•  



    Résumé du tome :






    Chapitre 133. Détermination ! :



    Les trois images viennent de CityManga



    Tenma et Alone sont face à face. Pégase déclare à Éaque qu' il en a assez de voir les gens mourir pour rien. Il est déterminé à vaincre son ami pour permettre la fin de la guerre sainte.




    Tenma lance le Sui Sen Ken. Notre héros a acquis une grande force lors de son entraînement sur l' île Kanon. Alone lance une attaque surpuissante sur Pégase, mais celui-ci arrive à la contenir !




    Chapitre 134. Explosion de vie !! :


    L' image vient du blog de Trévor


    Tenma a absorbé l' attaque et la renvoie sur le dieu. Cette explosion est équivalente à un Big Bang. Pégase détruit une partie du lost canvas, cependant Hadès est à peine touché. Le maître des enfers veut en finir avec notre héros, mais Sasha apparaît !





    Chapitre 135. La fin :




    Sasha est arrivée en tant que déesse Athéna et veut mettre fin à cette guerre. Hadès est heureux d' avoir ses deux anciens amis en face de lui et les attaque ! Mais le sang de la déesse entre en contact avec le maître des enfers. Celui-ci ressent une forte brulûre. Alone s' évanouit, mais Pandore vint à sa rescousse !





    Chapitre 136. Un résultat espéré :


    Pandore est furieuse de voir son seigneur Hadès blessé. Elle veut se battre contre Athéna. Elle reproche à la déesse d' avoir voulu utiliser Poséidon dans la guerre sainte et dit que les saints morts à Atlantis ont eu une fin peu glorieuse !



    Pandore enferme Pégase et Sasha dans une attaque formée de serpents. Elle veut en finir, mais Alone se réveille et souhaite que sa servante le laisse faire. Le dieu dit que la bataille finale se déplacera vers un autre terrain : son palais où se trouvent les temples maléfiques !





    Chapitre 137. Le palais des étoiles démoniaques :


    Alone lance une invitation aux troupes d' Athéna. Il veut qu' elles se rendent dans le lost canvas pour affronter les gardiens des temples démoniaques. Son atelier se trouve tout au fond de son palais.



    Les deux images viennent du blog de Trévor



    Alone promet la mort à tout ceux qui se rendront dans son palais. Il mettra également fin à son histoire commune avec Sasha et Tenma. Le dieu s' en va et la porte du palais tombe au sol. Athéna rassemble ses troupes !





    Chapitre 138. La harpe diabolique :



    Rhadamanthe se présente à l' atelier d' Hadès. Il s' excuse de sa défaite contre Kardia à Atlantis. Mais Pharaoh du Sphinx apparaît et lui dit que le dieu n' a que faire de ses excuses et qu' il doute de sa fidélité. Pharaoh veut tester la loyauté de la Wyvern en pesant son coeur avec le Balance of Curse.





    Les deux images viennent du blog de Trévor



    Mais le juge décide de retirer lui-même son coeur pour la pesée. Pharaoh constate que cet organe est brûlant suite à l' attaque du Scorpion. Hadès comprend alors la loyauté de Rhadamanthe et lui remet son coeur en lui donnant un peu de son sang divin. Il dit que le juge est digne de faire partie des gardiens des temples maléfiques. Le Sphinx se rend à la porte du lost canvas pour affronter les saints !





    Chapitre 139. La plume de la justice :


    Les trois images viennent du blog de Trévor



    Le Balance of Curse arrache le coeur de nombreux hommes des troupes d' Athéna. Le Sphinx déclare que les saints ne sont pas entièrement loyaux envers leur déesse. Sasha a confiance en ses serviteurs et se dit prête de recevoir de plein fouet le jugement du spectre. Mais Sisyphe prend la place de sa déesse et son coeur est pesé. Pharaoh constate avec stupeur que la balance se stabilise alors qu' il l' avait truquée. Le Sagittaire l' abat !






    Éaque est en train d' enterrer Violate. Kagaho apparaît et dit au Garuda qu' il n' est plus digne de son statut de juge et même de spectre. Il décide de sceller son étoile maléfique pour en faire à nouveau un humain ordinaire. Éaque redevient Suikyo !




    Chapitre 140. Fidélité ultime :


    L' image vient de CityManga


    Pharaoh est vaincu. Il déclare que la porte du lost canvas ne s' ouvrira pas, car scellée par sa malédiction. Seule une puissance équivalente au Big Bang pourrait l' ébranler. Shion sait qu' une telle attaque existe, mais il faut trois chevaliers d'or pour la faire et Sisyphe est abattu.




    Mais le Sagittaire arrive à se relever et est prêt avec Shion et Régulus à lancer l' Athena Exclamation. Sisyphe se remémore les instants où il a été avec Sasha jeune. Il s' est juré de protéger jusqu' au bout la déesse avec qui il est liée.





    Chapitre 141. Soulèvement :



    Le choc de l' Athena Exclamation se fait entendre jusqu' à l' île Kanon. Deutéros se dit déçu de la mort de Sisyphe. Mais il sait que le destin de tous les saints est la mort ! Puis le démon se rend au volcan pour soigner Doko et réparer l' armure de la Balance.




    L' âme même de Doko a été attaquée par Hadès. Pour le soigner, Deutéros utilise le sang d' Athéna. Le saint se réveille. Il demande où en est la bataille. Le démon lui dit que les troupes de leur déesse sont au lost canvas, mais que Libra doit se rendre au sanctuaire pour une mission urgente. Puis Deutéros revêt l' armure des Gémeaux !


    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique