• ÂGE...........................Inconnue. Il existe depuis l'epoque mitologique
    TAILLE      ........................................................Inconnue  1.82 M. environ
    POIDS
    ....................................................................Inconnu. 80 Kg environ
    DATE DE NAISSANCE
    .....................................................................Inconnu
    LIEU DE NAISSANCE
    ...................................................................... Inconnu
    GROUPE SANGUIN
    ...........................................................................Inconnu

    SIGNES PARTICULIER: Fantasos peut se cacher derrière un faux corps de femmes fonctionnel.

    PARENTS CONNUS:  Hypnos (père), Thanatos (oncle), Oneiros, Morpheus, Ikelos (frères).

    ARMURE / ARME: L'armure de Fantasos est généralement classé comme surplis, bien que ne faisant pas partie des 108 ordinaires. C'est un surplis plus fort que la normale, mais beaucoup moins que ceux de Hypnos et Thanatos, et est détruit par El Cid. Il couvre la quasi-totalité du corps, mais n'a pas de pouvoirs spéciaux ou d'armes. Son point de congélation est inconnue.

    ORIGINE: Dieu des Rêves fidèle à Hypnos et Hadès.

    ATTAQUE / POUVOIR: Fantasos est une Divinité de rang inférieur, et il possède vraisemblablement un cosmos assez puissant. Contrairement à ses frères il ne montre jamais son adresse combative et il semble être le plus faible des quatre, en étant coupé en deux par El Cid. Son style de combat n'est jamais montré, et en général il apparaît moins accoutumé à la confrontation que les autres, en particulier Ikelos. En étant un Dieu, il a une force physique hors du commun et il peut voyager à son goût entre le monde réel et le monde des rêves. Comme tous les dieux, Fantasos est immortel, à moins qu'on ne viennent détruire son corps et son esprit divin. En cas de nécessité, il peut fusionner sa propre âme à celle de son frère Oneiros, en créant une espèce de tres puissant centaure volant.

    HISTOIRE: Fantasos naquit dans les époques mythologiques, fils de Hypnos et frère d'Oneiros, Morpheus et Ikelos. Avec ses frères, il lui fut confié le contrôle du Monde des Rêves, et en particulier du Royaume des Apparences. De par sa nature charnelle, mais aussi rêveuse et enfantine, il créa pour lui même une sorte de peau féminine extérieur, en modifiant aussi son armure et en se cachant derrière des traits de jeune femme.

    Fidèle a son père, à son tour au service d'Hades, souverain de l'autre monde, Fantasos se retrouva impliqué dans les guerres entre ce dernier et Athéna, Déesse de la Justice et fille de Zeus. Hades en effet désirait la terre ardemment, à cette époque protégée par Athéna, et pour l'obtenir il n'hésitait pas à conduir des guerres continues contre la Déesse de la Justice, en utilisant son armée de 108 Spectres, Hypnos et son frère jumeau Thanatos. D'autre part, Athéna pouvait compter sur ses Chevaliers, et en particulier sur Pegase, qui au cours des siècles fut toujours un rempart contre Hades, en réussissant à blesser une fois son corps mythologique.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/phantasos/elcid.png
    Directement aux ordres d'Hypnos, Fantasos ne prit pas directement part aux premiers conflits mais quelques actions comme la destruction d'un pays entier avec les frères, fit connaître leur présence aux Chevaliers d'Athéna. En prévision de la Guerre Sainte de 1743, le Grand Pope de l'époque, intermédiaire entre Athéna et les Chevaliers chargea Sisyphe du Sagittaire de recueillir plus de renseignements possibles sur les dieux des Rêves, en devinant le lien qui les unissait a Hypnos. En craignant ce que Sisyphe aurait pu découvrir, Fantasos et les autres profitèrent d'une blessure de Sisyphe pour faire le plonger dans un sommeil éternel, en emprisonnant son âme dans le royaume de Morphéus, dans la partie la plus profonde du monde des Rêves.

    A cette époque, Hades, incarnés dans l'être humain Alone pour garder en lieu sur son propre corps divin, résidait dans une cathédrale en Italie, et il avaient érigé deux barrières pour se protéger. La première a été faite par Thanatos, mais la seconde, la barrière des rêves avait été érigée par Fantasos et ses frères, pour arrêter la progression des Chevaliers. Hypnos craignait Tenma le Chevalier de Pegase en particulier, partie en voyage avec deux camarades, et quand Thanatos fut battu par le sacrifice joint de Sage et de Manigoldo du Cancer, il ordonna à ses fils d'intervenir.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/phantasos/hyp15.jpg
    Cependant avant de pouvoir atteindre Tenma , Fantasos et les autres rencontrèrent El Cid du Capricorne, un Chevalier d'or qui avait à peine exterminé un groupe de Spectre. Plus intéressé à la beauté inhérente de sa lame dans le bras du Chevalier, Fantaso ne cacha pas son admiration. Ainsi, quand Ikelos avait eu le aisément le dessus sur l'ennemi grâce à ses propres pouvoirs de distorsion spatiale, Fantasos pris son bras tranché, en l'apportant avec lui comme une sorte de souvenir bizarre. Certainement certains que El Cid est mort, Fantasos accompagna ses frères et ensemble ils firent endormir Tenma et ses camarades en les transportant dans le monde des rêves.

    Resté de garde, Fantasos abusa un peu de Yuzuriha, Chevalier de la Grue et compagnon de voyage de Tenma. Apportant avec lui les sphères des rêves de la fille et de Yato de la licorne, troisième membre du groupe, Fantasos revint dans le monde des rêves sans souci. Presque immédiatement, il fut surpris par le retour d'El Cid, qui, guidé par la présence de sa main tranchée, fit irruption dans le monde des rêves, en blessant le Dieu en le tranchant en deux.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/phantasos/Jaxom-Phatasos.png
    Incapables de maintenir son apparence féminine illusoire, Fantasos commença à révéler sa véritable apparence, mais une deuxième attaque d'El Cid le vainquit instantanément.

    Fantasos perdit ainsi la vie, mais son âme divine continua à errer dans le monde des rêves dans l'attente d'un appel. Un peu plus tard, quand Oneiros resta seul, il convoqua les esprits de ses frères, en se fusionnant avec eux dans une créature au corps de centaure. Maintenant une partie de son frère, l'âme de Fantaso apparu plusieurs fois, protégée par le fait qu'Oneiros pouvait être tué seulement si toutes les quatre âmes soient détruites en même temps.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/phantasos/04-05.png
    Néanmoins, à la fin les efforts joints d'El Cid, Tenma, Athéna et le ressuscité Sisyphe du Sagittaire eurent le dessous, en réussissant à détruire les dieux des Rêves qui disparurent dans le néant.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/phantasos/sashasisy.png

    SURPLIS VERSION MANGA

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/phantasos/fantasos1.jpg


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique