• http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/cube2.png

    AGE..............................................24 Ans
    TAILLE
    .........................................1.88 M
    POIDS
    ............................................88 Kg
    DATE DE NAISSANCE
    .........9 Octobre
    LIEU DE NAISSANCE
    ...................Cuba.
    GROUPE SANGUIN
    ..................Inconnu
    SIGNES SPÉCIAUX
    .................... Aucun
    PARENTS CONNUS
    .....................Aucun

    CONSTELLATION / SYMBOLE: Dulahan, le chevalier décapité de la mythologie irlandaise.

    ARMURE / ARME: Surplis de Diurahan. Le surplis du Cube n'a pas d'armes et n'a pas de pouvoirs spéciaux. Il couvre entièrement le corps du Spectre, y compris le visage, mais lui permet de respirer. Certes, les lentilles sur les yeux peuvent voir à l'extérieur, mais pas vice versa.

    ORIGINE: Spectre Terrestre de l'ombre, fidèle à Hadès, appartenant aux légions de Rhadamanthe.

    ATTAQUE / POUVOIR: Cube a deux attaques, le Blood Spray et le Death Messenger. Le premier n'a été jamais vu, alors que la seconde est présentée dans le chapitre 50 de Lost Canvas. Cette technique se manifeste à travers les fantômes à la figure d'une femme décapitée, que les mains entres dans la tête, intonant une chanson de mort. Cette chanson atteint l'ennemi, paralysant le coeur, et le met à mort presque instantanément. Le Death Messenger fonctionne également avec ceux qui sont privés de l'audition, elle atteint directement les nerfs et le cerveau. En dehors de ces attaques, Cube a un cosmos de spectre Terrestre, de niveau moyen, et peut sans doute broyer la roche, avec un coup de poing et de se déplacer à grande vitesse.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/cub02.jpg
    HISTOIRE: En 1743, "l'année de la lumière", Hades, seigneur d'outre-tombe se réveilla de son sommeil dans lequel Athena l'avait précipité au terme de la fin de la dernière guerre sainte, en prenant possession du corps du jeune Alone. Poussé par le dégoût vers les hommes, Hades leur déclara guerre, étant accompagner encore une fois dans la bataille avec ses fidèles Spectres, libérés du sceau d'Athéna et incarnés dans les corps de 108 jeunes. Chaque Spectre avait une armure noire du nom de Surplis. Les trois Spectre les plus vaillants étant le Griffon, Garuda et le Wivern étaient les commandants de l'armée qui a été divisé en trois sections. Cube rejoint les troupes du guerrier du Wyvern, mais, pour motifs inconnus, il devint un des assassins personnels de Pandore, lieutenant d'Hades sur la Terre, avec Whinber de la Chauve-souris qui avait de semblables techniques aux siennes.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/cube1.png
    Les Spectres se heurtèrent bientôt avec l'armée des chevaliers, dans une sanglante Guerre Sainte mais Cube ne prit pas partie aux premièrs affrontements, en restant par contre à la cathédrale de lequel Hades et Pandore dirigeaient la guerre. Après quelques jours de batailles, Pandore le convoqua lui et Whinber pour une mission spéciale:  s'introduire au Sanctuaire, endroit où Athéna et ses chevaliers vivaient, pour tuer Tenma de Pegase, considéré particulièrement dangereux. Grâce aux pouvoirs de Whinber, Cube réussit à pénétrer dans le Sanctuaire, et trouva Tenma, en compagnie d'Aldebaran du Taureau. Ce dernier cependant opposa une fière résistance mais, malgré quelques blessure subit dans les batailles précédentes, il réussit à tuer Whinber et à blesser Cube.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/SPECTRES/cub04.jpg
    Effrayé, le Spectre fit recours au Death Messenger, convaincu que Pandore aurait été heureuse de la chute d'un chevalier d'or. Soutenu par sa foi en Athéna, de l'amitié pour Tenma et du souvenir de ses amis tombés jusqu'à présent, avant de mourir Aldebaran réussit a lancer son attaque la plus puissante, le Titan's Nova, qui anéantit Cube. Après sa mort, son âme fut scellée dans le chapelet créé par Asmita de la Vierge, et puis dans une tour à l'Est pour 250 ans.

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique