie de la mort du Bénou !




    Chapitre 180. Discipline :


    Pandore se rend au temple de Saturne avec Cheschire pour acquérir l' aide de Rhadamanthe. Elle le considère comme un chien dévoué qui doit obéir à ses ordres. Mais les lieux sont protégés par Valentine.




    La Harpie garde cet endroit tant que son seigneur n' aura pas maîtrisé le sang divin reçu par Alone. Il dit que Pandore est responsable de l' état de son maître gravement blessé au temple sous-marin. Mais la jeune femme veut se faire obéir par le spectre récalcitrant !





    Chapitre 181. Mon maître :


    Pandore lance le Noble Venom sur Valentine. Celui-ci résiste à cette attaque. Il est plein d' admiration pour son maître Rhadamanthe qui n' a pas hésité à arracher son coeur de lui-même. La Harpie voue sa vie pour le juge !




    Le spectre est loyal à Alone. Pandore dit qu' il fait partie des 108 étoiles maléfiques et se doit de servir Hadès. Valentine lance le Sweet Chocolate et déclare être le gardien de Jupiter. Mais la jeune femme résiste à l' attaque. Les adversaires sont face à face, mais la Wyvern est sur le point de faire son apparition !





    Chapitre 182. Loyauté :



    Rhadamanthe a maîtrisé le sang divin et fait son entrée. Il a acquis un cosmos surpuissant. Le juge a entendu toute la conversation. Valentine souhaite que son maître suive Alone. La Harpie en veut à Pandore, responsable de la mort de ses amis Sylphide, Queen et Gordon, en mission pour elle.




    Mais à la grande surprise de Valentine, Rhadamanthe le frappe et jure loyauté à Pandore. Le juge est un spectre d' Hadès et ne suivra pas Alone. La Harpie est toujours admirative de la noblesse de son maître. Mais il veut tout de même en finir avec la jeune femme !





    Chapitre 183. Tel un spectre :


    Rhadamanthe stoppe le coup de Valentine. La Harpie est prêt à mourir de la main de son maître. Celui-ci lui lance le Greatest Caution à bout portant. Avant de périr, le serviteur de Rhadamanthe lui demande de toujours se comporter comme un spectre digne.




    Rhadamanthe dit que son âme aura toujours besoin de son seigneur Hadès. Valentine mort, Pandore est sur le point de partir. Mais Sasha, Tenma et Régulus arrivent au temple de Saturne, prêts pour l' affrontement.







    Chapitre 184. Trois contre trois :



    Pandore veut prendre la tête de son ennemie jurée Athéna. Régulus semble irrité par la présence de Rhadamanthe. Le juge leur lance un souffle surpuissant. Mais Sasha veut protéger ses saints et revêt son armure divine !




    Malheureusement les pouvoirs de Sasha ont été scellés. La jeune fille est incapable de contrôler l' énorme pouvoir de son armure. Pandore en profite pour l' attaquer !





    Chapitre 185. Tant qu' il y aura de la vie :






    Tenma et Régulus veulent aider leur déesse mais Rhadamanthe les repousse d' un simple battement d' ailes ! Sasha tombe sous les coups de Pandore. Mais la déesse veut se battre pour les humains, prisonniers de leur destin, et se relève !




    Pandore, troublée, se remémore ses souvenirs. Elle se souvient de sa servante Partita qui a vécu dans son château avec son fils Tenma. Dans l' ombre, Yoma observe la scène et veut intervenir !





    Chapitre 186. Jours sombres :


    Dans le passé, Partita était la seule amie de la petite Pandore. Elle était douce et attentionnée. Retour dans le présent, la servante d' Hadès parle à Tenma, le fils de Partita. Elle dit que celle-ci lui a volé ses rêves d' enfance en volant l' âme de son frère Hadès.




    Pandore a ordonné ensuite la mort de Partita et de Tenma. Ses jours sont devenus sombres par la suite. Pégase dit que ce n' est pas sa mère qui a volé l' âme d' Hadès. Yoma arrive et est le véritable responsable. Il déclare que Partita est prête à entrer en scène elle aussi !





    Chapitre 187. Partita :



    Pandore est atterrée d' entendre que Yoma est le responsable du vol de l' âme d' Hadès. Elle aurait donc tué Partita pour rien. Justement celle-ci émerge d' un tourbillon derrière Méphistophélès. Pandore s' estime avoir été trompée par les dieux !




    Partita étreint Pandore. Elle lui porte une attaque sur la servante d' Hadès parce que celle-ci l' a tuée dans le passé. Tenma est enfermé dans un tourbillon par Yoma. Pégase se trouve dans le prochain temple, celui d' Uranus. Son gardien est sa mère Partita !





    Fiche réalisée par Athanaphobos


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique